Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 18:43 par albatros

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 18:32 par MacGyverFr

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 17:00 par Rameuh

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Aujourd'hui à 15:16 par DSI77

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:51 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Aujourd'hui à 12:51 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:23 par yansof

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 11:23 par Ixandre1

» Arrêt moteur plus doux 320d
Aujourd'hui à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Hier à 19:52 par freddy5923

» présentation
Hier à 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Hier à 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Hier à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Hier à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 18 Fév 2017, 07:56 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

[ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 15:29

bonjour
voila je voudrais savoir si moteur en marche et que je debranche la fiche de mon injecteur pilote si le bruit du moteur doit changer ou il reste le meme.
de plus mon voyant dde et prechauffage reste allumé tout le temps.
merci pour vos reponse.

UN GRAND MERCI A DARKGYVER POUR LE TEMPS QU'IL PASSE SUR CE FORUM POUR NOUS!


Dernière édition par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:05, édité 1 fois

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 16:09

Salut, moi injecteur pilote debranché ça claque et sa fume noir...

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 16:32

re
bin comme sa c'est la meilleur tout cas merci ton renseignement moi je le debranche sa change rien si non c'est une quoi comme bmw que tu a?
merci
SUPER CE FORUM SA AIDE!

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 17:08

325 tds de 93

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 17:13

ok
mets c'est un 6 cylindres ou un 4 cylindres c'est bizarre quand meme moi que rien ne ce passe quel serait l'interet de l'injecteur pilote dans ce cas la!
merci

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mer 14 Jan 2009, 07:39

c 'est peut etre pas la tienne qui deconne...
Quand tu debranche ton injecteur pilote ta dde prend les parametres par defaut,ton moteur fonctionne par defaut et donc pas a son fonctionnement optimum.
Mais je pense que certains t'en parleront mieux que moi...
Ah mon moteur c'est un m51 6 cylindres diesel.

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re bonsoir
personne pour m'aider en attendant le retour de DARKYVER.
merci.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re
desolé DARGKYVER j'ai oublié le G.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 18 Jan 2009, 19:01

Re;

Tu as eu les réponses.... Sur les anciennes, cela fume et tourne beaucoup moins bien!

Puis.... cela ne démarre plus une fois le moteur arrêté!

Sur la teinne, paramètres par défaut!


@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:04

re
probleme resolu c'etait bien mon injecteur pilote hs qui me fesait rester allumé mon voyant dde et prechauffage en continu.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 08:49

Re;

Content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum