Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Aujourd'hui à 20:10 par albatros

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Aujourd'hui à 19:42 par Choupi Bertucci

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 19:04 par BMW PASSION

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 18:40 par mugiwara59

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Aujourd'hui à 18:32 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 18:28 par harry974

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Aujourd'hui à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Aujourd'hui à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:04 par albatros

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Aujourd'hui à 14:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Aujourd'hui à 11:13 par boutsa

» Présentation
Aujourd'hui à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

[ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pat31 le Dim 19 Avr 2009, 13:26

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plait.

Voila mon souci.....Aprés un changement des joints de l' actuateur sur ma BMW 325 TD de 94 ,le moteur ne démarre plus .Voici les controles effectués...pompe de gavage ok ; electrovanne ok; arrivée de go a la pompe d injection ok; mais pas d 'arrivée de GO aux injecteurs...Voila donc mon souci ...Le moteur tourne mais ne démarre pas
J'ai aussi essayé de recalé la pompe mais toujours pas de gasoil aux injecteurs.
Si vous aviez une solution a me suggérer je vous en serai infiniment reconnaissant..Mon niveau mecanique est bon mais là je piétine un peu...Merci d'avance..

pat31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : tourneur cn
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pistolero le Dim 19 Avr 2009, 15:10

@pat31 a écrit:Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plait.

Voila mon souci.....Aprés un changement des joints de l' actuateur sur ma BMW 325 TD de 94 ,le moteur ne démarre plus .Voici les controles effectués...pompe de gavage ok ; electrovanne ok; arrivée de go a la pompe d injection ok; mais pas d 'arrivée de GO aux injecteurs...Voila donc mon souci ...Le moteur tourne mais ne démarre pas
J'ai aussi essayé de recalé la pompe mais toujours pas de gasoil aux injecteurs.
Si vous aviez une solution a me suggérer je vous en serai infiniment reconnaissant..Mon niveau mecanique est bon mais là je piétine un peu...Merci d'avance..

Salut Pat,

D'aprés moi tu as mal remonté la tete de l'actuateur dans le corps de pompe regarde la fiche de dark il l'indique bien.
Ce sont exactement les symptomes lorsque l'on remonte mal l'actuateur!

pistolero
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : Batiment
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pat31 le Dim 19 Avr 2009, 15:30

salut pistolero, merci pour ta reponse l actuateur a l air en place pourtant je vais tout reprendre du debut en attendant merci encore...

pat31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : tourneur cn
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par roadrunner le Jeu 23 Avr 2009, 17:20

Es tu sur d'avoir rebrancher les connexions(grosse prise de l'actu),si oui c'est certainement un calage de l'actu.Commence a essayé de demarrer en calant ton actu a fond a droite,si elle demarre tu n'as plus qu'a faire le bon réglage.

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par DarkGyver le Lun 27 Avr 2009, 21:54

Re;

Le même problème ici!

http://www.techniconnexion.com/moteur-f76/e36-m51-an92-demarre-plus-t14339.htm

Il faut suivre les indications!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum