Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 21:50 par papatango

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 21:39 par david38

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[e46 320d an 01] Coupures moteur à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e46 320d an 01] Coupures moteur à chaud

Message par ian777 le Dim 24 Aoû 2008, 21:03

Bonjour, j'ai une 320d E46 de 2001 175000 kms, depuis quelques mois (en fait depuis qu'il fait chaud j'habite Nice), j'ai des coupures moteur (qui ressemble a une panne séche) quand la voiture chauffe.
Je coupe le contact quelques secondes et je peut redemarer, ralenti stable mais ne monte pas plus haut que 2000/2500 trs avant de re-caler.
A noter qu'on entend le ventilo tourner et s'arreter par cycle.
Quand je la recupere le matin au garage elle demarre impecablement et tient 10/15 Kms.
J'ai amener la voiture chez mon mécano il la passe à la valise, aucuns défaut quand elle est froide, et aprés l'avoir faite chauffer elle déconne et il en resortirait: positionnement pointeau pompe à injection, vitesse
pompe a injection.
Il m'a changer le capteur de régime, sans résultat...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette panne de fou? (mis a part convoquer un exorciste ou y mettre le feu?) est ce que ca ressemble a un pompe a injection HS? sachant que j'ai pu rouler environs 800 kms sans qu'elle ne déconne et que sa lui reprenne.
Pour info: Débimetre, pompe de gavage et injecteurs ok, capteur de temperature moteur remplacé.
Merci d'avance

ian777
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : Agent de maitrise
Niveau technique automobile : Amateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e46 320d an 01] Coupures moteur à chaud

Message par DarkGyver le Mar 26 Aoû 2008, 09:19

Re;

Vu les symptômes, je pencherai plutôt pour un problème de capteur d'arbre à cames ou de prépompe à GO.....

Mais en premier lieu, capteur d'arbre à cames!
Quand ils sont défectueux, les ymptomes ne sont que présents à chaud au départ....

Est ce que les symptômes sont les mêmes réservoir plein????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum