Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 20:58 par thaie

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 20:36 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 15:57 par Laure B

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

[ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pat31 le Dim 19 Avr 2009, 13:26

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plait.

Voila mon souci.....Aprés un changement des joints de l' actuateur sur ma BMW 325 TD de 94 ,le moteur ne démarre plus .Voici les controles effectués...pompe de gavage ok ; electrovanne ok; arrivée de go a la pompe d injection ok; mais pas d 'arrivée de GO aux injecteurs...Voila donc mon souci ...Le moteur tourne mais ne démarre pas
J'ai aussi essayé de recalé la pompe mais toujours pas de gasoil aux injecteurs.
Si vous aviez une solution a me suggérer je vous en serai infiniment reconnaissant..Mon niveau mecanique est bon mais là je piétine un peu...Merci d'avance..

pat31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : tourneur cn
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pistolero le Dim 19 Avr 2009, 15:10

@pat31 a écrit:Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plait.

Voila mon souci.....Aprés un changement des joints de l' actuateur sur ma BMW 325 TD de 94 ,le moteur ne démarre plus .Voici les controles effectués...pompe de gavage ok ; electrovanne ok; arrivée de go a la pompe d injection ok; mais pas d 'arrivée de GO aux injecteurs...Voila donc mon souci ...Le moteur tourne mais ne démarre pas
J'ai aussi essayé de recalé la pompe mais toujours pas de gasoil aux injecteurs.
Si vous aviez une solution a me suggérer je vous en serai infiniment reconnaissant..Mon niveau mecanique est bon mais là je piétine un peu...Merci d'avance..

Salut Pat,

D'aprés moi tu as mal remonté la tete de l'actuateur dans le corps de pompe regarde la fiche de dark il l'indique bien.
Ce sont exactement les symptomes lorsque l'on remonte mal l'actuateur!

pistolero
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : Batiment
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par pat31 le Dim 19 Avr 2009, 15:30

salut pistolero, merci pour ta reponse l actuateur a l air en place pourtant je vais tout reprendre du debut en attendant merci encore...

pat31
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : tourneur cn
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par roadrunner le Jeu 23 Avr 2009, 17:20

Es tu sur d'avoir rebrancher les connexions(grosse prise de l'actu),si oui c'est certainement un calage de l'actu.Commence a essayé de demarrer en calant ton actu a fond a droite,si elle demarre tu n'as plus qu'a faire le bon réglage.

roadrunner
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325td an 1994 ] Probleme GO vers injecteurs

Message par DarkGyver le Lun 27 Avr 2009, 21:54

Re;

Le même problème ici!

http://www.techniconnexion.com/moteur-f76/e36-m51-an92-demarre-plus-t14339.htm

Il faut suivre les indications!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum