Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ BMW E36 318 tds ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 09:45 par albatros

» Présentation
Aujourd'hui à 09:38 par albatros

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 09:34 par zedid

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 08:56 par mugiwara59

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 00:07 par Cotentin

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 21:21 par popeye25

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 19:30 par claude.n

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:57 par berticoyote

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

» Présentation
Hier à 07:03 par ced-46

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Hier à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Hier à 00:40 par ced-46

[e39 535i an 97] Problème boite de vitesse automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e39 535i an 97] Problème boite de vitesse automatique

Message par joepie le Mar 26 Aoû 2008, 00:22

Bonjour

Ma BMW e39 535i an 97 245000 km a un problème avec sa boite à vitesse. La vitesse ne passe pas quand on accélère surtout sur les côtes. Je viens de l'acquérir et mon garagiste dit qu'il faut faire un swift. je ne sais pas ce que c'est comme réparation. Je vous prie de bien vouloir m'éclairer là dessus. Autre chose j'ai identifié mon véhicule sur votre site et dans les remarques j'ai lu ceci: Automatic transmission: lifetime oil filing. Pouvez-vous également me dire ce que ça signifie. Je suppose que c'est un thème technique. Je vous remercie infiniment pour ce site. Je l'ai découvert par hasard. Bien à vous

joepie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Côte d'Ivoire
Emploi : Enseignant-Chercheur
Date d'inscription : 25/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 535i an 97] Problème boite de vitesse automatique

Message par DarkGyver le Mar 26 Aoû 2008, 10:11

Re;

Pour ce qui est du swift...... Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là!

Pour ce qui est de :
lifetime oil filing.
Cela veut dire que l'huile de boite n'a pas besoin d'être vidangée (en théorie!).

Ceci dit, après 200000 km, je pense que cela devrait être fait malgré tout.... (même à 150000 .... avis tout perso!)

Il est clair que l'huile garantie à vie, dépend essentiellement de ce que l'on sous entend par "à vie"..... De manière générale; les constructeurs estiment que la vie des voitures s'arrête à 200000 km ...... Après, c'est la survie!!!

Ceci explique ..... celà!

Dans ton cas, on fait souvent une vidange de l'huile, remplacement de crépine et nettoyage du circuit....

Ceci dit, si tu viens d'acheter la voiture, tu devrais te retourner contre le vendeur!
Il est clair que ce prob existait déjà avant la vente et que l'ancien proprio le savait....

@+


Dernière édition par DarkGyver le Ven 21 Nov 2008, 11:33, édité 1 fois

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 535i an 97] Problème boite de vitesse automatique

Message par joepie le Mar 26 Aoû 2008, 20:56

Ok merci pour les infos. En fait pour ce qui est de la boite de vitesse le vendeur m'a informé. Je l'ai prise car il m'a fait un prix intéressant et en Afrique je pourrai la retaper avec une main d'oeuvre moins cher santa . Merci pour les éclairages et à bientôt

joepie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Côte d'Ivoire
Emploi : Enseignant-Chercheur
Date d'inscription : 25/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 535i an 97] Problème boite de vitesse automatique

Message par DarkGyver le Mer 27 Aoû 2008, 09:08

Re;

J'espère pour toi que la boite n'est pas HS......
Car avec 241000 km ce ne serait pas étonnant......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum