Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 21:50 par papatango

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 21:39 par david38

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par alexandre le Mar 08 Avr 2008, 23:19

bonsoir ou bonjour suivant l'heure de lecture ,
voila j'ai une 525tds de 1998 qui tourne bien ralenti stable et acceleration normal dans les trois premier rapport, mais en 4emme et 5eme la montée en régime est vive mais ralenti brutalement arrive entre 3500 tr/mn et 4000, apres elle est assez lente . est ce que quelqu'un a deja entendu ou eu ce genre de probleme , est ce quelqu'un peut m'aider, j'attend avec impatience une idée.
merci a tous pour vos idée. et merci a ce site .

alexandre
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : heiteren
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 09 Avr 2008, 10:21

Re;

Je pense qu'il faudrait que tu vérifies en premier le capteur de pression de suralimentation.

Il y a une durite toute petite qui y mène
Vérifies qu'elle est en bon état!
Puis le tester avec un multimètre!

En as tu un?
Sais tu t'en servir?

Des problèmes de démarrage?????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par alexandre le Mer 09 Avr 2008, 20:21

bonsoir , merci pour la réponse
en ce qui concerne le capteur ou ce trouve t'il exactement , la durite vas de ou a ou ?
par contre je n'ai aucun soucis de démarrage ...
a+

alexandre
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : heiteren
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 10 Avr 2008, 09:16

Re;

Elle est visible sur cette fiche technique!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/commun/reparation-BMW.php?id=850

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par alexandre le Jeu 10 Avr 2008, 18:46

bonjour , j'ai vérifié la durite dont vous m'avez parlé et miracle elle était tout simplement débranchée, une fois rebranché et a pres essaie la voiture a l'air d'avoir retrouver une nouvelle jeunesse au dela des 3500 tr min en 4 et 5eme, je précise que j'habite pres de la frontiere allemande.
Je vous tiendrai informé de la santé de mon véhicule en cas de rechute ou si le probleme est définitivement résolu , en attendant je vous remercie sincerement pour votre aide .

alexandre
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : heiteren
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 525 tds an 98] perte de puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 10 Avr 2008, 20:10

Re;

Je suis content que ton prob est résolu!

de nous avoir tenu au courant pour la suite!

Je clos le post, car il n'y aucune raison de douter de la réparation!!!


@+ DarkGyver

De toute façon tout post fermé peut être réouvert en cas de nécessité!

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum