Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Fiat punto 1.9 JTD an 2001] bruit sous le capot
Hier à 23:20 par david38

» [Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008] Trous à l'accélération
Hier à 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Hier à 18:57 par harry974

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 18:55 par steph08

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 18:55 par greg5129

» presentation
Hier à 15:57 par zobez

» Présentation
Hier à 15:55 par zobez

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Hier à 13:38 par BMW PASSION

» [ Renault Scenic 1.6 16v rxe 107ch k4m an 1999 ] problème ralenti instable et bruit
Hier à 13:19 par albatros

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Hier à 11:53 par berticoyote

» presentation
Hier à 11:25 par akimus

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 11:12 par leonidasXIII

» [ Actualité : Essai ] LA MERCEDES-AMG E 43 EST-ELLE UNE AMG AU RABAIS ?
Hier à 10:30 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mini Countryman : voici la John Cooper Works
Hier à 10:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 4 : Renouvelée
Hier à 10:25 par ced-46

» [ BMW F26 X4 2.0D 190 B47 ] Bouchon de vidange
Hier à 09:46 par ced-46

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Hier à 09:40 par ced-46

» Logiciel de pieces detachées Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche
Hier à 09:21 par ced-46

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche (résolu)
Hier à 09:13 par ced-46

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 09:06 par ced-46

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Ven 20 Jan 2017, 22:13 par Laure B

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Ven 20 Jan 2017, 22:08 par Laure B

» [ Ford mondeo 2.0 tddi 115 ] electrovanne egr
Ven 20 Jan 2017, 19:44 par rufnet

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Ven 20 Jan 2017, 19:00 par harry974

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Ven 20 Jan 2017, 18:30 par zick_bmw

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Ven 20 Jan 2017, 14:05 par albatros

» [ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Ven 20 Jan 2017, 07:57 par Mickaël Roussille

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Jeu 19 Jan 2017, 20:08 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 18:58 par harry974

[ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 15:29

bonjour
voila je voudrais savoir si moteur en marche et que je debranche la fiche de mon injecteur pilote si le bruit du moteur doit changer ou il reste le meme.
de plus mon voyant dde et prechauffage reste allumé tout le temps.
merci pour vos reponse.

UN GRAND MERCI A DARKGYVER POUR LE TEMPS QU'IL PASSE SUR CE FORUM POUR NOUS!


Dernière édition par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:05, édité 1 fois

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 16:09

Salut, moi injecteur pilote debranché ça claque et sa fume noir...

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 16:32

re
bin comme sa c'est la meilleur tout cas merci ton renseignement moi je le debranche sa change rien si non c'est une quoi comme bmw que tu a?
merci
SUPER CE FORUM SA AIDE!

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 17:08

325 tds de 93

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 17:13

ok
mets c'est un 6 cylindres ou un 4 cylindres c'est bizarre quand meme moi que rien ne ce passe quel serait l'interet de l'injecteur pilote dans ce cas la!
merci

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mer 14 Jan 2009, 07:39

c 'est peut etre pas la tienne qui deconne...
Quand tu debranche ton injecteur pilote ta dde prend les parametres par defaut,ton moteur fonctionne par defaut et donc pas a son fonctionnement optimum.
Mais je pense que certains t'en parleront mieux que moi...
Ah mon moteur c'est un m51 6 cylindres diesel.

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re bonsoir
personne pour m'aider en attendant le retour de DARKYVER.
merci.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re
desolé DARGKYVER j'ai oublié le G.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 18 Jan 2009, 19:01

Re;

Tu as eu les réponses.... Sur les anciennes, cela fume et tourne beaucoup moins bien!

Puis.... cela ne démarre plus une fois le moteur arrêté!

Sur la teinne, paramètres par défaut!


@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:04

re
probleme resolu c'etait bien mon injecteur pilote hs qui me fesait rester allumé mon voyant dde et prechauffage en continu.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 08:49

Re;

Content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum