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[ BMW E46 325ti an 2001 ] Problème de ralenti à froid

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[ BMW E46 325ti an 2001 ] Problème de ralenti à froid

Message par daniel88 le Dim 01 Fév 2009, 16:24

bonjour à tous,

J'ai une bmw 325TI compact e46 d'année 2001 qui à 95000km et voici mon petit souci.

A froid et uniquement qu'à froid quand je démarre le moteur prend son régime accéléré normalement, ensuite le régime puis arrivé vers 900tr/min le moteur tourne d'une façon irrégulière qui me fait tremblé toute la caisse. C'est comme si il manqué un ou deux cylindres puis le régime continu à descendre jusqu'à environ 750tr/min. par contre si je j'accélère jusqu'à 1500tr/min le moteur tourne bien.Une fois que le moteur commence à chauffer y a plus de problème le moteur tourne rond.
Pour info les 6 bougies sont neuves, les bobines ont été contrôlé capteur arbres à cames changé le tout chez bmw


merci d'avance!!!

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Re: [ BMW E46 325ti an 2001 ] Problème de ralenti à froid

Message par DarkGyver le Mar 03 Fév 2009, 08:12

Re;

Peut être un mauvais contact sur les prises des injecteurs ou bobines.
Commencer par nettoyer toutes les prises avec du contact spray puis voir s'il y a du mieux...

@+

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Re: [ BMW E46 325ti an 2001 ] Problème de ralenti à froid

Message par daniel88 le Mer 04 Fév 2009, 17:29

Re,

Désolé pour le temps d'attente!!! Alors j'ai nettoyé les prises bobine et injecteur et cela n'a rien changer. Par contre j'ai fai un essai en débranchant une bobine et la j'observe le mème phénomène mais emplifié. Sa serait peut-ètre une bobine qui fatigue maintenant faut trouvé laquelle. A moins que ce soit autre chose.

a+

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Re: [ BMW E46 325ti an 2001 ] Problème de ralenti à froid

Message par DarkGyver le Sam 07 Fév 2009, 06:48

@daniel88 a écrit:Re,

Désolé pour le temps d'attente!!! Alors j'ai nettoyé les prises bobine et injecteur et cela n'a rien changer. Par contre j'ai fai un essai en débranchant une bobine et la j'observe le mème phénomène mais emplifié. Sa serait peut-ètre une bobine qui fatigue maintenant faut trouvé laquelle. A moins que ce soit autre chose.

a+
Re;

Dans ce cas, numérote les bobines.

Puis tu les débranches une à une pour voir laquelle ne change pas ton problème.

Puis lorsque tu as localisé le cylindre, tu inverses deux bobines, et tu regardes si le prob suit la bobine, ou s'il reste sur le même cylindre!

@+

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