Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 01:53 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 01:28 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 20:38 par albatros

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:52 par calidero

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Ven 02 Déc 2016, 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Ven 02 Déc 2016, 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Ven 02 Déc 2016, 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Ven 02 Déc 2016, 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Ven 02 Déc 2016, 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Ven 02 Déc 2016, 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Ven 02 Déc 2016, 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Ven 02 Déc 2016, 11:31 par patnat

[E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [E34 520i] problème de montée dans les tours

Message par xavier12473 le Mer 20 Aoû 2008, 12:07

Salut.

Période de vacances, j'en ai profité pour aller passer quelques jours avec ma petite famille à la côte(belge dommage).
5 heures de trajet, j'aurai pu me taper Dijon pour le même temps mais on sait pas toujours prévoir les bouchons.

C'est sur le trajet aller que ça a commencé...
Lors des redémarrages le moteur ne voulait plus prendre ses tours aussi facilement entre 1000 et 3000 tours.
Pas trop grave, il y a moyen de rouler...
Arrivés sur place je regarde, parce que j'avais eu des "pet pet" que je pensais(j'y penses toujours mais avec une certaine mesure) liés au réglages du système LPG, et je vois le tuyau de reniflard lié au manchon entre le papillon de gaz et le filtre à air déboité.
Evidemment, je le remets mais rien n'y change...
Sur place beaucoup de marche et pas beaucoup de déplacements en voiture donc on laisse de côté le problème.
Retour de la mer sans bouchons donc le problème ne se manifeste pas.
Nous sommes rentrés le vendredi, le samedi je me dis:"maintenant tu regardes à ton problème".
Je'essaie de repérer une prise d'air, néant; je démonte les bougies, belle couleur café au lait.
Sur ce, je me dis il y a quelque chose qui déconne à cause du gaz, j'irai lundi la faire régler.
Le seul problème c'est que je suis pas arrivé au garage.
J'ai voulu aller faire une petite course avant et plus moyen d'accélerer.

Retour à la maison(appel à un voisin), coup de fil au garage qui en gros dit:"j'en ai rien à foutre, c'est un problème à l'essence", puis coup de fil pour rappatrier mon véhicule à la maison à l'entente de la réponse de ce*$^=$=$$'é§(é'§(è§!èçç!
Alors je me dis: c'est ton débimètre qui a pris.J'ai été en chercher un(d'occase) mais rien n'y a fait.
J'ai fait des essais multiples: potentiomètre de papillon,débimètre,nettoyage de l'actuateur de ralenti, vérification que le cataliseur n'était pas bouché...

Etant à la limite de péter un cable, j'ai sonné chez un Bmw indépendant et il m'a dit:"viens ici on va la mettre au banc".
En la mettant au banc zéro défauts mais en l'entendant tourner il me dit qu'il y a un décalage de la distribution surement due au Vanos.
Ma voiture est restée là deux jours(garage fermé) puis je me suis dit que si c'est le Vanos, pour me dépanner le temps d'en trouver un, je pouvais mettre l'arbre à cames sans Vanos de mon 2,5.
J'ai donc attaqué ça dimanche matin.
Après remontage de mon arbre à cames sans Vanos et avoir fait un reset du boitier électronique, la voilà qui prend ses tours.
Seul problème c'est que comme ça elle me gonfle j'ai l'impression de conduire comme avec une tonne derrière...

Alors pas mal de questions dans mon esprit...

-Je ne penses pas que le Vanos puisse se décaller et s'il s'est décallé pourquoi?
-Je ne penses pas que le Vanos soit mort car il n'y a pas de jeu excessif nulle part et il ne faisait pas de bruit.
-Est il possible que le boitier de gestion de gaz ponté sur le boitier d'origine fasse des interférences sur celui d'origine mais seulement 3000kms après montage?

J'aimerais résoudre le problème et la remettre comme à l'origine mais sans refaire ma distri tous les deux jours car j'ai d'autres choses à faire et puis c'est gonflant.

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Mer 20 Aoû 2008, 13:31

Vu qu'il refuse la garantie j'ai remonté comme je l'entendais à quelques détails près...




Avant & après



On voit aussi sur la deuxième photo le cache soupapes sans Vanos...

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Mer 20 Aoû 2008, 18:31

Bon le vanos en lui même est bon.

Le problème vient de la commande ou de l'électrovanne.

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Mer 20 Aoû 2008, 19:55

J'ai des coupures pour le pontage sur le boitier du gaz sur les fils
-brun mauve
-brun jaune
-brun rouge
-brun blanc
-brun vert
-brun bleu
et un pontage sur le gros fil rouge blanc pour l'arrivée de courant je présume?

Est ce que ce sont les fils pour les injecteurs?

La propreté du montage électrique???

Photo trop grande...
J'ai pas encore bien l'habitude avec le numérique donc ai supprimé...


Dernière édition par xavier12473 le Jeu 21 Aoû 2008, 12:59, édité 1 fois

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Jeu 21 Aoû 2008, 11:30

Re;

Est ce que tu as le même problème lorsque tu roules à l'essence????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Jeu 21 Aoû 2008, 12:57

Le Problème s'est présenté au gaz(j'ai pas investi dans un équippement au gaz pour rouler à l'essence) et est depuis le début aussi bien à l'essence qu'au gaz.

Est ce qu'un boitier mort ou à moitié mort se détecterait au banc?

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Jeu 21 Aoû 2008, 15:46

L'électrovanne du vanos est alimentée en 12?
C'est via la masse qu'elle est interrompue par le boitier?

