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[ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

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[ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Ven 01 Mai 2009, 16:37

bonjour a tous ,j'ai une 524td e34 an89,récemment je viens de changer l'injecteur pilote qui ete mort,le turbo et bon ,la pompe a injection et bonne aussi pas de fuite de gazoil rien et j'ai toujours se problème pas de puissance du tout et a fond la voiture reste bloque a 140kmh
avez vous une idée d'où peux venir se problème
merci d'avance

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par mozart le Ven 01 Mai 2009, 17:18

salut hamp j ai eu le meme probleme sur une 524 td de 1991 pour info j ai changé le calculateur d injection!mais la caisse n avancé pas du tout comme si il n y avait pas de turbo en gros.
mais avant de changé ton injecteur pilote ca le faisai?as tu verifié les references d injecteur ?si ce n est pas les memes c est certainement de la que vient ton probleme!
tiens nous au jus MOZART

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par DarkGyver le Ven 01 Mai 2009, 18:50

Re;

En fait il y a deux calculateurs sur les M21 !!!

Est ec que tu as des problèmes de compte tour???

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Mar 05 Mai 2009, 22:28

Merci a vous de me repondre,l'injecteur pilote et le meme que l'ancien,avant que je le change j'avais le compte tours qui marcher une fois sur deux maintenant tout fonctionne depuis que je l'ai changer,j'ai chercher un peu sur la voiture qu'es qui pouvez avoir et apparement il y aurait la soupape de décharge du turbo qui ne marcherait pas ,qu'en j'accélère elle resterait toujours en bas ,elle ne bouge pas ,vous penser que ca pe venir de la?

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par enrick le Mar 05 Mai 2009, 22:43

si c'est de la waste gate que tu parle...
c'est sur que si elle reste bloquée ouverte...
peut de chance d'avoir de la pression dans ton admission...
et donc pas de chevaux...

enrick
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Mar 05 Mai 2009, 22:55

merci enrick ,c'est de la waste gate que je parle je connaiser pas l'expression ,demain je vais m'y pencher un peu plus et je vous tiens au courant..

hamb
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par enrick le Mar 05 Mai 2009, 23:14

elle est peut être grippé... ça arrive parfois...maintenant de dire comment la dégripper...je sais pas.
Bon courage et tiens nous au courant!

enrick
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Mer 06 Mai 2009, 21:47

Re a tous,en fait je viens de changer le waste gate ,la voiture a un peu plus de patate mais c'est pas ca encore il manque encore de puissance et j'ai vu qu'il avait un turbo de 324td monter dessus ca peut venir de la ?

hamb
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par enrick le Mer 06 Mai 2009, 22:36

normalement ce sont les mêmes!

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Mer 06 Mai 2009, 22:49

ok,j'ai vu que les durite sont un peu vieille donc je vais les changer pour voir et je vous en dirais plus,merci

hamb
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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par DarkGyver le Ven 08 Mai 2009, 08:18

Re;

Vérifies /changes les durites HS, mais s'il n'y a pas de mieux :

Commencer par vérifier ceci!
Tests du capteur de pression de sur-alimentation M51 et M41 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Le principe est le même sur M21, mais c'est un capteur de type potard (résistif)....

Vérifier que le capteur est bien branché, et que la petite durite est en bon etat!

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par hamb le Dim 10 Mai 2009, 21:38

re dark,ok je vais m'en occupper ce week end ,par contre j'ai vu tout a l'heure k'il y avait l'aiguille du debit de gazoil qui ne fonctionne plus au compte tour y'a pas lomgtemps ca fonctionner..merci dark pour ta revu

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Re: [ BMW E34 524td M21 an 1989 ] Pas de puissance du tout

Message par DarkGyver le Lun 11 Mai 2009, 06:00

Re;

Dans ce cas, c'est l'une des deux DDE qui est HS.

Probablement le boitier 35 broches, mais pas certain!

Il faut aller à la casse et en essayer un d'occase...

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