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[e39 530d an 01] probleme de demarrage

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[e39 530d an 01] probleme de demarrage

Message par cengizzzz le Sam 21 Juin 2008, 15:46

salut a tous

j ai ma 530D qui ne demarre pas 1 fois sur 5 quand elle est tiede, chaude.
je n'ai jamais eu de probleme a froid.
pourriez vous me donner vos avis?

j ai un probleme de vibration aleatoire au ralenti aussi, malgré 3 visites chez bmw en Allemagne (LORRACH) ils n'ont rien trouvé, changement de capteur sur rampe commune, pompe a injection, et turbo, vidange de boite, changement d'une pompe situé vers le siege passager.
il me semble que quand j'arrive au dernier quart de gasoil le probleme est plus frequent.

merci de vos reponses

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Re: [e39 530d an 01] probleme de demarrage

Message par DarkGyver le Sam 21 Juin 2008, 16:14

Re;

Pour les vibrations, je pense que tu devrais vérifier de près toutes les petites durites qui vont sur les silenblocs moteur...
Par fois elles sont poreuses ou arrachées, du coup les silentblocs ne font plus leur travail....

Pour ce qui est de tes problèmes de démarrage, je pense qu'il faut commencer par remplacer la sonde de température moteur.
Dans ton cas il ne servirait pas à grand chose de la tester (ceci dit , tu peux le faire!) car le problème n'est pas encore permanent, du coup, il y a toutes les chances pour que tu ne remarques rien au test!

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resolu

Message par cengizzzz le Dim 20 Juil 2008, 19:59

bonjour a tous

j ai changer le capteur d arbre a came et plus de probleme de demarrage.
pour info le capteur coute 102€ en france chez BMW et seulement 84€ en allemagne chez BMW.
ce capteur ne peut etre acheter que chez BMW.

merci de ton interet dark

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Re: [e39 530d an 01] probleme de demarrage

Message par cengizzzz le Dim 20 Juil 2008, 20:01

RE

j ai les probleme de vibration seulement quand j arrive aux derniers 15litres de gasoil dans le reservoir.
c est bizarre car une fois que je met le plein plus de problemes.

merci de me repondre

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Re: [e39 530d an 01] probleme de demarrage

Message par karnager01 le Dim 20 Juil 2008, 20:04

salut moi j'avais eu le meme souci avec la mienne et c'était un injecteur qui était fendu et un autre qui était grippé. si ce n'est que le capteur ca va car cela m'a couté 450€ avec main d'oeuvre. mais bon elle avait deja 200000km. bon courage

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