Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Peugeot J5 2.5D 1991]Problème contact.
Aujourd'hui à 14:56 par nevrakse

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 14:48 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:36 par minesota59

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 14:21 par leonidasXIII

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Aujourd'hui à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:29 par saber1979

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Mar 07 Oct 2008, 13:47

bonjour a tous :
voila mon probleme :
lorsque je roule avec ou sans regulateur , j ai de temps en temps la voiture qui relache
les gazs d elle meme et l ordinateur de bord m affiche DEFAUT SYSTEME D INJECTION
pendant ~ 5 secondes et apres la voiture reprend ses tours et redevient normale .
merci d avance

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Mar 07 Oct 2008, 17:31

Re;

Si tu as donné le bon modèle!!!
Le mieux serait que tu donnes les 7 derniers chiffres /lettres de ton No de série pour être certain!

Mais à priori :
Dans ce cas, je pense que deux pistes sont à privilégier!
**Problème d'injecteur pilote . Commencer par vérifier que les fils de l'injecteur pilote sont biens branchés et qu'ils ne sont pas oxydés, et que tu n'as pas de fuites à ce niveau.....
ou
** problème d'actuateur de pompe à injection. Commencer par vérifier que tu n'as pas de fuite sur la pompe à injection au niveau de l'actuateur.

La première étant la plus probable......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 12 Oct 2008, 08:25

Bonjour,

Il est bienvenu de confirmer la lecture des réponses au posts et de donner suite.....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Sam 14 Fév 2009, 12:38

bonjour a tous
salut darkgyver , j ai fait ce que tu m a dit et :
pas de fuite sous la pompe , j ai demonté la prise de l injecteur pilote et
j y est mis du nettoyant connectique , j ai meme fait des raz defauts avec carsoft et c est toujours pareil ; et je viens de m apercevoir que ma voiture monte a fond en 1,2,3,4 sauf la 5 qui ne depasse pas 3500 tours .
merci

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par kouriles le Sam 14 Fév 2009, 13:02

bonjour,
avec carsoft tu peu lire les defauts ??? (je ne connait pasdu tout)
l'injecteur pilote peu aussi ne pas fuir et etre la cause, il sert au debut d'injection donc a l'avance .beaucoup de chose en fait peuvent etre la cause.
la prepompe dans le reservoir fonctionne bien ?tu na pas les coupures en virage par exempe? et a un niveau de gaz oil dans le reservoir approchant des 15/ 20 litres ?
sinon tu peu faire l'essai de debrancher le tuyau de depression de la vanne AGR et le bouché avec une vis (le tuyau souple).
bon courage

kouriles
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : le mans
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 18:20

Re;

Tu dis quetu as fait un RAZ des défauts!

Mais quels défauts étaient en mémoire????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum