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[e36 325 tds an 94] manque de puissance

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non [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par the_pat25 le Lun 07 Avr 2008, 11:23

bonjour a tous j'ai un petit souci sur ma 325 tds que je viens d'acheter elle manque de puissance, et je sais pas de quoi cela pourai venir je ne connais pas tro ses moteur la.Au debut je penssais au débimetre ou a la vanne egr qui serai encrasser mais aparament je n'en nai pas c'est normale?merci de m'aider


Dernière édition par the_pat25 le Lun 07 Avr 2008, 13:32, édité 2 fois

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par ced-46 le Lun 07 Avr 2008, 23:45

Bonjour,

En 94 les TDS ne sont pas équipés de débitmètre ni de vanne EGR.

Est-ce qu'elle fume à l'accélération ?

Qu'entends-tu par manque de puissance ? à haut régime, en bas, ...

Il arrive que le capteur d'air admission soit en cause ....

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par the_pat25 le Jeu 10 Avr 2008, 23:27

enfaite qand elle monte dans les tours elle n'a pas de grande poussé pour 143 CH.mais mes durite de turbo se gonfle bien.L'entretien est a jour elle a 284000 KMS ;Je penssai au capteur de préssion de turbo il se trouve ou?MERCI

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par the_pat25 le Jeu 10 Avr 2008, 23:29

C'est celui qui se trouve à l'entré du collecteur d'admission?

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par the_pat25 le Jeu 10 Avr 2008, 23:49

Personne n'a une idée???

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par the_pat25 le Dim 13 Avr 2008, 13:52

bonjour à tous j'ai remarquer que mes injecteurs 1 et 6 on une légere fuite ils font des petite bulles cela pourait me procurée une perte de puissance?Car j'ai vraiment aucune puisance en bas régime

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non Re: [e36 325 tds an 94] manque de puissance

Message par DarkGyver le Lun 14 Avr 2008, 09:09

Re;

Oui!

Les fuites sur les injecteurs peuvent provoquer des pertes de puissance.
Si ces fuites ne sont pas sur l'injecteur pilote, alors tu peux les réparer!

Mais :

Tu devrais plutôt commencer par changer tes durites de retour de GO ,
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/commun/reparation-BMW.php?id=848

Puis si cela ne suffit pas!

Le mieux est de démonter tes injecteurs et de les amener chez un dieseliste.
Il va te les tarer ...
Puis tu les remontes!
Pour l'injecteur pilote, s'il y a fuite, alors il faut le remplacer!

Regardes cette fiche pour ce travail!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/commun/reparation-BMW.php?id=77


Tu verras aussi la durite qui mêne au capteur de pression de suralimentation!
Mais dans ton cas, je ne pense pas que la durite soit débranchée...
Peut être tester le capteur au multimètre..... (il est sur le passage de roue, au bout de cette durite!


Il faudrait aussi changer le filtre à GO (si cela n'a pas été fait depuis longtemps) et vérifier si tu as des bules d'air dans ton circuit d'alimentation (durite transparente!)...

Ceci me semble être lameilleure manière d'aborder ton prob.....

@+

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