Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Aujourd'hui à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:43 par BMW PASSION

» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Aujourd'hui à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Aujourd'hui à 17:49 par Murielle 17

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Aujourd'hui à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Aujourd'hui à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

[ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Lun 16 Fév 2009, 16:31

Bonsoir
Hier j'ai voulu pousser ma venerable 318i dans ses derniers retranchements pour la premiere fois depuis que je l'ai, et la, surprise j'ai un trou d'acceleration a 5000 tr/mn. Je sens nettement l'acceleration se relacher. Par exemple en premiere a 5000 tr/mn j'ai le trou, quand je passe la seconde l'aiguille redescend a 4000 tr/mn, j'ai encore un manque de puissance pendant 1s ou 2, ensuite ca repart fort, mais a 5000 tr/mn encore, trou.... si j'insiste je vois l'aiguille essayer de monter mais difficilement vers les 5500 tr/mn. Par contre a l'arret au point mort, quand j'accelere tres fort ca monte jusqu'a 5500 a presque 6000 tr/mn sans "trou". des idees?

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Mar 17 Fév 2009, 07:51

Re;

Est ce que l'entretient est à jour????

Filtres etc.....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mar 17 Fév 2009, 09:05

bonjour. l'entretien doit etre fait dans quelques jours (inspection 1), mais j'attends l'arrivee d'une sonde de temperature moteur et de bougies neuves commandees sur oscaro. je vais alors faire changer tous les filtres, les bougies, la sonde, et faire controler mes soupapes car le moteur bouffe de l'huile, pourtant la voiture ne fume pas. j'ai constate de l'huile sur le filetage de 3 de mes 4 bougies. Concernant le probleme d'acceleration, du fait que j'arrive a monter a plus de 5000 tr/mn au point mort, je soupconne un probleme de debitmetre qui ne donnerait pas les bonnes valeurs lorsque je circule. En rappel, le moteur est un M40. Merci pour l'aide

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Mar 17 Fév 2009, 09:13

Re;

A vide, les moteurs montent (presque!) toujours normalement dans les tours!
Même s'ils n'y arrivent pas lorsqu'ils sont en charge!
Ce n'est donc pas un critère!

Je pense qu'avant de chercher plus loin, il faut que ton entretient soit à jour!
Remplacenet des fiiltres essence et air, éventuellement bougies!

Pour l'guile dans le puit de bougies, probablement qu'elles ne sont pas serrées!

Ceci dit :
Ne lserres pas les nouvelles comme une brute!
Sinon le filetage va casser!

Pour la perte d'huile, il faudrait déjà faire une mesure des compressions!
Est ce que tu as des fuites????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mar 17 Fév 2009, 09:22

non pas de fuite d'huile, je vois regulierement une tache autour du bouchon de remplissage d'huile, rien de bien mechant, je le vois car l'huile fixe la poussiere. ... pour le test de compression je suis pas sur qu'on puisse le faire ici, je me renseignerais...de toute facon des que les nouvelles pieces arrivent, je fais l'entretien et je reessaie.

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Mar 17 Fév 2009, 12:03

Re;

Essaies de voir si ton carter moteur est sous pression lorsque tu bouches l'orifice de remplissage d'huile avec la main!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mar 17 Fév 2009, 18:40

OK je vais le faire... a priori je dois sentir comme si ma paume etait aspiréee vers l'interieur (ventouse), ou alors sentir que de l'interieur la pression repousse ma main?

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Mar 17 Fév 2009, 19:46

Re; cela pousse un peu, et de manière irrégulière....
Mais si c'est très fort quand tu bouches, alors il faudra faire des mesures de compression!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mer 18 Fév 2009, 17:30

Bonsoir, resultat des courses, avec un beau cercle rougeatre sur la paume sunny Quand j'ai ouvert le bouchon de remplissage, le moteur a semble s'emballer, ensuite le compte tour est descendu tres bas, et ensuite ca remonte fort, en somme le ralenti faisait le yoyo. Lorque j'ai mis la main, ca s'est stabilise et je sens qu'effectivement ca pousse un peu, pas vraiment fort...mais j'ai pas pu tenir longtemps car le moteur commencait a etre tres chaud, mais je confirme que ca ne poussait pas fort...est t'il possible de nettoyer le debitmetre? j'ai peur d'y toucher et d'ouvrir la boite de pandore

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Sam 11 Avr 2009, 18:53

Bon je deterre ce sujet.. ma sonde de temperature et mes bougies sont finalement arrivées... J'ai fait l'entretien, vidange, nouveaux filtres, mais toujours ce trou a 5000tr/mn. Egalement j'ai cette odeur indescriptible (oeufs pourris?) quand je lance fort le moteur et qu'ensuite je m'arrete. Je soupconne mon catalyseur d'etre HS, mais comment savoir? sinon la voiture a plus de peche apres l'entretien, elle respire...je pense a 3 choses:
-Un catalyseur HS ou/ et
-Un debitmetre HS
-Un arbre a came fatigue.. pour rappel, c'est un M40 de 93

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Lun 13 Avr 2009, 07:10

Re;

Il faut vérifier le fonctionnement de la sonde lambda!
Est ec que ton ralenti est régulier à chaud et à froid???
Est ec que tu n'as pas de sur-consommation???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mar 14 Avr 2009, 14:32

Salut

J'ai change la sonde lambda l'annee derniere, elle a moins de 5000km...Mon ralenti est irregulier a chaud. A froid elle demarre nickel, mais a chaud j'ai des oscillations de ralenti pendant quelques secondes avant la stabilisation.
Je ne pense pas avoir de surconsommation car je suis a 10l/100 en faisant de la ville uniquement et avec la climatisation de temps en temps.
Par contre, info importante, hier j'ai fait les manips suivantes:

--J'ai debranche le connecteur electrique de la vanne de regulation de ralenti, mais a chaud j'avais toujours le meme probleme. j'ai rebranche le connecteur.

--j'ai debranche mon debitmetre et j'ai demarre a chaud, la voiture n'a pas fait d'oscillation. J'ai essaye plusieurs fois et la voiture demarre nickel, sans oscillations. Par contre en circulation j'ai des accoups, debitmetre debranche.

J'ai roule comme ca pendant un moment mais j'ai rebranche le debitmetre car une mauvaise odeur de chaud etait presente, je crois que c'est le catalyseur qui chauffait car surement que la voiture regulait tres tres riche, ce qui n'est pas bon pour le cata.

Pensez vous que ca puisse etre le debitmetre qui est en faute? Je n'en ai pas de neuf pour essayer.

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Mer 15 Avr 2009, 18:21

En plus debitmetre debranche j'ai tente de passer le cap des 5000 tr/mn mais j'ai toujours ce trou d'acceleration...

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Ven 17 Avr 2009, 18:00

Re;

La sonde peut être bonne, mais ne pas être alimentée....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Ven 17 Avr 2009, 19:17

Oui c'est vrai, mais je sais d'ou partent les fils de la sonde, sous la voiture, mais je ne sais pas ou ils aboutissent, cote moteur ou calculateur...je sais seulement qu'il y a un relais pour la sonde dans la boite a relais, mais je suppose que ca c'est pour chauffer la sonde. Comment mesurer? Faut t'il necessairement se mettre sous la voiture pour faire les mesures?

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Dim 19 Avr 2009, 08:49

Re;

Faut vdéjà vérifier si le relais s'enclenche !

Cet enclenchement dépend de la température.
Je ne connais pas exactement les conditions....

Le mieux est de al passer à la valise!

Est ec que tu as unM40 ou M43 ???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Dim 19 Avr 2009, 14:34

J'ai un M40. j'ai passe la BM a la valise plusieurs fois... 0 defauts...Mon probleme n'arrive qu'a chaud, apres avoir roule. J'eteins pour disons 10mn, quand je redemarre elle me fait des rates et hesitations pendant quelques secondes et apres mon ralenti devient stable.

Pour le relai, je l'ai deja echange avec un autre du meme modele mais ca n'a rien change.

Je viens de mettre une sonde de temperature neuve et ca continue. Je ne sais pas si il fallait apres ca reinitialiser l'ordinateur pour qu'il refasse son apprentissage des parametres de gestion moteur. J'envisage aussi de prendre des mesures directement sur la prise de l'ordinateur, dans le compartiment moteur, surtout les masses, car j'ai remarque des variations de ralenti (legeres) quand je remonte les deux vitres par exemple...

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Lun 20 Avr 2009, 06:30

Re;

Je ne pense pas que ce soit un prob de masse...

Tous tes symptômes correspondent à un défaut de régulaio de la sonde lambda. Ce qui est bizarre, c'est que rien n'est trouvé par la valise.....

Il faudrait peut être aussi vérifier le système de recyclage des vapeurs d'huile ...

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Lun 20 Avr 2009, 10:08

ah bon, il y a un systeme de recyclage des vapeurs d'huile ? savais meme po...si tu peux m'en dire plus...pour moi il n'y avait que la pompe a huile, filtre a huile etc

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Lun 20 Avr 2009, 10:52

Re;

Si tu changes la sonde de température, il faut couper et démarrer plusieurs fois el moteur pour que la DME s'adapte...
Pas utile de passer à la valise pour celà!

Par contre il serait intéressant d'essayer un autre débitmètre!


Est ce que tu as la possibilité d'en emprunter un à quelqu'un pour essai????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par Iso_9001 le Lun 20 Avr 2009, 14:47

oui pour le debitmetre je verrais a la casse.. hier j'ai debranche la batterie toute la soiree pour reinitialiser l'ODB. Je vais voir ce que ca donne...

Iso_9001
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Burkina Faso
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318i an 1993 ] trou d'acceleration à 5000 tr/mn

Message par DarkGyver le Lun 20 Avr 2009, 15:23

Re;

A mon avis..... rien!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum