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[VW Golf 2 GTI an 88] Changement vilebrequin

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Message par fred 54 le Mar 22 Avr 2008, 16:04

Bonjour à tous.Je possede depuis des années une golf gti de 88 et j'ai en ce moment le vilo à changer,mais je suis débutant en mécanique et je souhaiterais avoir les conseils de professionnels.Jai remarqué en démontant le carter d'huile qu'il y avait de la limaille dans le fond.J'ai observé un jeu important sur un pied de bielle et les coussinets ont littéralement fondus,le vilebrequin est marqué.J'ai donc changer les coussinets hs et rebelotte mon moteur claque.Pensez vous que je puisse remonter un vilo par le dessous ou faut il que je decullasse comment dois je procédé.Merci pour votre aide

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Message par cloclofou le Mar 22 Avr 2008, 20:51

Salut Fred 54

Tu as surrement un probléme de graissage ,combien de temps à tenue la première réparation?
A+


Dernière édition par cloclofou le Mer 23 Avr 2008, 18:30, édité 1 fois

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. http://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]

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Message par noriavag le Mer 23 Avr 2008, 13:20

Salut.
Dès le moment que le vilbrequin est marqué, il est inutile d'essayer de mettre des coussinets neuf. Sa va automatiquement lâcher.
Oui, tu peux le sortir depuis dessous. ( voir la photo, " merci Marc ).
Déposer la distribution et le carter d'huile.
Mais comme dit cloclo, il faut savoir pourquoi les coussinets on prit la première foix.
A+

PS: il y a un problème avec le serveur d'image, je te la metterai ce soir.

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Message par fred 54 le Mer 23 Avr 2008, 22:46

Salut à vous ,ma réparation avait tenue 2 jours et m'a dit il y a peu de temps que le probleme viendrait de la pompe à huile, mais comme je le dit souvent je ne suis pas mécano .Comment savoir si la pompe est hs en plus je l'ai démontée ce matin et a vue d'oeil elle à l'air bonne

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Message par fred 54 le Mer 23 Avr 2008, 22:49

en core une question suis obligé de changer le volant moteur .Est ce que je dois mettre le volant correspondant au vilo on m'a conseiller que je devrait équilibrer le vilo.Je suppose que je devrait également changer les coussinets de bielles ,de vilebrequin,et les cales du jeu latéral

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Message par noriavag le Jeu 24 Avr 2008, 08:22

Salut.
Les 2 jours, c'est simplement parce que le vilo était marqué.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'est ce qui c'est passé la 1er fois. As-tu eu un manque d'huile?
Explique dans les détails.

Ton nouveau vilbrequin est neuf ou d'occasion? Si d'occasion, il vient de qu'elle voiture?
Pourquoi tu dois changer le volant moteur?
A+

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Message par fred 54 le Jeu 24 Avr 2008, 18:09

elle bouffait un peu d'huile ,j'ai trouvé quelle chauffait bcp env 115° ,pour le vilo d'occas il provient d'une autre gti.On m'a également conseillé de monter le volant moteur correspondant au vilo ,apparament d'après ce que l'on ma dit si je venait a laisser le volant que j'ai actuellement avec mon vilo d'occas je devrais re équilibrer le vilo pourquoi je ne sais pas.Par contre comment puis savoir si ma pompe à huile est bonne, à vue d'oeil je n'ai rien constaté.Est que vous auriez des foto afin que je pyisse remonter le vilo par le dessous Merci pour tout.A+

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Message par noriavag le Jeu 24 Avr 2008, 19:14

Tu peux regarder ce sujet si tu veux te faire une idée.
http://www.techniconnexion.com/moteur-f94/vw-golf-2-gti-an-85-pb-de-demarrage-et-revision-moteur-t7329-80.htm#102307

Par dessous c'est possible, mais il faudra quand même enlever la boite.
Pour ta pompe à huile, je cherche des infos.
A+

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