Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ OPEL Meriva 1.7 DTI 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 20:38 par albatros

» Recherche trappe à gas-oil
Aujourd'hui à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Aujourd'hui à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:52 par calidero

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 18:49 par Arno24

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Aujourd'hui à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 16:12 par david38

» [Ford Focus 1.8 Tdci 2001] manque de puissance
Aujourd'hui à 15:44 par Jcrepar

» barre train avant [106 .15D 1995]
Aujourd'hui à 13:25 par nonox88

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup"
Aujourd'hui à 12:51 par nevrakse

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 12:01 par BMW PASSION

» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Aujourd'hui à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Aujourd'hui à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Aujourd'hui à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

[ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 15:29

bonjour
voila je voudrais savoir si moteur en marche et que je debranche la fiche de mon injecteur pilote si le bruit du moteur doit changer ou il reste le meme.
de plus mon voyant dde et prechauffage reste allumé tout le temps.
merci pour vos reponse.

UN GRAND MERCI A DARKGYVER POUR LE TEMPS QU'IL PASSE SUR CE FORUM POUR NOUS!


Dernière édition par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:05, édité 1 fois

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 16:09

Salut, moi injecteur pilote debranché ça claque et sa fume noir...

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 16:32

re
bin comme sa c'est la meilleur tout cas merci ton renseignement moi je le debranche sa change rien si non c'est une quoi comme bmw que tu a?
merci
SUPER CE FORUM SA AIDE!

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mar 13 Jan 2009, 17:08

325 tds de 93

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 13 Jan 2009, 17:13

ok
mets c'est un 6 cylindres ou un 4 cylindres c'est bizarre quand meme moi que rien ne ce passe quel serait l'interet de l'injecteur pilote dans ce cas la!
merci

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par roadrunner le Mer 14 Jan 2009, 07:39

c 'est peut etre pas la tienne qui deconne...
Quand tu debranche ton injecteur pilote ta dde prend les parametres par defaut,ton moteur fonctionne par defaut et donc pas a son fonctionnement optimum.
Mais je pense que certains t'en parleront mieux que moi...
Ah mon moteur c'est un m51 6 cylindres diesel.

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re bonsoir
personne pour m'aider en attendant le retour de DARKYVER.
merci.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mer 14 Jan 2009, 19:45

re
desolé DARGKYVER j'ai oublié le G.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 18 Jan 2009, 19:01

Re;

Tu as eu les réponses.... Sur les anciennes, cela fume et tourne beaucoup moins bien!

Puis.... cela ne démarre plus une fois le moteur arrêté!

Sur la teinne, paramètres par défaut!


@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par john800 le Mar 10 Fév 2009, 20:04

re
probleme resolu c'etait bien mon injecteur pilote hs qui me fesait rester allumé mon voyant dde et prechauffage en continu.

john800
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : 80000
Emploi : agt de production
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E39 525tds M51 an 1997 ] injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 15 Fév 2009, 08:49

Re;

Content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum