Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 21:50 par papatango

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 21:39 par david38

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[e34 524 td an 92] manque de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par wayfast le Dim 26 Oct 2008, 21:20

bonsoir,

Depuis peu mon voyant d'injection reste allumé en permanence et un manque considérable de puissance(un vrai camion^^).
j'ai pourtant fait pas mal de frais autour du moteur c'est temps ci (pompe a injection neuve, turbo neuf etc dans un garage bmw.)

merci pour vos réponse :)

wayfast
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : le havre
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : mécano mais pas sur auto^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par DarkGyver le Lun 27 Oct 2008, 08:05

Re;

Commencer par vérifier le branchement de ton injecteur pilote (prise arrachée ou bébranché) et par vérifier s'il présente des fuites!

voir ici !
Remplacement Injecteurs M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par wayfast le Mer 29 Oct 2008, 11:15

la prise de l'injecteur pilote est bien branchée, cependant j'ai remarquer qu'au niveau du socle de certains injecteurs il y avait du gasoil,si jamais je devais les changer cela me coutera combien?

wayfast
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : le havre
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : mécano mais pas sur auto^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par DarkGyver le Mer 29 Oct 2008, 11:34

Re;

Le mieux est de les démonter toi même,
voir
Remplacement Injecteurs M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
et de les emmener chez un dieseliste qui remplacera uniquement l'intérieur et les tarera. (sauf l'injecteur pilote qui ne peut pas être taré/démonté!)

Si l'injecteur pilote fuit, alors il faut le remplacer!
Dans ce cas, on a tes symptômes.... (témoin et pertes de puissance)

Es tu certain que ces fuites ne viennent pas des durites de retour pour les autres injecteurs???
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par wayfast le Mer 29 Oct 2008, 11:45

certain ils ont été changer il y a peu de temps...

wayfast
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : le havre
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : mécano mais pas sur auto^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par DarkGyver le Mer 29 Oct 2008, 12:07

Re;

Dans ce cas, tu sais quoi faire....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par wayfast le Mer 29 Oct 2008, 13:30

oui merci :)

sinon j'ai prit un rdv chez un diéséliste a suivre...

wayfast
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : le havre
Emploi : agent de maintenance
Niveau technique automobile : mécano mais pas sur auto^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e34 524 td an 92] manque de puissance

Message par DarkGyver le Mer 29 Oct 2008, 14:34

Comme tu penses!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum