Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 17:21 par nounours2410

» [BMW e36 325 tds 1996] mulitples problemes electrique
Aujourd'hui à 16:50 par popeye62610

» Compteur 306 1.9l TD
Aujourd'hui à 16:39 par aurelie59230

» [ Renault Mégane 1.9 dTi an 2000 ] Moteur ne démarre plus plus fumée
Aujourd'hui à 15:55 par shaft bvc

» [ bmw E39 525 tds M51 an 1997 ] voyant "dde" + voiture qui s'étouffe en roulant
Aujourd'hui à 14:54 par jason525

» [ BMW e46 320d M47 an 2003 ] bruit de direction assistée
Aujourd'hui à 14:39 par BMW PASSION

» [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003] Bruit ronronnement anormal du moteur après démarrage
Aujourd'hui à 13:33 par albatros

» [ BMW e34 M5 S38 an 1992 ] Plus d'excitation alternateur, témoin de charge allumé, batterie vidée.
Aujourd'hui à 12:58 par marvelous

» [ fiat punto 55 sx an 1996 ] Changement calorstat
Aujourd'hui à 11:22 par nonox88

» [ Mercedes c250d w202 an 1994 ] probleme antidemarrage
Aujourd'hui à 10:49 par william51

» [ ford galaxy tdi 110 an 1998 ] remplacement turbo et toujours manque de puissance
Aujourd'hui à 10:48 par kole

» [ Mini Cooper S 1.6 ess an 2003 ] problème centralisatvverrouillage
Aujourd'hui à 09:13 par BMW PASSION

» [ renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] repere volant moteur par rapport au pmh
Aujourd'hui à 07:42 par ludojen08

» [ Peugeot partner 1.9d an 2000 ] probleme moteur tourne pas rond surtout a froid et fume
Hier à 23:46 par william51

» [ Citroen AX 1.0i an 1996 ] trou accéleration a chaud .
Hier à 22:41 par rené42560

» [ Citroen Saxo 1.1i an 1996 ] problème régime de ralenti
Hier à 22:12 par Fab81Braz

» [ Opel astra 2.0 dti 100 an 2002 ] Vis Cassé dans le bloc Moteur
Hier à 20:39 par mike97

» [ Renault Megane 3 an 2013 ] changement de plaquette de frein
Hier à 17:44 par nonox88

» [ fiat punto 55Sx an 1996 ] ventilation
Hier à 15:25 par nonox88

» [ fiat punto 55Sx an 1996 ] essuis glace
Hier à 15:21 par nonox88

» - [Ford focus 2 1.6l 16v TI-VCT essence an. 2005] moteur qui broute, voyant moteur
Hier à 14:48 par william51

» Bonjour
Hier à 14:29 par nosy

» opel zafira 2.0 dti année 2000 ne demarre plus
Hier à 13:51 par albatros

» [ bmw e39 523i M52 an 1997 ] surconsommation ?
Hier à 09:15 par BMW PASSION

» Bonjour
Hier à 06:56 par ced-46

» [ Fiat Scudo 1.9 td xud an 2000 ] impossible de passer en 1 ère
Mer 04 Mar 2015, 23:00 par tounet83

» [ Opel Astra TDI an 2004 ] voyant défaut moteur s'allume au dessus de 2500 trs/mn
Mer 04 Mar 2015, 22:28 par ced-46

» Bonjour à toutes et à tous
Mer 04 Mar 2015, 22:23 par ced-46

» [ Mini cooper 1.6 R50 an 2002 ] probléme d'ouverture et fermeture avec télécommande
Mer 04 Mar 2015, 17:39 par hart07

» [ Peugeot 306 diesel an 2002 ] Problème démarrage le matin idem après 5 heures d'immobilisation !
Mer 04 Mar 2015, 12:10 par Tuiki

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 11:33

Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.

D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).

Je vous remercie d avance :)

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par noriavag le Sam 09 Sep 2006, 13:25

Salut!
Essaie avec ça. Peut-être sortir ton dico d'allemand. A+


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 8799
Age: 49
Localisation: Thaïlande
Emploi: Aucun
Niveau technique automobile: Passionné-professionnel.
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 13:30

salut je ne peut rien pour toi.
mais.
si il y a un devis de la part du garage,ily a obligation de resultat.donc oblige le a faire les travaux dans les regles .
surtout ne touche pas a ta voiture ,prend des photos
et menace le garagiste de la faire expertiser.
sa vat tres vite par les tribunaux .

voila bonne chance a toi.

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 14:16

merci pour ces reponses aussi rapides :)

mais le garagiste est un amis a mon père et il fé ca o black :(

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par gec191 le Sam 09 Sep 2006, 15:00

Bufu a écrit:Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.
D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).
Je vous remercie d avance :)
Bonjour,

Noriavag t'as répondu pour les fusibles,
si ces photos peuvent t'aider,



A+

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1672
Age: 61
Localisation: Chassagne Cantal
Emploi: Retraité
Niveau technique automobile: passionné
Date d'inscription: 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bleuavus le Sam 09 Sep 2006, 15:22

Salut,

Voici quelques photos sur le branchement des durites, elles proviennent d'une 325 TDS, si sa peut t'aider.






___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 2711
Age: 34
Localisation: Parempuyre
Emploi: conducteur de travaux
Niveau technique automobile: Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 18:48

merci a vous par contre pour les photos du 325 Tds les durite sont complètement différentes mais merci beaucoup


ps vous moteur sont propres :D

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 19:14

normalement si tu regarde les formes et diametres de tes durites
tu doit pouvoir les remetre en place sans trop de dificulté.
pour les fusible il sont marqué sur le couvercle du porte fusible et
relai.

regarde bien tout avant d'entreprendre quelque chose.
je supose que ce s'ont les durite injection dont tu nous parle.

si s'est bien sa.
1 verifie le sens d'injection, verifie ton relai de pompe a gazoil situé
a droite de ton habitacle, compartiment moteur. tu dois en avoir trois je pense.
1 relai du dme
1relai pompe gazoil ou essence.
1relai sonde lambda.

jespere que tu poura t'en sortir avec ces explication rapide.



bien a toi MAXX77

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum