Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E92 325ia N53 an 2009 ] claquement ralenti.
Aujourd'hui à 19:07 par blackshadow16

» demarre quand elle veut ma 106 phase 2
Aujourd'hui à 18:39 par marino.p

» Modif Feux Anti-Brouillard Polo
Aujourd'hui à 18:12 par albatros

» [ BMW E30 324d ann..10/1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 17:35 par Tumela

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 14:49 par nonox88

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 14:26 par alainSky

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Aujourd'hui à 14:08 par patnat

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Aujourd'hui à 13:00 par reparetout

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 12:57 par tcheki34

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 11:33 par albatros

» double clé Kangoo 2005
Aujourd'hui à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

[ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par Big_Y@YO le Sam 28 Fév 2009, 14:01

Bonjour,
voici mon probleme:j'ai une BMW525tds E34 Annee 1993 et 240000 Km,j'ai le voyant d'injecteur qui s'allume et le ralenti monte entre 2500 et 3000 tour minutes(moteur qui s'emballe).Le moteur cale defois.
J'ai deja changer tout les joints de l'acctuateur de pompe(changement+recalage grace au topic de macgyver que je remercie),les durites de gazoil et les bougies de prechauffage avant que j'avait la panne.J'ai mis un nettoyant injecteur,ca a tenue une semaine et reprobleme.
Why?
Injecteur,relais ou pompe de gavage?
P.S. Je ne sait pas ou ce trouve le relais...
Merci d'avance.
:poto:

Big_Y@YO
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : cap mecano.
Date d'inscription : 28/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par enrick le Mar 24 Mar 2009, 12:29

Si ta pompe de gavage fonctionne...

je pencherai plus sur un soucis de données envoyés à ton calculateur...

Par ton Injecteur pilote ou ta sonde Point Mort Haut...

Pour ce qui est de la localisation de ce relais... lis bien les fiches pratique de DARK... moi le relais je l'ai trouvé grâce à ces fiches...

Bonnes recherche et tiens nous au courant pour la suite, bon courage.

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par seb.1 le Mar 24 Mar 2009, 12:38

le relait ce trouve coter calculateur le relait orange

seb.1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par Big_Y@YO le Mar 24 Mar 2009, 18:23

Merci a tous pour vos reponses,
MAIS j'ai du jeu au niveau du villebrequin , les coussinets je pense ,
ce qui fait que le moteur une fois chaud s'enballe , detection du point mort haut alors qu'il
ny a pas lieu...et le moteur tourne alors en continue sans accelerer.Moteur H.S.
J'ai trop les crises....pfff... affraid

Big_Y@YO
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : cap mecano.
Date d'inscription : 28/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par seb.1 le Mar 24 Mar 2009, 18:37

ok desoler pour toi

seb.1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par enrick le Mer 25 Mar 2009, 10:56

Paix à son âme...

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] probleme ralenti

Message par DarkGyver le Ven 08 Mai 2009, 09:21

Re;

Par curiosité :

As tu essayé de débrancher le capteur PMH ???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum