Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 12:30 par Laure B

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

[E31 M70 an90] probleme moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E31 M70 an90] probleme moteur

Message par so972 le Jeu 27 Nov 2008, 21:34

j'ai un soucis sur ma BMW 850 1990 le V12 tourne que sur 6 cylindres, les 6 de gauche quand, je suis au volant.Il y a des étincelles sur toutes les bougies mais l'essence n'arrive pas.
Les pompes a essence sont neuves et les régulateur de pression aussi.

Je suis allée un peu plus loin en mesurant la tension au connecteur sur les injecteurs et j(ai trouver 0.4 V sur les 6 cylindres de droite et 0 V sur les 6 autres de gauche moteur en marche.

Quand, je débranche un connecteur sur les cylindres de droite le moteur tousse et quand je fais la même manipulation à gauche rien ne se passe.

Le problème est le manque de puissance en route


merci de m'aider, car c'est urgent

so972
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : havre
Emploi : secretaire
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E31 M70 an90] probleme moteur

Message par oliv59 le Ven 28 Nov 2008, 00:45

hello

bon je ne peut pas tant dire beaucoup,mais d après se que je c est des v12 t on moteur c est

mit en sécurité,cela veut dire que une ranger de cylindre ne fonctionne plus,je c est aussi

que beaucoup ont eu (sur les forum que j'ai pu lire)des pb de débitmètre,et aussi des pb

avec la deuxieme batterie dans le coffre.voila je ne peut en dire plus,cela peut être

juste une petite panne.mais si cela peut te rassure c est normal quand

cas de pb un ban se coupe voila ,j'espère que d autres pourront d aiguiller sur t on pb.

bye

oliv59
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : lille
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : tant qu'elle roule y a dl'espoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E31 M70 an90] probleme moteur

Message par DarkGyver le Dim 30 Nov 2008, 11:15

Re;

Merci de lire le titre et de respecter ce format la prochaine fois!


Pour ce qui est de ton prob:

Pour les V12, il faut que tt comprennes qu'il fonctionnent en gros exactement comme si tu avais deux 6 cylindres!!!

Ce qui veut dire:

Tu as deux DME (modules moteur!)
deux relais de DME
deux relais de pompe à carbuarant
etc....

Il faut donc commencer par vérifier que les relais de DME s'enclenchent bien tous les deux!!!
que les DME sont bien sous tension (il semblerait que ce ne soit pas le cas)
que tes deux relais de pompe s'enclenchent!
Si tout ceci est bon, nous chercherons plus loin!

Tu trouveras ces renseignements dans le groupe 1210.6 des plans.

Pour la localisation regarder groupe 70, puis les plans correspondants groupe 71

As tu les plans électriques???
Si tu n'as pas ces plans contacte moi dans la journée.... je te les envoie par mail!
Sinon... il faudra attendre mercredi!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum