Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 206 2.0 HDI an 2003 ] clac clac moteur
Hier à 23:13 par vince78

» [ BMW E36 M41 318 tds an 1997 ] problème suralimentation, perte puissance.
Hier à 21:53 par DRIKC

» [ audi v6 quattro 2.5 tdi AFB an 1999 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par DiaboloEtSatanas

» [ fiat idea 1.4 ess an 2004 ] ventilateur moteur ne déclenche plus
Hier à 21:17 par fibonacci

» recherche de pièces Audi a6 2,5 tdi quattro .de 1999.
Hier à 20:25 par audi v6

» presentation
Hier à 20:20 par audi v6

» [ OPEL COMBO 1.3 CDTI ] message P 1191
Hier à 19:44 par damien16

» [ SKODA fabia 1.9D an 2003 ] démontage phares
Hier à 17:32 par AlainSkoda

» [ Opel Tigra twintop 1.4 essence ] Pas de chauffage
Hier à 17:24 par Laure B

» [ BMW e30 325i an 1987 ] Problème Allumage
Hier à 17:18 par BMW PASSION

» Pour extraire barillet anti vol de direction sur Bmw !
Hier à 16:35 par BMW PASSION

» [ Mercedes Vito 112 CDI an 2003 ] Problème de climatisation (résolu)
Hier à 14:11 par DODGRAM21

» Leve vitre arrière gauche Megane 2
Hier à 12:40 par Jos31

» bonjour
Hier à 12:17 par damien16

» opel corsa c 1.3L cdti qui ne démarre plus
Hier à 12:11 par damien16

» Problème de démarrage a chaud (Chevrolet S10)
Hier à 06:24 par Shad63

» [ Actualité : Nouveauté ] L’Aston Martin Vulcan hurle sur la piste
Hier à 00:11 par albatros

» [ Peugeot 207 thp ] reste dans les tours au moment du passage d'une vitesse
Hier à 00:06 par titoudou21

» [ BMW E34 520i 24v M50 an 1992 ] Problème accélération et démarrage
Hier à 00:06 par californie

» Petite présentation
Lun 29 Juin 2015, 23:42 par vince78

» Bonjour à tous et à toutes
Lun 29 Juin 2015, 23:05 par ced-46

» [ Renault megane II 1.5 dci K9K an 2004 ] probleme injection
Lun 29 Juin 2015, 20:13 par bmw325tde36

» [ BMW e36 325 tds m51 an 1997 ] pas de puissance par moment
Lun 29 Juin 2015, 17:45 par matti

» [ Renault 11 Turbo ] Ne tourne pas rond
Lun 29 Juin 2015, 15:14 par rené42560

» [ Mercedes Classe C350cdi w203 amg an 2003 ] affichage batterie alternateur aller a l'atelier
Lun 29 Juin 2015, 13:44 par DiaboloEtSatanas

» [ FORD Mondeo 2.0L TDCI 16V 115 an 2006 ] Casse haut moteur (résolu)
Dim 28 Juin 2015, 22:27 par ced-46

» Remise en état des Vanos
Dim 28 Juin 2015, 22:22 par ced-46

» Maestro musique s'il vous plaît avec un V12 FERRARI - F1 !
Dim 28 Juin 2015, 22:22 par ced-46

» bonjour a tous
Dim 28 Juin 2015, 22:16 par ced-46

» Bonjour
Dim 28 Juin 2015, 22:13 par ced-46

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 11:33

Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.

D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).

Je vous remercie d avance :)

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par noriavag le Sam 09 Sep 2006, 13:25

Salut!
Essaie avec ça. Peut-être sortir ton dico d'allemand. A+


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 8799
Age: 49
Localisation: Thaïlande
Emploi: Aucun
Niveau technique automobile: Passionné-professionnel.
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 13:30

salut je ne peut rien pour toi.
mais.
si il y a un devis de la part du garage,ily a obligation de resultat.donc oblige le a faire les travaux dans les regles .
surtout ne touche pas a ta voiture ,prend des photos
et menace le garagiste de la faire expertiser.
sa vat tres vite par les tribunaux .

voila bonne chance a toi.

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 58
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 14:16

merci pour ces reponses aussi rapides :)

mais le garagiste est un amis a mon père et il fé ca o black :(

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par gec191 le Sam 09 Sep 2006, 15:00

Bufu a écrit:Bonjour tout le monde :)

Je post ici car j'ai un petit problème avec ma Bmw 525tds de 1994. J'ai actuellement ma voiture que ne démare plus.Le garagiste pense que le relais de la pompe de gavage été défectueux donc pour cela il a bougé tout les fusibles et me les a remis aux mauvais endroits :non: c'est pour cela que j'ai besoin d'une part d'une ou plusieurs photos de votre boite à fusibles pour les remettre à leurs places.
D'autre part la meme personne a déconnecté plusieurs durites qui se situe sous l'admission et les a rebrancher à l'arrache :( c'est pour cela que j'aimerai avoir des photos de votre moteur coté admission ( entre le filtre a gasoil et le démareur ).
Je vous remercie d avance :)
Bonjour,

Noriavag t'as répondu pour les fusibles,
si ces photos peuvent t'aider,



A+

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 1672
Age: 61
Localisation: Chassagne Cantal
Emploi: Retraité
Niveau technique automobile: passionné
Date d'inscription: 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bleuavus le Sam 09 Sep 2006, 15:22

Salut,

Voici quelques photos sur le branchement des durites, elles proviennent d'une 325 TDS, si sa peut t'aider.






___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 2711
Age: 35
Localisation: Parempuyre
Emploi: conducteur de travaux
Niveau technique automobile: Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par Bufu le Sam 09 Sep 2006, 18:48

merci a vous par contre pour les photos du 325 Tds les durite sont complètement différentes mais merci beaucoup


ps vous moteur sont propres :D

Bufu
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 3
Age: 31
Localisation: Tarbes 65
Emploi: Etudiant
Date d'inscription: 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 Tds an 1994 ] Problème de relais et de durites

Message par maxx77 le Sam 09 Sep 2006, 19:14

normalement si tu regarde les formes et diametres de tes durites
tu doit pouvoir les remetre en place sans trop de dificulté.
pour les fusible il sont marqué sur le couvercle du porte fusible et
relai.

regarde bien tout avant d'entreprendre quelque chose.
je supose que ce s'ont les durite injection dont tu nous parle.

si s'est bien sa.
1 verifie le sens d'injection, verifie ton relai de pompe a gazoil situé
a droite de ton habitacle, compartiment moteur. tu dois en avoir trois je pense.
1 relai du dme
1relai pompe gazoil ou essence.
1relai sonde lambda.

jespere que tu poura t'en sortir avec ces explication rapide.



bien a toi MAXX77

maxx77
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 23
Age: 58
Localisation: Esbly 77
Emploi: chauffagiste
Niveau technique automobile: petanque,mecanique,carrosserie
Date d'inscription: 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum