TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
deephurt
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : albi
Emploi : aed
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 08/04/2009

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection

Mer 08 Avr 2009, 16:12
bjrs

voilà ce matin ma voiture n'a pas voulu démarrer. aprés avoir fait remarqué ma voiture on m'a indiqué d'ou venez le problème : les joint d'injection été mort et le tube d'alimentation du carburant avait une fuite.

prix total des réparations : 700 euro.

ceci dis quelque chose m'interloque... mon véhicule n'ayant que 110.000 km, je suis surpris qu'il ait fallut changer cela.

j'ai contacté le service clientèle de citroen qui m'a répondu c'est une usure normale nous vous ferons aucun geste commerciale au niveau de la facture. au pire nous vous offrons 500 euro sur une voiture neuve.

je trouve cela totalement inadmessible de la part de citroen qui se fout totalement de ses clients.

une petite question ceci dit : est ce effectivement une réparation normale ou bien ils ont essayé de m'endormir pour éviter de participer au frais....
binos
binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 34
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty Re: [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection

Mer 08 Avr 2009, 19:37
Salut
En effet sur ce moteur c'est connu comme problème. J'en ai vu à 20 000 kms qui fuyaient
Si ta voiture n'est plus sous garantie il n'y a pas de prise en charge, enfin à ma connaissance.
Il y a au moins 4 heures de main d'œuvre mais très peu en pièce, c'est pour ça que 700€ ça fait très cher. Je te conseille de téléphoner dans d'autres garages pour savoir combien ils prennent.

En revanche je vois pas trop le rapport entre le fait qu'elle n'ai pas démarré et la fuite aux injecteurs....

@+

___________________________________________
Pensez a lire la charte avant de poster
avatar
punto77940
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 02/09/2010

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty pb joints d injecteurs

Jeu 02 Sep 2010, 18:04
bonsoir je me propose de collecter une maximum de dossier sur les problemes de joints d injecteurs il me faut une photocopie de votre facture ainsi qu une photocopie de la carte grise
seul on aura rien je collecte tout les dossiers sur les joints d injecteurs et seulement joints d injecteurs
ensemble on sera plus fort salutations
ce moteur est sur les c2 c3 206 207 hdi ford tdci ...
premier contact par mail à tophedub@yahoo.fr apres je vous donne mon adresse
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty Re: [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection

Sam 11 Sep 2010, 18:32
punto77940 a écrit:bonsoir je me propose de collecter une maximum de dossier sur les problemes de joints d injecteurs il me faut une photocopie de votre facture ainsi qu une photocopie de la carte grise
seul on aura rien je collecte tout les dossiers sur les joints d injecteurs et seulement joints d injecteurs
ensemble on sera plus fort salutations
ce moteur est sur les c2 c3 206 207 hdi ford tdci ...
premier contact par mail à tophedub@yahoo.fr apres je vous donne mon adresse

Bonjour, désolé de vous repondre cela mais votre demande n'aboutiras pas , maintenant vous pouvez toujours essayer si cela peut vous rassurer ...
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty Re: [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection

Sam 11 Sep 2010, 21:15
dites, es ce que le symptomes et que le moteur commence comme un bruit de train a vapeur ?, si c'est sa, je me demande comment sa peut couter 700eu confused [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Hallucin
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

[Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Empty Re: [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection

Dim 12 Sep 2010, 08:08
Disons que tu entends comme une fuite d'air oui [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Lol4 , et pour moins de 700 euros c'est faisable encore heureux, maintenant pour le souci de fuite de tuyau de gasoil en supplément +piéces forcement ca grimpe un peu plus comme dit plus haut [Citroen C3 1.4hdi 70cv] prob joint d'injection Lol4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum