Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Hier à 23:43 par mathiasarzac@gmail.com

» Fumé bleu échappement et moteur 320d 98
Hier à 23:30 par greg5129

» 318 ti de 1995
Hier à 22:51 par Bibi321

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 22:10 par greg5129

» bmw x5 e70 moteur se coupe en roulant
Hier à 22:05 par aziz93

» Ibiza 6l cale sans raison refuse de démarrer
Hier à 21:24 par Alexisl12

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie (Résolu )
Hier à 20:12 par BMW PASSION

» fumée bleu à l'échappement sur x6 35d de 2008 160000km (remplacement unité de ventilation il y a 30j
Hier à 19:35 par X6m

» [Renault Scenic 1 phase 2 2.0 16v essence an 2002] Probleme moteur qui broute et fumé blanche
Hier à 19:19 par patnat

» ressouder cosse degivrage ??
Hier à 19:14 par eltcb

» grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien sur BMW x6 35d de 2008
Hier à 19:08 par X6m

» Coffre de C4 qui ne s'ouvre plus
Hier à 19:06 par eltcb

» Pédale embrayge bruit 
Hier à 18:46 par Jukees

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 17:52 par Gdo2711

» [résolu][ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Hier à 17:28 par Laure B

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Hier à 16:31 par harry974

» [citroen berlingo 1 phase 2 1600 hdi 92 an 2007]mon ventilateur ne marche pas sur la position 1 et 2
Hier à 15:32 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 14:47 par bidouapache

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Hier à 13:46 par rottweiller62

» Presentation
Hier à 13:21 par albatros

» lien schéma électrique.
Hier à 11:39 par Olive 76690

» Mise à jour logiciel Tiguan
Hier à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Hier à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Hier à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Hier à 09:07 par ced-46

» Présentation
Hier à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Hier à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 21 Jan 2017, 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Sam 21 Jan 2017, 18:57 par harry974

» presentation
Sam 21 Jan 2017, 15:57 par zobez

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Mer 04 Mar 2009, 18:17

bonjour ,petit ou gros problème sur ma bmw 525td de 97 type e39 216000 klms
,
acheter avec quelque probleme connu de ma part (joint culasse hs , voyant airbag allumé, un capteur av abs hs )
diagnostique il y a trois ans chez bmw
injecteur pilote hs pompe a injection hs
en roulant au passage des rapports si je restai pas legerement accelerer sa fesai un trou j'etait obliger de lacher l'accelerateur et reaccelere doucement

depuis j'ai fait des traveaux avec un collegue mecano poids lourd depuis dix ans
et la sa marche plus
donc Joint de culasse, rectif culasse, epreuve, depose soupape et rodage,remplacement des joint de queue de soupape,
calage de la distri et calage mécanique de la pompe a injection.

Les symptôme. démarrage très difficile obliger de tirer sur le demareur pour obtenir le démarrage. obliger de maintenir légèrement accélérer pour maintenir le ralenti.fumée a l'échappement qui laisse un trace noir au sol.

j'ai surement oublier des truc.

je pense pour un problème d'avance a la pompe. mais l'avance a la pompe est bon mécaniquement. (vérifier plusieur fois comme pour le calage de L'AAC

alors petit question nous avons du deplacer la voiture une foi la culasse demonter ,
donc nous avons remi le contact alors que queque prise etait debrancher
(injecteur pilote , sonde d'eau etc )
de quoi peut venir cette panne faut il la passer a la valise chez bmw
si je change l'injecteur pilote faut il la repasser aussi a la valise

merci a vous de m'eclairer

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Lun 09 Mar 2009, 19:24

personne pour me depanner sur cette panne je ne pense pas que se soi un gros probleme pour vous messieur


a+



pascal affraid

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par stef9064 le Mar 19 Jan 2010, 21:50

bonjour
a tu resolut ton probleme
cordialement

stef9064
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : marcilly en gault
Emploi : prototypiste
Niveau technique automobile : bts evm
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ e39 525 tds an 1997 ] problème moteur

Message par split 59 toler le Mar 08 Jan 2013, 09:48

a fermer résolu

merci

pascal

split 59 toler
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum