Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ bmw e46 320D M47 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 23:51 par boured

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 23:31 par albatros

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Hier à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Hier à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Hier à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Hier à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Hier à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Jeu 01 Déc 2016, 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Jeu 01 Déc 2016, 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Jeu 01 Déc 2016, 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Jeu 01 Déc 2016, 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Jeu 01 Déc 2016, 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Jeu 01 Déc 2016, 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Jeu 01 Déc 2016, 06:35 par ced-46

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Mar 07 Oct 2008, 13:47

bonjour a tous :
voila mon probleme :
lorsque je roule avec ou sans regulateur , j ai de temps en temps la voiture qui relache
les gazs d elle meme et l ordinateur de bord m affiche DEFAUT SYSTEME D INJECTION
pendant ~ 5 secondes et apres la voiture reprend ses tours et redevient normale .
merci d avance

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Mar 07 Oct 2008, 17:31

Re;

Si tu as donné le bon modèle!!!
Le mieux serait que tu donnes les 7 derniers chiffres /lettres de ton No de série pour être certain!

Mais à priori :
Dans ce cas, je pense que deux pistes sont à privilégier!
**Problème d'injecteur pilote . Commencer par vérifier que les fils de l'injecteur pilote sont biens branchés et qu'ils ne sont pas oxydés, et que tu n'as pas de fuites à ce niveau.....
ou
** problème d'actuateur de pompe à injection. Commencer par vérifier que tu n'as pas de fuite sur la pompe à injection au niveau de l'actuateur.

La première étant la plus probable......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 12 Oct 2008, 08:25

Bonjour,

Il est bienvenu de confirmer la lecture des réponses au posts et de donner suite.....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Sam 14 Fév 2009, 12:38

bonjour a tous
salut darkgyver , j ai fait ce que tu m a dit et :
pas de fuite sous la pompe , j ai demonté la prise de l injecteur pilote et
j y est mis du nettoyant connectique , j ai meme fait des raz defauts avec carsoft et c est toujours pareil ; et je viens de m apercevoir que ma voiture monte a fond en 1,2,3,4 sauf la 5 qui ne depasse pas 3500 tours .
merci

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par kouriles le Sam 14 Fév 2009, 13:02

bonjour,
avec carsoft tu peu lire les defauts ??? (je ne connait pasdu tout)
l'injecteur pilote peu aussi ne pas fuir et etre la cause, il sert au debut d'injection donc a l'avance .beaucoup de chose en fait peuvent etre la cause.
la prepompe dans le reservoir fonctionne bien ?tu na pas les coupures en virage par exempe? et a un niveau de gaz oil dans le reservoir approchant des 15/ 20 litres ?
sinon tu peu faire l'essai de debrancher le tuyau de depression de la vanne AGR et le bouché avec une vis (le tuyau souple).
bon courage

kouriles
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : le mans
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 18:20

Re;

Tu dis quetu as fait un RAZ des défauts!

Mais quels défauts étaient en mémoire????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum