Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 10:28 par Laure B

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 10:04 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

[e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par neodagan le Mer 28 Mai 2008, 21:36

Bonjour j'ai un probleme surtout a froid j'ai un trou a l'accélération et un manque de puissance ca ce produit surtout lors des chan gements de rapport.le moteur vibre beacoup( ca je pense que ces les support coussinet moteur) et si quelqu'un avait un schéma electrique pour un rajout d'un boitier de centralisation.merci beaucoup.

neodagan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : 63
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : electromecanicien
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 29 Mai 2008, 09:12

Re;

Une question par post STP !!!
Il faudrait que tu vérifies en premier les durites de dépression qui vont sur les supports moteurs.
Elles sont visibles ici!

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=DF71&mospid=47543&hg=22&fg=05

Il est possible que si l'une d'entre elle est débranchée/coupée/non étanche cela agisse sur d'autres éléments moteur....
De toute façon, cela provoquerait les vibrations que tu décris....

@+


Dernière édition par DarkGyver le Jeu 29 Mai 2008, 20:36, édité 1 fois

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par neodagan le Jeu 29 Mai 2008, 19:07

merci dark et excuse toujours fidele au poste

neodagan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : 63
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : electromecanicien
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 02 Juin 2008, 18:53

Re;

Est ce que c'est bon????

Car tu me parlais de résolu, mais je ne sais pas ce que tu a fait en fin de compte!

Est ce qu'une durite était débranchée???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par neodagan le Lun 23 Juin 2008, 22:15

bonsoir le probleme étais juste une belle fuite a la pompe d'injection et pour les vibrations support moteur hs et j'en ai profiter pour changer le ceux de la boite voila!!
merci a tous
cordialement

neodagan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : 63
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : electromecanicien
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e39 M51 an97] trou a l'acceleration et puissance (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 25 Juin 2008, 06:58

Re;

Content que ton prob soit résolu
de nous avoir tenu au courant pour la suite!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum