Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Aujourd'hui à 09:51 par pietree36

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 09:46 par Laure B

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 07:22 par steph08

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 21:21 par Lilian P

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:43 par patnat

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Hier à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Hier à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Mer 04 Mar 2009, 18:17

bonjour ,petit ou gros problème sur ma bmw 525td de 97 type e39 216000 klms
,
acheter avec quelque probleme connu de ma part (joint culasse hs , voyant airbag allumé, un capteur av abs hs )
diagnostique il y a trois ans chez bmw
injecteur pilote hs pompe a injection hs
en roulant au passage des rapports si je restai pas legerement accelerer sa fesai un trou j'etait obliger de lacher l'accelerateur et reaccelere doucement

depuis j'ai fait des traveaux avec un collegue mecano poids lourd depuis dix ans
et la sa marche plus
donc Joint de culasse, rectif culasse, epreuve, depose soupape et rodage,remplacement des joint de queue de soupape,
calage de la distri et calage mécanique de la pompe a injection.

Les symptôme. démarrage très difficile obliger de tirer sur le demareur pour obtenir le démarrage. obliger de maintenir légèrement accélérer pour maintenir le ralenti.fumée a l'échappement qui laisse un trace noir au sol.

j'ai surement oublier des truc.

je pense pour un problème d'avance a la pompe. mais l'avance a la pompe est bon mécaniquement. (vérifier plusieur fois comme pour le calage de L'AAC

alors petit question nous avons du deplacer la voiture une foi la culasse demonter ,
donc nous avons remi le contact alors que queque prise etait debrancher
(injecteur pilote , sonde d'eau etc )
de quoi peut venir cette panne faut il la passer a la valise chez bmw
si je change l'injecteur pilote faut il la repasser aussi a la valise

merci a vous de m'eclairer

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Lun 09 Mar 2009, 19:24

personne pour me depanner sur cette panne je ne pense pas que se soi un gros probleme pour vous messieur


a+



pascal affraid

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par stef9064 le Mar 19 Jan 2010, 21:50

bonjour
a tu resolut ton probleme
cordialement

stef9064
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : marcilly en gault
Emploi : prototypiste
Niveau technique automobile : bts evm
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Mar 08 Jan 2013, 09:48

a fermer résolu

merci

pascal

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum