Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Aujourd'hui à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Aujourd'hui à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Aujourd'hui à 14:03 par philouxx77

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 13:46 par mista

» ford probe qui démarre plus
Aujourd'hui à 13:32 par Jérôme Devaure

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Aujourd'hui à 13:32 par Laure B

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:16 par nicolus

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 11:46 par Laure B

» Presentation
Aujourd'hui à 09:44 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Hier à 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Hier à 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 22:06 par Rameuh

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 22:03 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 21:44 par Ixandre1

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 21:16 par albatros

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Hier à 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Hier à 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Hier à 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Hier à 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 16:57 par patnat

» Présentation
Hier à 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Hier à 13:42 par Laure B

» Presentation
Hier à 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Hier à 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Hier à 06:46 par MacGyverFr

» Ford fiesta en panne
Mar 21 Fév 2017, 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Mar 21 Fév 2017, 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Mar 21 Fév 2017, 19:16 par Poulpy 68

[VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par marc.suisse le Sam 24 Mai 2008, 21:05

Bonsoir à tous

Un petit souci avec la Golf que nous avons refaite m'amène ici ...

Lorsqu'on est dans les bas régimes , par exemple vers 2'000 tours minutes , lorsqu'on accélère gentiment , il se produit des trous d'accélération assez dérangant , chose qu'elle ne faisait pas avant .

En regardant un peu vers le carburateur , nous avons vu des traces qui semble être de l'essence pratiquement tout le tour de la semelle , le carburateur sent par ailleurs l'essence , une légère odeur .





Nous avons vu que la semelle du carburateur était bien craquée sur l'arrière , chose qui n'était pas le cas avant .

J'ai également essayé de bouger le bloc carburateur pour voir s'il y avait une modification du régime , mais il ne s'est rien passé .

Pensez-vous que la semelle puisse être la coupable ?

Merci d'avance et bon dimanche .

Ciao ciao MARC ...

marc.suisse
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Suisse ( Morges )
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 08/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par offset81 le Sam 24 Mai 2008, 22:12

Salut

Une prise d'air à ce niveau peu tout à fait correspondre à ces symptomes, de plus, si je me souvient bien, la voiture n'avait pas tournée depuis longtemps avant que tu la refasse, le joint a donc pu en prendre un coup en séchant.
De toute façons, tu peux changer ce joint, cela ne lui fera pas de mal, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire, comparé à ce que tu as déjà fait.
Bonne chance

___________________________________________
La politesse est une monnaie qui n'enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui donne La charte Les photos Les vidéos

offset81
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Melesse (RENNES)
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Date d'inscription : 04/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par marc.suisse le Lun 26 Mai 2008, 16:50

Hello

Ok , je te remercie

Je viens de me renseigner du prix , pas donné... 104.- Suisse , c'est à dire 70 Euros .

J'irais la chercher cette semaine et j'essayerais de faire un tuto pour son remplacement ce week-end .

marc.suisse
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Suisse ( Morges )
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 08/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par marc.suisse le Dim 01 Juin 2008, 22:04

Bon après changement de la semelle , toujours même problème .

http://www.techniconnexion.com/moteur-f94/vw-golf-ii-remplacement-semelle-de-carbu-tuto-t11743.htm

Finalement mon ami a vu que 2 câbles de bougie ne tenait pas bien côté culasse , donc sur les bougies .

Après changement du faisceau d'allumage , la voiture va nikel .

marc.suisse
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Suisse ( Morges )
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 08/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par offset81 le Lun 02 Juin 2008, 18:34

Salut

Nickel, problème résolu alors, mais le changemet de joint a t'il supprimé ta fuite d'essence?

___________________________________________
La politesse est une monnaie qui n'enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui donne La charte Les photos Les vidéos

offset81
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Melesse (RENNES)
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Date d'inscription : 04/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par marc.suisse le Lun 02 Juin 2008, 21:19

Hello

Pour l'instant oui , mais étant donné que cela a été fais hier , on n'a pas encore assez de recul pour l'affirmer .

marc.suisse
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Suisse ( Morges )
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 08/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 2 1.8l an 86] Trous à l'accélération .

Message par offset81 le Mar 03 Juin 2008, 13:09

Merci.

___________________________________________
La politesse est une monnaie qui n'enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui donne La charte Les photos Les vidéos

offset81
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Melesse (RENNES)
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Date d'inscription : 04/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum