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[ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

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[ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par guigs le Ven 05 Déc 2008, 01:37

Bonjour,

voilà mon problème.

Ce soir je roulais tranquillement sur l'autoroute à 100km/h lorsque tout à coup, plus rien comme si
que je tombais en panne sèche. Je met Point mort et je laisse la voiture rouler jusqu'a rejoindre le bas coté.
Le ralenti se stabilise mais monte et redescend légerement. J'essaye de repartir mais le moteur broute mais veut pas
caler.
Je coupe le contact, je redémarre et tout refonctionne nikel, elle prend bien ses tours etc.... Mais au bout de 10 kilomètres. Ca recommence....

Avez vous une idée ???

Merci

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par doudou4145 le Ven 05 Déc 2008, 05:26

bonjour,

j'ai déjà remplacé une sonde lambda et la voiture avait les même symptome!!

C'est une idée mais attend l'avis d'autres personnes...

@+

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par guigs le Ven 05 Déc 2008, 16:49

Ben en faite j'ai debranché la sonde pour voir mais c'est pire.
Donc je sais pas si ca vient de là.

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par doudou4145 le Ven 05 Déc 2008, 17:24

Re;

ca te le fait à chaud comme froid??

détaille plus...

@+

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par guigs le Ven 05 Déc 2008, 17:30

quand je démarre le matin ca me le fait au bout de 20 kilomètres a peux près ou bien au bout d'une demi heure. puis dès que je coupe le moteur et redemarre immédiatement ca le fait plus. Et au bout de 20 bornes rebelote.

J'avais pensé au débimètre mais je pense pas que ce soit lui.
La sonde lambda je l'ai débranché et c'est pire...
Tout cela me mène à la pompe de gavage qui je pense commence à rendre l'âme.
Cet été déja par forte chaleur je l'entendais faire du bruit.

Qu'en pensez vous ???

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par DarkGyver le Sam 06 Déc 2008, 08:40

Re;

En fait tant que la panne n'est pas "définitive", il ne sera pas possible de la localiser de manière certaine!


Il est vrai que la pompe HS est une possibilité..... mais le prob .... c'est que ce n'est pas la seule!

Cela peut éventuellement aussi provenir d'un prob d'émetteur de PMH en train de lâcher!
Vérifies de côté là que les fils ne sont pas en mauvais état.....

Vérifies aussi que ton prob ne disparraît pas si tu enlèves ton bouchon de réservoir.....

@+ DarkGyver


Dernière édition par DarkGyver le Dim 07 Déc 2008, 08:39, édité 1 fois

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par guigs le Dim 07 Déc 2008, 04:02

Ok je vais vérifier tout ca...
Je vous tiens au courant.

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par DarkGyver le Dim 07 Déc 2008, 08:40

tout bon!

@+

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par lionelandrecasa le Dim 07 Déc 2008, 11:52

Salut guigs, salut dark, et salut tout le monde,

ça me fait aussi penser aux symptomes du capteur AAC (non?)

@+

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Re: [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur

Message par DarkGyver le Dim 07 Déc 2008, 12:20

Re;

En général, les capteurs ACC provoquent de grosses pertes de puissance, ou des difficultés de démarrage.

Dans son cas, vu la description des symptômes, c'est plutôt une coupure complète d'allumage ou d'injection...

Je ne pense donc pas que le prob vienne de là!
Mais je peux me tromper!

@+

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