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Jeu 21 Aoû 2008, 18:23

Re;

Je pense plutôt à un problème de capteur d'arbre à cames....

Car si celui ci est HS; le vanos ne corrige plus!
Je ne suis pas certain que le dis arrive à trouver ce défaut sur les E34.......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Jeu 21 Aoû 2008, 19:17

Je viens d'essayer l'électrovanne fonctionne

Elle démarrerait avec le capteur d'arbre à cames mort?

Il y a continuité entre la fiche du boitier et la fiche du solénoide.
Il y a du positif sur la fiche mais même avec des grands coups d'accélérateur pas de masse qui arrive.
Je n'ai pas le même capteur d'arbre à cames sur la 525...

Je vais essayer d'aller emprunter un capteur d'aac pour essai.

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Jeu 21 Aoû 2008, 23:46

Re;

Je me demandais si ce n'est pas un prob de compatibilité de DME....

C'est elle qui recueille le signal d'arbre, et qui commande le reste en comparaisont avec l'emetteur d'impulsion PMH
La correction se fait de cette manière...............

Ceci dit je ne sais pas exactement comment cela fonctionne!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 08:21

C'est le DME d'origine.



Il y a un pignon helicoidal interne et externe qui en avançant ou en reculant fait bouger le pignon de chaine de distribution sur l'arbre à cames.
Le pignon peut bouger d'environ 3dents.
Le pignon hélicoidal peut avancer et reculer grâce au plateau (celui que j'écarte légerement sur la photo) avec la pression d'huile.
La pression d'huile arrive en permanence sur le tuyau mais est guidée en retour vers les arbres à cames ou derrière le plateau via l'électrovanne.
Forcément si l'électrovanne n'est pas commandée et que l'allumage se fait en fonction du point qui doit être modifié, ça ne peut que poser des problèmes.
Quelque part ça me fait plaisir de pouvoir "t'apprendre" quelque chose...

Le problème sur mon véhicule(je pense) vient du fait de deux mauvaises masses et d'un raccordemenr hasardeux du boitier pour le gaz sur le boitier d'origine.
Avec un fil éventré et un autre coupé non isolé, ils ont pu rentrer en contact n'importe quand et créer un court circuit "grillant" le Dme et si la commande du vanos ne se fait plus...

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 08:26

Re;

Je pense que ton prob se situe au niveau de cette compatibilité ou de ton capteur.

Mais il est clair que ce montage à la va comme je te pousse ne peut rien améliorer........ (et peut aussi avoir provoquer des pannes par la suite!

@+


Dernière édition par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 08:29, édité 1 fois

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 08:28

Le fil éventré



Et les raccordements des 12fils pour prendre le signal d'injection étaient dans le même gout que celui ci.






Il est évident que je n'ai pas laissé ça tel quel!


Dernière édition par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 08:36, édité 1 fois

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 08:30

Je penses que si le système n'était pas compatible ça se serait manifesté dès le départ.
Par contre avoir grillé le circuit électronique du boitier 3000 kms avant ça me semble plausible

Est ce qu'un capteur vilebrequin ou arbre à cames mort laisserai la voiture démarrer?

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 08:48

C'est un boucher ou un mécano????
Peut être un extrémiste musulman qui cherchai une voiture bombe roulante.....

Trève de plaisanterie....

Contrôles tous les fils, répares les bien,

Puis contrôle ceux de tes deux capteurs.

Normalement si celui du PMH est complètement HS, elle ne démarre plus.

Par contre, celui de l'acc donne tes problèmes.....

Vérifies s'il y a un signal en Vac en sortie de capteur ACC

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 09:10

C'est quoi VAC?

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 09:13

Voltmètre en position Vac c'est à dire en tension alternative.
C'est ce que tu as sur les prises de courant dee la maison.

Tu devrais trouver environ 1.5 V alternatif (mais suivant les modèles 0.5 V alternatif)

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 09:18

Quand le moteur tourne bien sûr.......

Explication ici..... (c'est pareil pour l'acc sauf qu'il n'y a qu'une dent.....)
Revue technique de DarkGyver -BMW-le-capteur-de-vitesse-ou-capteur-pmh

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 10:36

Je suis allé faire un essai avec un autre boitier et ça a pas l'air d'aller.

Ou alors il faut le re programmer...

Il avait pas le temps pour démonter le capteur d'arbre à cames...

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Ven 22 Aoû 2008, 16:20

Re;

As tu fait les mesures de tension???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Ven 22 Aoû 2008, 22:56

Non pas encore.
On peut débrancher moteur tournant?

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Sam 23 Aoû 2008, 00:00

Pas la peine de débrancher..

Tu te repiques dessus...

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Sam 23 Aoû 2008, 09:25

Salut.

J'ai essayé connecté et déconnecté...

Il y a un fil noir un rouge et un jaune(drapeau Belge mélangé Exclamation )...

Entre le noir et le rouge de 5,15 à 5,20 et entre le jaune et rouge 1,18.

C'est un capteur hall non?

Normalement débranché il doit me donner quelque chose non?

Débranché il ne donne rien!

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par DarkGyver le Sam 23 Aoû 2008, 09:28

C'est un effet hall en effet!
Tu étais bien en position Vac ????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 520i] pb de montée dans les tours (résolu!)

Message par xavier12473 le Sam 23 Aoû 2008, 09:32

En alternatif oui.

xavier12473
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : fallais/province de Liège/Belgique
Emploi : dépanneur
Niveau technique automobile : débrouillard
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum