Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Mitsubishi Eclipse an 2002 ] Batterie se vide et moteur cale
Hier à 21:53 par sacha

» [ renault grand scenic 1.9 dci ] tuyau cassé sur vanne egr
Hier à 21:32 par ced-46

» Qualité des échappements 2eme monte ?
Hier à 21:30 par tontonchristobal

» [ Mercedes 190D ] l'essuie glace ne s'arrête plus (résolu)
Hier à 21:27 par ced-46

» [ bmw e46 320d an 2000 ] Ne démarre plus
Hier à 21:06 par demailly

» [ fiat punto 55Sx an 1996 ] plus de klaxon
Hier à 21:05 par sacha

» [ Citroen Saxo 1.5d an 1999 ] branchement autoradio
Hier à 20:56 par sacha

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ba ] problème coupures moteur chaud
Hier à 19:08 par BMW PASSION

» [ Citroen Saxo 1.5d an 1999 ] voyant batterie et direction assistée dure
Hier à 17:34 par nonox88

» [ Fiat punto 1.2 an 2000 ] trou en roulant
Hier à 12:41 par DiaboloEtSatanas

» [ Mercedes classe A 160 CDI W168 an 2001 ] fumée blanche et perte puissance
Hier à 11:41 par BMW PASSION

» [ Renault Megane II 1.9 dci 120ch an 2003 ] Problème de démarrage.
Hier à 10:20 par younes_31000

» [ Peugeot partner 1.9d an 2000 ] probleme moteur tourne pas rond surtout a froid et fume
Hier à 08:43 par rené42560

» [ Actualité : Nouveauté ] Toyota présente sa nouvelle plateforme modulaire TNGA
Hier à 05:36 par ced-46

» [ Fiat Grandé Punto 1.9 jtd 130 an 2006 ] demarrage difficile
Hier à 05:25 par ced-46

» [ citroen evasion 1.8i an 2000 ] motoventilateur tourne en continue
Hier à 05:20 par ced-46

» [ renault megane 3 1.5 dci an 2009 ] voyant abs reste allumé
Hier à 02:29 par karamelchaud69

» [ bmw e34 525 tds touring an 1993 ] probleme double toit ouvrant bloqué
Lun 30 Mar 2015, 23:06 par 666pat666

» [ Ford escort xr3i an 1993 ] problème déclenchement ventilateur
Lun 30 Mar 2015, 20:22 par sacha

» [ fiat punto 55 sx an 1996 ] bouillement apres chg de LDR
Lun 30 Mar 2015, 13:26 par nonox88

» [ Citroen Jumper 2.2. HDI 100 an 2006 ] question Ventilateur de refroidissement
Lun 30 Mar 2015, 12:05 par Dbee1

» [ renault clio 3 ] voyant airbag
Lun 30 Mar 2015, 11:43 par albatros

» [ Renault clio 3 ] problème jauge carburant
Lun 30 Mar 2015, 10:21 par younes_31000

» [ Bmw e36 320i coupé an 1992 ] Ma moquette de toit se décolle
Lun 30 Mar 2015, 08:24 par 666pat666

» [ BMW e36 318 tds compact an 1996 ] Ciel de toit qui se décolle
Lun 30 Mar 2015, 08:17 par 666pat666

» Presentation
Dim 29 Mar 2015, 21:28 par ced-46

» presentation lolo0618
Dim 29 Mar 2015, 21:15 par ced-46

» [ BMW E39 528i an 2000 ] Démonter vase d'expansion
Dim 29 Mar 2015, 20:42 par Pascal 27

» [ BMW E90 320d 163 BVM6 ] ralenti instable et consommation élevée
Dim 29 Mar 2015, 18:47 par GREGBMW_BE

» [ Renault clio 1.5 dci ] N'accélère pas après remplacement de joint sur un injecteur
Dim 29 Mar 2015, 17:03 par younes_31000

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 11:33

Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.

D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).

Je vous remercie d avance :)

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par noriavag le Sam 09 Sep 2006, 13:25

Salut!
Essaie avec ça. Peut-être sortir ton dico d'allemand. A+


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 8799
Age: 49
Localisation: Thaïlande
Emploi: Aucun
Niveau technique automobile: Passionné-professionnel.
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 13:30

salut je ne peut rien pour toi.
mais.
si il y a un devis de la part du garage,ily a obligation de resultat.donc oblige le a faire les travaux dans les regles .
surtout ne touche pas a ta voiture ,prend des photos
et menace le garagiste de la faire expertiser.
sa vat tres vite par les tribunaux .

voila bonne chance a toi.

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 14:16

merci pour ces reponses aussi rapides :)

mais le garagiste est un amis a mon père et il fé ca o black :(

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par gec191 le Sam 09 Sep 2006, 15:00

Bufu a écrit:Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.
D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).
Je vous remercie d avance :)
Bonjour,

Noriavag t'as répondu pour les fusibles,
si ces photos peuvent t'aider,



A+

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1672
Age: 61
Localisation: Chassagne Cantal
Emploi: Retraité
Niveau technique automobile: passionné
Date d'inscription: 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bleuavus le Sam 09 Sep 2006, 15:22

Salut,

Voici quelques photos sur le branchement des durites, elles proviennent d'une 325 TDS, si sa peut t'aider.






___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 2711
Age: 34
Localisation: Parempuyre
Emploi: conducteur de travaux
Niveau technique automobile: Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 18:48

merci a vous par contre pour les photos du 325 Tds les durite sont complètement différentes mais merci beaucoup


ps vous moteur sont propres :D

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 19:14

normalement si tu regarde les formes et diametres de tes durites
tu doit pouvoir les remetre en place sans trop de dificulté.
pour les fusible il sont marqué sur le couvercle du porte fusible et
relai.

regarde bien tout avant d'entreprendre quelque chose.
je supose que ce s'ont les durite injection dont tu nous parle.

si s'est bien sa.
1 verifie le sens d'injection, verifie ton relai de pompe a gazoil situé
a droite de ton habitacle, compartiment moteur. tu dois en avoir trois je pense.
1 relai du dme
1relai pompe gazoil ou essence.
1relai sonde lambda.

jespere que tu poura t'en sortir avec ces explication rapide.



bien a toi MAXX77

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum