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[ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

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résolu [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par 525flo le Mer 17 Sep 2008, 09:43

Bonjour,

De retour parmi vous.

Toujours bon forum.

Voilà toujours ce problème démarrage à chaud difficile.On m'a dit que sa peu venir de mon injecteur pilote.

A votre avis.

Merci

A+

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résolu Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 17 Sep 2008, 10:12

No

@+

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résolu Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par 525flo le Sam 29 Nov 2008, 16:46

Bonjour,

Toujours le même problème, démarrage à chaud difficile.

Merçi

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résolu Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 30 Nov 2008, 08:27

Re;

Il faut que tu fasses un récapitulatif complet de ce que tu as fait, et dont tu es certain que c'est bon!

@+

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résolu Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par 525flo le Mar 02 Déc 2008, 20:33

Bonsoir,

Merçi de te préoccupè de mon problème.

Nous avons changé les bougies de préchauffage.

Nous avons changé les joints pipe d'admission.

Nous avons avons changé les joints de l'actuateur.

Nous avons changé les durites retour injecteur

Nous avons changé la prépompe de gavage.

Sur le forum une personne avait le même probème il à changer sa batterie et plus de problème.
Nous on n'a mis un deuxième véhicule en route avec les cables aucun changement.En sachant quand même que le véhicule dort au 3eme sous solavec une température moyenne de 14 il faut quand même deux préchauffage pour un démarrage sans fumée.

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résolu Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] démarrage à chaud difficile (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 03 Déc 2008, 08:50

Re;

Il faut que tu mesures la tension sur chacune de tes bougies pendant la phase de préchauffage!

Car le boitier de préchauffage peut avoir un prob et ne préchauffer que certaines bougies!

voir ici comment faire! (étape Cool
Test du système de pré-chauffage M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Si tu trouves une tension de 12V environ, mais que tu as des bougies neuves, alors refais la même mesure directement au niveau de la bougie pour voir si tu trouves le même résultat!
Si le résultat est différent, alors fil coupé ou mauvais contact


Puis :

Et mesurer la résistance (étape 4)
Si tu trouves une résistance suppérieure, mais que tu as des bougies neuves, alors refais la même mesure directement au niveau de la bougie pour voir si tu trouves le même résultat!

Si le résultat est le même: bougie HS
Si le résultat est différent, alors fil coupé ou mauvais contact


@+ DarkGyver

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résolu [525 TDS E34 Année 93] démarrage à chaud résolu

Message par 525flo le Jeu 19 Nov 2009, 09:21

Bonjour,

Me voici de retour parmi vous avec une bonne nouvelle :

Plus de problème sur le démarrage à chaud.

Mon fils ma caler ma pompe injection et je n'ai plus de problème pour démarrer quand le moteur est chaud.

Bonne journée
A+

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