Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:37 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 22:18 par Lilian P

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 22:14 par bleualpine

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:58 par MacGyverFr

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 20:54 par Stéphanemedoc

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 18:51 par Rameuh

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:23 par yansof

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Mar 07 Oct 2008, 13:47

bonjour a tous :
voila mon probleme :
lorsque je roule avec ou sans regulateur , j ai de temps en temps la voiture qui relache
les gazs d elle meme et l ordinateur de bord m affiche DEFAUT SYSTEME D INJECTION
pendant ~ 5 secondes et apres la voiture reprend ses tours et redevient normale .
merci d avance

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Mar 07 Oct 2008, 17:31

Re;

Si tu as donné le bon modèle!!!
Le mieux serait que tu donnes les 7 derniers chiffres /lettres de ton No de série pour être certain!

Mais à priori :
Dans ce cas, je pense que deux pistes sont à privilégier!
**Problème d'injecteur pilote . Commencer par vérifier que les fils de l'injecteur pilote sont biens branchés et qu'ils ne sont pas oxydés, et que tu n'as pas de fuites à ce niveau.....
ou
** problème d'actuateur de pompe à injection. Commencer par vérifier que tu n'as pas de fuite sur la pompe à injection au niveau de l'actuateur.

La première étant la plus probable......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 12 Oct 2008, 08:25

Bonjour,

Il est bienvenu de confirmer la lecture des réponses au posts et de donner suite.....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par helder7920 le Sam 14 Fév 2009, 12:38

bonjour a tous
salut darkgyver , j ai fait ce que tu m a dit et :
pas de fuite sous la pompe , j ai demonté la prise de l injecteur pilote et
j y est mis du nettoyant connectique , j ai meme fait des raz defauts avec carsoft et c est toujours pareil ; et je viens de m apercevoir que ma voiture monte a fond en 1,2,3,4 sauf la 5 qui ne depasse pas 3500 tours .
merci

helder7920
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : moyen +
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par kouriles le Sam 14 Fév 2009, 13:02

bonjour,
avec carsoft tu peu lire les defauts ??? (je ne connait pasdu tout)
l'injecteur pilote peu aussi ne pas fuir et etre la cause, il sert au debut d'injection donc a l'avance .beaucoup de chose en fait peuvent etre la cause.
la prepompe dans le reservoir fonctionne bien ?tu na pas les coupures en virage par exempe? et a un niveau de gaz oil dans le reservoir approchant des 15/ 20 litres ?
sinon tu peu faire l'essai de debrancher le tuyau de depression de la vanne AGR et le bouché avec une vis (le tuyau souple).
bon courage

kouriles
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : le mans
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1999 ] Defaut systeme d'injection sur l'ODB

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 18:20

Re;

Tu dis quetu as fait un RAZ des défauts!

Mais quels défauts étaient en mémoire????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum