Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 407 1.6 hdi an 2006 ] Problème Electrovanne réchauffage air admission
Aujourd'hui à 20:51 par Bern35

» bmw 524 td changer de courroie alternateur
Aujourd'hui à 20:51 par Laure B

» [E39 M57 An99] ZKE Plu alimenté (a moitié)
Aujourd'hui à 20:45 par xboxcristal

» [Bmw E.46 330 ci : année ? ] problème ralenti instable
Aujourd'hui à 20:28 par BMW PASSION

» TUTO VP 44 [ BMW E46 320d M47 an 2001 ] Ne démarre plus mais démarreur et batterie OK
Aujourd'hui à 19:55 par BMW PASSION

» Traitement Anti rouille (Frameto)
Aujourd'hui à 19:40 par greg5129

» moteur hdi fume à froid
Aujourd'hui à 18:55 par stef422

» BMW E46 318i an 1998 chauffe moteur
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ bmw E46 318ti an 2002 ] coupure essence et allumage
Aujourd'hui à 16:48 par jerome.ulusoy@bbox.fr

» [ fiat punto an 1996 ] repartiteur AR g
Aujourd'hui à 13:57 par DiaboloEtSatanas

» [BMW E39 530D an 2001] soufflerie pare brise
Aujourd'hui à 13:25 par Dipôle

» E36 318is de 94 ne démarre plus
Aujourd'hui à 12:44 par seb9519

» [ bmw e39 525 tds an 1996 ] probleme ventilation habitacle
Aujourd'hui à 12:30 par BMW PASSION

» Bonjour
Aujourd'hui à 11:26 par djai.djilali

» Devis de réparation gratuit et carnet d'entretien
Aujourd'hui à 10:37 par alain06

» Astuce REMPLACEMENT BATTERIE
Aujourd'hui à 10:12 par alain06

» [TOYOTA Yaris Phase 1, 1.5 VVTI 105CV, an 2001] Code P1349
Aujourd'hui à 07:42 par winnienrut

» Catalyseur et son tuyau trembler BMW e46
Hier à 23:36 par armenios

» [Clio2 phase2 diesel an2003] Problème d'affichage tableau de bord.
Hier à 22:34 par flor2004

» Presentation
Hier à 22:29 par flor2004

» [ Peugeot partner 1.9d an 1998 ] fumée blanche et caffouillage a froid
Hier à 20:33 par bouiff95

» [Ford S-Max 1.8 tdci an 2008] ne démarre pas aprés changement de moteur
Hier à 16:28 par ysoundous

» [ FIAT punto 1.7 TD an 1998 ] Couinement compartiment moteur
Hier à 12:47 par cedric_clt

» [ Renault clio II 1.5 DCI 65 an 2004 ] moteur broute et fumée noire
Hier à 11:46 par DiaboloEtSatanas

» Probleme avec ma Ford focus !!!!!!
Hier à 07:56 par essaims78

» bmw 524 td
Hier à 07:43 par BMW PASSION

» [ Bmw E36 325 tds an 1997 ] demande d infos sur plaque moteur
Hier à 06:31 par BMW PASSION

» [ BMW e60 530d an 2006 ] vidange BVA
Hier à 05:41 par BMW PASSION

» Les casses autos en ligne (Topic officiel).
Mar 21 Oct 2014, 21:28 par alain06

» Alfa Romeo 146 1.7 16v Boxer 1996 Problème calorstat ?!
Mar 21 Oct 2014, 18:29 par Florent72000

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 10:33

Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.

D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).

Je vous remercie d avance :)

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 30
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par noriavag le Sam 09 Sep 2006, 12:25

Salut!
Essaie avec ça. Peut-être sortir ton dico d'allemand. A+


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 8799
Age: 48
Localisation: Thaïlande
Emploi: Aucun
Niveau technique automobile: Passionné-professionnel.
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 12:30

salut je ne peut rien pour toi.
mais.
si il y a un devis de la part du garage,ily a obligation de resultat.donc oblige le a faire les travaux dans les regles .
surtout ne touche pas a ta voiture ,prend des photos
et menace le garagiste de la faire expertiser.
sa vat tres vite par les tribunaux .

voila bonne chance a toi.

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 13:16

merci pour ces reponses aussi rapides :)

mais le garagiste est un amis a mon père et il fé ca o black :(

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 30
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par gec191 le Sam 09 Sep 2006, 14:00

Bufu a écrit:Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.
D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).
Je vous remercie d avance :)
Bonjour,

Noriavag t'as répondu pour les fusibles,
si ces photos peuvent t'aider,



A+

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1672
Age: 61
Localisation: Chassagne Cantal
Emploi: Retraité
Niveau technique automobile: passionné
Date d'inscription: 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bleuavus le Sam 09 Sep 2006, 14:22

Salut,

Voici quelques photos sur le branchement des durites, elles proviennent d'une 325 TDS, si sa peut t'aider.






___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 2711
Age: 34
Localisation: Parempuyre
Emploi: conducteur de travaux
Niveau technique automobile: Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 17:48

merci a vous par contre pour les photos du 325 Tds les durite sont complètement différentes mais merci beaucoup


ps vous moteur sont propres :D

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 30
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 18:14

normalement si tu regarde les formes et diametres de tes durites
tu doit pouvoir les remetre en place sans trop de dificulté.
pour les fusible il sont marqué sur le couvercle du porte fusible et
relai.

regarde bien tout avant d'entreprendre quelque chose.
je supose que ce s'ont les durite injection dont tu nous parle.

si s'est bien sa.
1 verifie le sens d'injection, verifie ton relai de pompe a gazoil situé
a droite de ton habitacle, compartiment moteur. tu dois en avoir trois je pense.
1 relai du dme
1relai pompe gazoil ou essence.
1relai sonde lambda.

jespere que tu poura t'en sortir avec ces explication rapide.



bien a toi MAXX77

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 57
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum