Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Aujourd'hui à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Aujourd'hui à 12:17 par fred972

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 12:10 par Farid Bergheul

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 12:05 par steph08

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:39 par BMW PASSION

» Dysfonctionnement essui glace panda3 4x4
Aujourd'hui à 11:34 par Laure B

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 10:56 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Aujourd'hui à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Aujourd'hui à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Aujourd'hui à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Aujourd'hui à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Aujourd'hui à 07:34 par ced-46

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Hier à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 10:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Hier à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Hier à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Hier à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Hier à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Jeu 08 Déc 2016, 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Jeu 08 Déc 2016, 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Jeu 08 Déc 2016, 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Jeu 08 Déc 2016, 19:17 par Poulpy 68

[Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Ven 08 Sep 2006, 18:30

Bonjour,

J'ai un Ford Ranger XLT 1988 avec un moteur 2,9L. Il a 212 000 km. Il ne démarre plus, car il na plus d,essence qui se rend aux bougies. J'ai vérifier si mes pompes à gas marche et elles ne marche pas. Pourtant il n'y a aucune fil de coupés et les fusibles fonctionnent tous.

Qu'est ce qui ce passe Question Question

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par ced-46 le Ven 08 Sep 2006, 18:33

Bonjour,

C'est un essence ou un diesel ?

L'essence ne va pas aux bougies mais aux injecteurs.

Que veux-tu dire par "pompe à gas" ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Sam 09 Sep 2006, 01:15

pompe a essence

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Sam 09 Sep 2006, 01:16

les injecteurs aussi n'ont pas de courant pour démarrer.

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par ced-46 le Sam 09 Sep 2006, 07:29

Donc la pompe à essence ne tourne pas ?

Est-ce qu'elle est alimentée ?

As-tu vérifié les fusibles ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Lun 11 Sep 2006, 04:10

oui et jai trouver le problème cétait un relais électrique.
Un problème de régler,et quand je lai démarré il sait mi a ne pas tourner rond. Peut-être la plaque de feux?

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par ced-46 le Lun 11 Sep 2006, 07:48

@Luckyluke27 a écrit:oui et jai trouver le problème cétait un relais électrique.
Un problème de régler,et quand je lai démarré il sait mi a ne pas tourner rond. Peut-être la plaque de feux?

Que veux-tu dire ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Lun 11 Sep 2006, 23:23

Le système qui envoie l'électricité au bougie. C'est la pièce sou le distributeur.

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par ced-46 le Mar 12 Sep 2006, 07:40

As-tu touché aux réglages du distributeur ?

Dans quel état sont les bougies ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par Luckyluke27 le Jeu 14 Sep 2006, 05:04

les bougies sont pas mal et je nai pas encore toucher au distributeur

Luckyluke27
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : RDL, Québec
Emploi : Étudiant mécanique diesel
Niveau technique automobile : Capable de faire tout ce qui est maintenance!
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ford Ranger XLT 2,9L] 1988 Problème de courant.

Message par ced-46 le Jeu 14 Sep 2006, 07:33

Il faudrait vérifier son état. Les contacts sont souvent abimés à l'intérieur.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30407
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum