Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Renault Scenic 1 phase 2 2.0 16v essence an 2002] Probleme moteur qui broute et fumé blanche
Aujourd'hui à 17:15 par patnat

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 16:32 par BMW PASSION

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Aujourd'hui à 16:31 par harry974

» [citroen berlingo 1 phase 2 1600 hdi 92 an 2007]mon ventilateur ne marche pas sur la position 1 et 2
Aujourd'hui à 15:32 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 14:47 par bidouapache

» [résolu][ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Aujourd'hui à 14:40 par Mickaël Roussille

» grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien sur BMW x6 35d de 2008
Aujourd'hui à 14:31 par X6m

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 14:22 par Laure B

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Aujourd'hui à 13:46 par rottweiller62

» Coffre de C4 qui ne s'ouvre plus
Aujourd'hui à 13:35 par albatros

» ressouder cosse degivrage ??
Aujourd'hui à 13:26 par albatros

» Presentation
Aujourd'hui à 13:21 par albatros

» lien schéma électrique.
Aujourd'hui à 11:39 par Olive 76690

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:26 par BMW PASSION

» Mise à jour logiciel Tiguan
Aujourd'hui à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Aujourd'hui à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Aujourd'hui à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Aujourd'hui à 09:07 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Aujourd'hui à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Hier à 18:57 par harry974

» presentation
Hier à 15:57 par zobez

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Hier à 13:38 par BMW PASSION

» [ Renault Scenic 2 16v ] Cale en roulant
Hier à 13:19 par albatros

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Hier à 11:53 par berticoyote

» presentation
Hier à 11:25 par akimus

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 11:12 par leonidasXIII

» [ Actualité : Essai ] LA MERCEDES-AMG E 43 EST-ELLE UNE AMG AU RABAIS ?
Hier à 10:30 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mini Countryman : voici la John Cooper Works
Hier à 10:27 par ced-46

[e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par intact saphir le Dim 20 Juil 2008, 20:25

Bonjour forum!

En cherchant un composant dans le moteur (la durit de carburant), je me suis aperçu qu'un élément de durit était rompu et je n'ai pas réussi à trouver l'autre morceau! Pouvez vous m'aider.... à retrouver le branchement.

voir ci dessous la photo (pas terrible-terrible, j'en conviens).



aucun voyant ne s'allume.

Merci
IS

intact saphir
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : 95
Emploi : administratif
Niveau technique automobile : cap électricien automobile 1969.
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.factum911.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par Bleuavus le Dim 20 Juil 2008, 20:43

 
Arrow Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement 

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Parempuyre
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par cysaal le Dim 20 Juil 2008, 21:01

c'est ton électrovanne de reciclage des vapeurs d'essences (canister).
tu dois avoir pas loin de là,l'autre bout de la durit.


cyril.

cysaal
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : saint-raphael (var)
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par intact saphir le Lun 21 Juil 2008, 19:16

Merci Cyril de ta réponse.

J'ai beau observer je ne vois pas l'autre bout de la durit. Se placerait elle sous le papillon?

Par ailleurs où se situe l'arrivée de carburant?

Merci

IS

intact saphir
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : 95
Emploi : administratif
Niveau technique automobile : cap électricien automobile 1969.
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.factum911.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par cysaal le Lun 21 Juil 2008, 20:25

l'arrivée de carburant,ce trouve du coté opposé au régulateur de pression.
sur la rampe d'injection,coté baie de pare-brise.

cysaal
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : saint-raphael (var)
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Date d'inscription : 05/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 525i an 89] branchement d'une petite durit rompue.

Message par intact saphir le Mar 22 Juil 2008, 20:46

Bonsoir
1)Pour le canister:

a) Se pourrait-il qu'il n'y ait pas le système de canister sur le moteur celui-ci ayant été changé il y a environ 4 ans?

b) quelle est l'influence d'un canister débranché, sur le moteur et sa consommation?

2)Pour la durite d'arrivée de carburant:

Y a t-il un possesseur de E34 (525i année 89) lequel pourrait m'indiquer à l'aide d'une photo l'emplacement de cette durit?

Je n'arrive pas à trouver celle-ci!

Merci

IS

intact saphir
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : 95
Emploi : administratif
Niveau technique automobile : cap électricien automobile 1969.
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.factum911.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum