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[306 XRD] Problème dégivrage arrière

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[306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par triv113 le Ven 22 Sep 2006, 10:14

Bonjour,

J'ai une 306 XRD année 95 et de depuis l'hivers dernier le dégivrage arrière ne fonctionne plus. Voyant l'hivers arriver à grands pas je me dis qu'il serait peut être temps de m'en occuper!!
J'ai vérifié le fusible n'est pas grillé. Par contre j'ai le bouton de dégivrage qui ne reste pas enclenché. J'ai testé de le maintenir moi même enclenché et toujours rien.
Ce qui me fait peur c'est que sur la vitre j'ai un des filaments qui a l'air coupé.
Est ce que le fait qu'il y ait un filament de coupé empêche les autres de fonctionner? Ou alors est ce que c'est le fait que le bouton ne s'enclenche pas?

Merci d'avance pour vos réponses!!

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Re: [306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par noriavag le Ven 22 Sep 2006, 11:01

Salut!
Il te faut contrôler qu'à la sortie de l'intérupteur tu ais de l'allimentation. ( avec une lampe témoin )
Puis sur la vitre que tu ais un coté du + et de l'autre du -.
Une coupure de ton fil va empècher que ça fonctionne.
A+

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Re: [306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par triv113 le Ven 22 Sep 2006, 11:29

Salut noriavag!
A la sortie de l'interrupteur j'ai du jus.
Qu'est ce que tu veux dire par "un côté du + et de l'autre du -"?
Le fil n'est pas totalement coupé, on dirait que le fil à 2 couches (1 protection + le fil) je suis pas sûr. En tout cas il reste la couche inférieur.

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Re: [306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par noriavag le Ven 22 Sep 2006, 11:34

Avec un ohme mètre tu peus contrôler sur la vitre que tu n'as pas de coupure.
Si c'est le cas, tu peus chercher où est la coupure directement sur les filaments sur la vitre.
A+
Si tu ne sait pas comment faire, dis le moi.

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Re: [306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par triv113 le Ven 22 Sep 2006, 11:42

J'ai un ohmetre mais je ne sais pas comment faire.
En fin je ne sais ou placer les 2 "pointes".

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Re: [306 XRD] Problème dégivrage arrière

Message par noriavag le Ven 22 Sep 2006, 11:56

Tu pose directement sur le filament sur la vitre. Une pointe sur l'un et l'autre pointe un autre endroit.
Ce n'est qu'un seul filament sur toute la vitre. Tu contrôles différent endroit jusqu'à que tu trouves la coupure.

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