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[e36 M51 an92] broute et ralenti instable a chaud (résolu)

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Message par sefyu08 le Ven 14 Mar 2008, 16:33

voila mon problème des que ma bmw 325 td de 92 avec +/- 250000 chauffe elle broute et le ralenti est instable et donne des accoups ma pompe a injection est neuve du mois d octobre et au diagnostic il ne détecte rien donc si quelqu'un avait des idées ça serait avec plaisir merci tout le monde !! j ai aussi changer injecteur pilote les 3 sondes sur la culasse et je me demande si c'est pas la chaine de distribution qui serait usée et qu'à chaud elle se détende et perd ses points d'injection ?

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Message par sefyu08 le Sam 15 Mar 2008, 14:51

il n'y a personne qui aurait une idée merci d'avance a tout le monde

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Message par DarkGyver le Dim 16 Mar 2008, 12:29

Re;

Est ce que tu as une vanne EGR?

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Message par sefyu08 le Dim 16 Mar 2008, 14:34

non je n'ai pas de vanne egr

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Message par sefyu08 le Dim 16 Mar 2008, 14:38

et non plus de débitmètre moi c'est une petite durit qui part en dessous du collecteur et qui va sur la pièce numéro 1 sur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC11&mospid=47445&btnr=13_0105&hg=13&fg=15


merci !

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Message par coco68 le Dim 16 Mar 2008, 19:46

Salut,

et autrement qu'au ralenti qu'elle est son comportement Question

Niveaux entretiens

Tu dis "j'ai changé les 3 sondes sur la culasse" en pensant à un problème de température Question

As-tu controlé les valeurs de tes sondes, vérifié les cables

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bien Re: [e36 M51 an92] broute et ralenti instable a chaud (résolu)

Message par sefyu08 le Dim 16 Mar 2008, 22:36

Bonjour alors oui le ralenti est instable elle broute au tirage et à vitesse constante elle régule
Niveau entretien pompe injection neuve du mois d'octobre tout les filtres sont changer vidange
Et pour les sondes c'est parce qu'au diagnostic il m'a dit qu'il n'arrivait a voir la sonde de température celle qui a l'embout vert donc du coup j'ai changer les 3

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Message par DarkGyver le Lun 17 Mar 2008, 22:56

Re;

Je n'ai malheureusement pas le temps de t'aider actuellement....
Il faudra patienter quelques jours.... Je m'absente pour probablement une semaine!

Nous reprendrons à ce moment là.... si ce n'est pas résolu avant!

@+ DarkGyver

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Message par sefyu08 le Lun 17 Mar 2008, 23:17

Pas de soucis dark ! fais moi signe quand tu reviendra et je te redirai quoi merci
bonne soirée

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Message par DarkGyver le Lun 17 Mar 2008, 23:19

Tout bon!!
En espèrant que tu me diras la solution!!

@+

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Message par sefyu08 le Lun 24 Mar 2008, 14:31

slt dark ça va je suis toujours avec le meme problème!

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Message par coco68 le Lun 24 Mar 2008, 17:50

Salut,

@sefyu08 a écrit:voila mon problème des que ma bmw 325 td de 92 avec +/- 250000 chauffe elle broute et le ralenti est instable et donne des accoups ma pompe a injection est neuve du mois d octobre et au diagnostic il ne détecte rien donc si quelqu'un avait des idées ça serait avec plaisir merci tout le monde !! j ai aussi changer injecteur pilote les 3 sondes sur la culasse et je me demande si c'est pas la chaine de distribution qui serait usée et qu'à chaud elle se détende et perd ses points d'injection ?

Elle chauffe Question Est-ce que tu consomme du LDR Question

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Message par sefyu08 le Lun 24 Mar 2008, 19:09

non elle ne consomme pas du tout d'eau et elle chauffe bien

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Message par coco68 le Lun 24 Mar 2008, 19:45

Salut,

C'est pourquoi je t'es cité au depart tu dis chauffe scratch

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Message par coco68 le Lun 24 Mar 2008, 19:50

Salut

Et ta pompe de gavage Question

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Message par sefyu08 le Lun 24 Mar 2008, 20:32

elle est neuve

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bien Re: [e36 M51 an92] broute et ralenti instable a chaud (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 25 Mar 2008, 18:39

Re;

Quand tu dis que tu as changé de pompe :
Etait ce une pompe neuve, ou d'occase????

Car les symptômes ressemblent assez à ceux dun actuateur HS!

Est ce que tu as une perte de puissance???

Il faudrait que tu vérifies si tu as des bules d'air dans le circuit d'alimentation.
Aussi contrôler les durites de retour de GO.
Vérifies aussi de très près si tu n'as pas de prise d'air sur tout le circuit d'admission!

Vérifier aussi la sonde de température et le système de sonde de pression (durite de dépression....)

@+ DarkGyver




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Message par sefyu08 le Mar 25 Mar 2008, 18:59

après avoir été faire un diag dans un autre garage lui me dit que tout les paramètres sont erronées et qu'il faut que j'aille chez bmw remettre les paramètres

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Message par sefyu08 le Mar 25 Mar 2008, 19:13

dark pense tu qu'avec l'interface carsoft 6.5 je peux faire ça







merci d'avance

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Message par DarkGyver le Mar 25 Mar 2008, 20:07

Re;

A titre perso..... je ne crois pas que cela puisse avoir une quelconque influence....

A mon avis ton prob ne se situe pas là!

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Message par sefyu08 le Mar 25 Mar 2008, 20:15

oui mais si les paramétres sont erronés

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Message par DarkGyver le Mar 25 Mar 2008, 20:25

Re;

A ma connaissance, ce serait bien la première E36 M51 pour laquelle cela apporterait quelque chose...

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Message par sefyu08 le Mar 25 Mar 2008, 20:28

c'est bizarre j'ai pas de prise d'air injecteur pilote pompe injection pompe de gavage neuve filtre et ça va toujours pas

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Message par DarkGyver le Mar 25 Mar 2008, 22:04

Re;

Est ce que tu as une vanne EGR???

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Message par sefyu08 le Mar 25 Mar 2008, 22:07

non je n'ai pas de vanne egr

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