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[300 CE C124 ess an 90] à coup à vitesse stabilisée

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voyons [300 CE C124 ess an 90] à coup à vitesse stabilisée

Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 12:05

Bonjour à tous. Depuis quelques jours et après changement des fils haute tension(hs), doigt d'allumeur et tête d'allumeur ainsi que la sonde lambda, mon véhicule tourne trés bien au ralenti et en pleine charge par contre lorsque je stabilise ma vitesse et ce à n'importe quelle vitesse où rapport il se passe des à coup et quelques fois des secousses. Après le changement de la sonde lambda j'ai procédé au contrôle antipollution (ok). Y a-t-il un reméde avant le passage au garage.

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Message par gabet62 le Dim 02 Mar 2008, 12:14

hello!
dans quel état sont tes bougies d'allumage?
@+

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Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 13:49

les bougies semblent correctes

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Message par gabet62 le Dim 02 Mar 2008, 15:19

re,
dans quel etat est ton filtre a essence!
je pense plus a un probleme de ce coté vu que tes bougies sont bonne!

@+

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Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 15:55

filtre green lavable ensemble correct

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Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 15:58

désolé mauvaise réponse je pensé au filtre à air
Le filtre à essence doit avoir 50 000 km

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Message par Tiramisu13 le Dim 02 Mar 2008, 16:42

Salut,
Tu avais le même problème avant le changement des fils de bougies et la sonde?
@+

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Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 17:13

non avant elle consommait et la pollution était énorme

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Message par francky 57 le Dim 02 Mar 2008, 17:16

la sonde était hs et les fils porreux

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Message par sebastopol4 le Mar 04 Mar 2008, 16:31

Salut Francky 57

bon ecoute moi j ai eu cette experience sur une astra essence
la sonde lambda qui fesait default me fesait des trous dans l acceleration , nuance dans la puissance part accou mais sans pour autant secouer la voiture !
maintenant d une voiture a l autre ...
essaye peut etre de remettre ton accienne sonde pour voir si ca fait la meme chose ...
avis perso !

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Message par francky 57 le Mar 04 Mar 2008, 17:33

Salut à toi sebastopol4, désolé mais l'ancienne sonde est carrément foutu et aucune analyse de sa part n'est possible

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Message par francky 57 le Mar 04 Mar 2008, 17:56

je n'ai pas de trou à l'accelération, seulement quand je reste à vitesse constante

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