Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ MIni Cooper 1.6 ess R50 an 2002 ] Bruit de pschiit ( air ) quand j'appuie sur pedale de frein
Aujourd'hui à 15:44 par hart07

» Re: [ VW GOLF 3 1.9 td an 1995 ] Perte de puissance et arrêt
Aujourd'hui à 15:03 par berticoyote

»  [ BMW E39 530DA M57 an 2000 ] Moteur ne démarre plus après avoir calé.
Aujourd'hui à 14:48 par BMW PASSION

» [ Peugeot 406 1.8 ess. an 1998 ] Comment démonter une fiche électrique
Aujourd'hui à 12:00 par ZEBRA66

» [ Seat Ibiza 1.2 ess an 2003 ] fuite carter chaîne de distribution
Aujourd'hui à 11:01 par David Lda

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Cayenne 3
Aujourd'hui à 00:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] La Porsche Panamera Shooting Brake en préparation
Aujourd'hui à 00:09 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Mokka restylé 2016 : un SUV né sous X
Aujourd'hui à 00:02 par ced-46

» [ RENAULT 21 2.0 TURBO 175cv an 1989 ] Centralisation qui ne fonctionne pas.
Hier à 23:39 par SLM3

» [ Hyundai H1 an 2009 ] Démonter le bocal de lave glace
Hier à 22:53 par ced-46

» [ bmw E60 530d an 2006 ] Changement de la batterie de la clé de contact
Hier à 22:23 par ced-46

» [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )
Hier à 12:04 par BMW PASSION

» [ BMW E46 330D M57N2 an 2008 ] Vidange boite et pont
Hier à 10:59 par info

» [ MIni Cooper R50 et BMW E46 M47 ] Quel outil diagnostic ?
Hier à 06:14 par hart07

» présentation
Hier à 06:12 par ced-46

» [ Ford Transit 2.0 Tddi an 2003 ] Problème pompe injection (résolu)
Hier à 05:56 par ced-46

» [ Peugeot 206 1.4 HDI an 2004 ] Cale en roulant par temps froid
Jeu 04 Fév 2016, 21:19 par loic_ig2k

» [ BMW E46 320D M47 an 1998 ] tester et changer l'injecteur pilote
Jeu 04 Fév 2016, 14:45 par Jack021

» [ Actualité : essai ] BMW 330e : c'est le Watt !
Mer 03 Fév 2016, 09:39 par bidouapache

» [ Renault espace 3 2.2dt an 2000 ] Manque de puissance et problème consommation
Mer 03 Fév 2016, 09:12 par Lolo Fany Bécourt

» [ fiat strada an 2002 ] revue technique
Mer 03 Fév 2016, 06:34 par isa swam

» [ Mercedes 208d ] tremblement de 30 a 50km et après plus rien
Mer 03 Fév 2016, 04:32 par ced-46

» [ Fiat Punto 188 1.2 an 2004 ] Problème direction dure
Mer 03 Fév 2016, 04:16 par ced-46

» Présentation
Mer 03 Fév 2016, 04:12 par ced-46

» [VW golf 4 tdi 110 an 99] probleme démarrage à froid
Mar 02 Fév 2016, 21:56 par mosoubc

» [ fiat Ducato 130 multijet an 2010 ] fuite gasoil filtre à gasoil
Mar 02 Fév 2016, 19:20 par lino 69

» [ Bmw e46 320i an 1999 ] problème liaison au sol
Mar 02 Fév 2016, 08:52 par tchiz

» [ Seat Leon 2 TDi 140 an 2006 ] Problème antidémarrage
Mar 02 Fév 2016, 00:31 par ced-46

» présentation
Mar 02 Fév 2016, 00:25 par ced-46

» [ peugeot 307 hdi 2.0 136 an 2005 ] defaut regulation pression turbo (résolu)
Mar 02 Fév 2016, 00:22 par ced-46

[e32 730ia an 87] relais pompe a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e32 730ia an 87] relais pompe a essence

Message par oliv59 le Lun 08 Sep 2008, 23:18

bonsoir a tous

voila je doit aller acheter une serie 7 e32 et la pompe et gripper,donc demontage et remplacement mercredi.

je voudrait savoir ou se trouve le relais de pompe pour en prendre un avec au cas ou.

d avance merci

oliv59
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages: 258
Age: 43
Localisation: lille
Emploi: commerçant
Niveau technique automobile: tant qu'elle roule y a dl'espoir
Date d'inscription: 24/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e32 730ia an 87] relais pompe a essence

Message par DarkGyver le Mar 09 Sep 2008, 09:39

Re;

Je n'ai pas de phots pour les E32!!!

Par contre, je peux te dire que c'est comme sur les E34!

Regardes ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-450-355-localisation-dme-e34.html

les boitiers ne sont peut être pas disposés exactement de la même manière, mais le relais est dans cette boite!

Souvent il est blanc....

Les couleurs de fils qui vont dessus sont!

vert/violet (alimentation de la pompe)
rouge (+12 qui vient de la borne + direct batterie)
rouge/blanc (+12 après contact mis en route par relais DME)
braun/vert (commande de DME par mise à la masse)

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 21021
Age: 50
Localisation: Brumath (ALSACE)
Emploi: NC
Niveau technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum