Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» BMW 330D E46 démarre uniquement au stars pilote
Aujourd'hui à 19:32 par carprod95

» (VW Golf 1.6 ess an 1998) étouffement en prise
Aujourd'hui à 19:19 par meloon35

» étouffement golf 4 1.6 de 1998
Aujourd'hui à 18:57 par meloon35

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 18:49 par thaie

» presentation
Aujourd'hui à 18:43 par meloon35

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:16 par jim29

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur
Aujourd'hui à 17:18 par Laure B

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Aujourd'hui à 17:03 par JuanLuco63

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu) )
Aujourd'hui à 16:37 par BMW PASSION

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 15:57 par Patrice83

» [Fiat Panda 3 4*4] dysfonctionnement essuie glace
Aujourd'hui à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Aujourd'hui à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Aujourd'hui à 12:17 par fred972

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 12:10 par Farid Bergheul

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 12:05 par steph08

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 10:56 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Aujourd'hui à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Aujourd'hui à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Aujourd'hui à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Aujourd'hui à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Aujourd'hui à 07:34 par ced-46

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Hier à 14:18 par Djamel Haid

[ BMW E34 524td an 1992 ] voyant injection reste allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 524td an 1992 ] voyant injection reste allume

Message par hamb le Jeu 30 Avr 2009, 18:20

Bonjours a tous j'ai une 524 td e34 de 1992 je viens de changer l'injecteur pilote et j'ai toujours se voyant orange qui reste allume et j'ai la voiture qui ne depasse pas les 4000t/mins ,a fond je suis a 140 kmh ,pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

hamb
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 524td an 1992 ] voyant injection reste allume

Message par DarkGyver le Ven 08 Mai 2009, 06:41

Re;

As tu pris un injecteur d'origine???
Exactement le même modèle????

Si oui, alors il faudrait vérifier le fonctionnement du capteur PMH.

Si celui ci est bon et bien branché, alors c'est probablement un problème de DME!

Le mieux serait de passer par la valise!

Est ce que ton compte tour fonctionne????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 524td an 1992 ] voyant injection reste allume

Message par hamb le Dim 10 Mai 2009, 21:29

salut dark mon compte tour fonctionne mais celui du dedit de gazoil ne fonctionne plus y'a pas longtemps tout fonctionner et la, la petite aiguille ne marche pas...

hamb
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 524td an 1992 ] voyant injection reste allume

Message par DarkGyver le Lun 11 Mai 2009, 05:51

Re;


Si tu es certain de ton injecteur pilote, alors je pense que tu as un problème de boitier DDE.

Probablement le 35 broches qui est HS!

Il y en a un autre de 25 broches, mais les symptômes correspondent moins!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum