Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E30 320i M20B20 ] ne démarre pas suite joint de culasse
Aujourd'hui à 02:51 par Christophe Chartier

» problem d'allumage 320i e36 m50 vanos dans e34 520i de 1992
Aujourd'hui à 01:48 par k3v1n

» [ Peugeot 206 1.4i an 1999 ] pas de puissance
Aujourd'hui à 01:04 par tipitch59

» [ BMW E46 320D M47 ] Brancher un demarreur
Aujourd'hui à 00:24 par ced-46

» bonjour
Aujourd'hui à 00:21 par ced-46

» [ Ciroen c4 picasso 1.6 hdi 110cv bmp6 ] moins de peche suite a changement turbo
Aujourd'hui à 00:00 par fab2vax

» [ KIA CARNIVAL ] éclairage hayon ne marche plus
Hier à 22:57 par Poulpy 68

» [ BMW e38 730Da an 2000 ] Souci BA
Hier à 22:21 par karnager01

» [ BMW E92 330d M57 an 2007 ] probleme direction assistée
Hier à 21:43 par konaté

» [ BMW e90 320D M47N2 an 2007 ] Ne redémarre pas chaud
Hier à 19:59 par huggy45

» [ BMW E39 530d an 2002 ] climatisation ne fonctionne plus
Hier à 19:23 par dkmaitre

» [ BMW e36 316i an 1994 ] claquements à l'acceleration
Hier à 19:04 par jedi20579

» [ Renault Megane 1.9 dci 120 an 2003 ] casse courroie accessoires 7000km après
Hier à 18:40 par terry06

» [ BMW e36 320i M50 an 1992 ]problème ne démarre plus (résolu)
Hier à 12:45 par BMW PASSION

» [ BMW e39 530D an 2000 ] probleme autoradio ne capte pas
Hier à 11:22 par Paul89

» [ BMW E39 Diesel ] Dé-grippage d'un turbo à géométrie variable !
Lun 27 Juil 2015, 21:40 par BMW PASSION

» [ SEAT CORDOBA TDI an 2007 ] demontage vanne EGR
Lun 27 Juil 2015, 21:03 par Poulpy 68

» [ Renault express essence ] probleme tourne sur 3 cylindres
Lun 27 Juil 2015, 19:44 par Poulpy 68

» ma presentation
Lun 27 Juil 2015, 13:06 par Poulpy 68

» Réparation des pixels E.38 E.39 .E53
Lun 27 Juil 2015, 10:48 par BMW PASSION

» Refection avec réalésage d'un moteur bmw M62B46 Alpina
Lun 27 Juil 2015, 10:40 par BMW PASSION

» [ Bmw E38 725tds M51 Bva an 1997 ] Surchauffe moteur
Lun 27 Juil 2015, 10:16 par BMW PASSION

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Lun 27 Juil 2015, 09:49 par Adri_on_da_road

» [ BMW e46 330D M57 an 2000 ] fumée blanche démarrage à chaud + consommation LDR (abandonné)
Lun 27 Juil 2015, 08:53 par BMW PASSION

» [ BMW E34 520i ] problème demarrage
Lun 27 Juil 2015, 04:54 par k3v1n

» [ Suzuki Samourai 1.9D F9Q ] Fumé blanche a 3000 tours/min
Lun 27 Juil 2015, 01:34 par Lotoupio

» [ Ford Fusion 1.4 tdci an 2003 ] vitesses qui craquent
Dim 26 Juil 2015, 23:29 par manu83

» [ Opel corsa c 1.3 cdti an 2005 ] Ne démarre plus
Dim 26 Juil 2015, 21:27 par Poulpy 68

» Ma nouvelle acquisition une BMW 320iA Touring phase 1,5 de 01/2001
Dim 26 Juil 2015, 16:47 par Utoi

» [ Opel Zafira 2.0 dti an 2001 ] problème démarrage
Dim 26 Juil 2015, 09:01 par Poulpy 68

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 11:33

Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.

D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).

Je vous remercie d avance :)

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par noriavag le Sam 09 Sep 2006, 13:25

Salut!
Essaie avec ça. Peut-être sortir ton dico d'allemand. A+


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 8799
Age: 49
Localisation: Thaïlande
Emploi: Aucun
Niveau technique automobile: Passionné-professionnel.
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 13:30

salut je ne peut rien pour toi.
mais.
si il y a un devis de la part du garage,ily a obligation de resultat.donc oblige le a faire les travaux dans les regles .
surtout ne touche pas a ta voiture ,prend des photos
et menace le garagiste de la faire expertiser.
sa vat tres vite par les tribunaux .

voila bonne chance a toi.

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 58
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 14:16

merci pour ces reponses aussi rapides :)

mais le garagiste est un amis a mon père et il fé ca o black :(

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par gec191 le Sam 09 Sep 2006, 15:00

Bufu a écrit:Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.
D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).
Je vous remercie d avance :)
Bonjour,

Noriavag t'as répondu pour les fusibles,
si ces photos peuvent t'aider,



A+

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1672
Age: 62
Localisation: Chassagne Cantal
Emploi: Retraité
Niveau technique automobile: passionné
Date d'inscription: 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bleuavus le Sam 09 Sep 2006, 15:22

Salut,

Voici quelques photos sur le branchement des durites, elles proviennent d'une 325 TDS, si sa peut t'aider.






___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 2711
Age: 35
Localisation: Parempuyre
Emploi: conducteur de travaux
Niveau technique automobile: Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 18:48

merci a vous par contre pour les photos du 325 Tds les durite sont complètement différentes mais merci beaucoup


ps vous moteur sont propres :D

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 19:14

normalement si tu regarde les formes et diametres de tes durites
tu doit pouvoir les remetre en place sans trop de dificulté.
pour les fusible il sont marqué sur le couvercle du porte fusible et
relai.

regarde bien tout avant d'entreprendre quelque chose.
je supose que ce s'ont les durite injection dont tu nous parle.

si s'est bien sa.
1 verifie le sens d'injection, verifie ton relai de pompe a gazoil situé
a droite de ton habitacle, compartiment moteur. tu dois en avoir trois je pense.
1 relai du dme
1relai pompe gazoil ou essence.
1relai sonde lambda.

jespere que tu poura t'en sortir avec ces explication rapide.



bien a toi MAXX77

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 58
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum