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[LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

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[LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

Message par louvina le Mer 06 Sep 2006, 09:53

Bonjour.
Je viens d'acheter d'occaz une voiture il a a 5 ms,a 155 000 km.dans un dépot vente.J'ai remarquer il y a un mois qu'elle ne "tirait" pas(manque de puissance et perte) lorque je suis sur autoroute ou voie rapide,avec un bruit(claquement)parfois.
Après de mulptiples renseignements,se serait peut-être un poussoir hydrolique avec le breuit dans la pipe d'admission Question .
La garantie etait de mois,donc je dépasse seulement d'un mois .
J'aimerai savoir si cela peut être un vice caché,parce que ce n'est pas normal qu'en a peine 7000 km en 5 ms,j'ai peu "creer" moi même un problème moteur.
On m'a dit que c'était grave,qu'il ne faut plus rouler avec,que ça coute cher a réparer,certains garagistes m'ont même dit qu'il fallait changer carrement le moteur affraid
qu'en pensez-vs?Je trouve pas ça normal de payer moi même les frais de réparation alors que je viens tous juste d'avoir cette voiture.
les 3 premiers mois,je n'ai rien remarquer car je circulait uniquement en ville(50 km/h)et donc pas de problème,c'est après a haut régime qu'elle déconne.On m'a dit qu'elle tournait sur "3 pattes"...donc le problème pouvait bien exister avant que je m'en aperçoive non Question .
Qu'en pensez-vs?Est-ce grave docteur confused .Merci.

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Re: [LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

Message par bublle69 le Mer 06 Sep 2006, 10:09

et le garage au quel tu as acheter la voiture en dit quoi Question

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Re: [LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

Message par gec191 le Mer 06 Sep 2006, 10:25

Bonjour,

je pense qu'un problème de poussoirs hydrauliques, cela le fairait tout le temps et pas qu'à hauts régimes scratch
Il faudrait être plus prècise dans la description des symptômes... pour que l'on puisse faire un diagnostique

A+

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Message par louvina le Mer 06 Sep 2006, 11:01

salut,
merci de vos réponses.
Pour être plus précise, la voiture tourne très bien a bas régime.Qunad le gargagiste fait ronfler le moteura l'arrêt en ouvrant le capot et en bougeant l'accélérateur pour la faire "tirer"....La voiture tourne "sur 3 pattes",fait un bruit de claquement(au niveau de la pipe d'admission)plus ou moins fort.
On m'a dit qu'elle tournait sur 3 cylindre,peut-etre pbl de soupapes.... scratch
Le garage lui ne dit rien,sauf qu'il n'y ai pour rien et qu'il n'a pas a payer quoi que se soit. Evil or Very Mad
Une revision complété a été faite il y a un mois(filtes,vidanges etc.) + produit pour désincruster les injecteurs ds le gazoil,mais cela n'a rien changer.Pad de puissance,je reste a 90/100 km en voie rapide en 5°,pas de reprise en 4 °,je perd même encore de la vitesse,je ne vous parle même pas lorsqu'il y a une petite côte....un vrai tracteur

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Re: [LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

Message par gec191 le Mer 06 Sep 2006, 11:15

Bonjour,

tu as peut-être un injecteur HS ? scratch
Il faudrait les tester en les débranchant un par un, comme on fait pour les bougies.
Si le régime baisse quand on le débranche, c'est qu'il est bon.

A+

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SALUT

Message par louvina le Jeu 07 Sep 2006, 10:33

Salut,
ma voiture est au garage depuis ce matin.Mon expert auto doit la regarder avec les mecano cette après-midi.
J'espère que je trouverai un arrangement pour régler les frais de reparation au cas ou ce n'est pas un vice caché.J'ai pas un sous de côté .
Le gars qui m'a vendu la voiture voulais pas m'en prêter une autre en attendant.Il a dit a mon mari qu'il etait vexé que j'ai fait appel a mon assistance juridique pour commenditer un espert auto .
C'est pas lui qui se trouve dans la m ...
heuresement que mon mari a une grande gueule et que finallement ,le gars va voir pour me preter une voiture
voila,je vous en dirait plus dès que je saurai d'ou vient la panne

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Re: [LAGUNA break nevada 2.2 L D]Problème de poussoir hydrolique

Message par pprider le Jeu 07 Sep 2006, 18:30

je suis d'accord avec gec191!

En tout cas il faut éviter de rouler comme ça, tu peux détériorer très gravement ton moteur.
Ceux qui disent que ton moteur est mort sans avoir rien démonter et en écoutant de loin, ils ont de la chance, ce sont des devins!


pprider
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salut

Message par louvina le Ven 08 Sep 2006, 12:04

salut
la voiture a ete regarder hier.Ce n'est déjà pas un pronblème de calage de la distribution.donc pas de faute de la part du vendeur.
Le garage dois donc mainteant voir coté soupape.Si c'est un problème a ce niveau là,on m'a dit que ce n'est pas un vice caché et seulement une panne classique que je devrai payer.
Combien coute un poussoir hydrolique ou une soupape?
merci. Question

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