Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 23:54 par Slan

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Hier à 21:23 par thaie

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Hier à 21:15 par Farid Bergheul

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

un coeur de 525tds dans une 525 td (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu un coeur de 525tds dans une 525 td (résolu)

Message par barbatruque62 le Jeu 07 Mai 2009, 23:31

alors voila , je pris les commandes d'une 525 td e34 de 1994 avec une soupape de cassée , j'ai cru qu'il n'y aurai que la culasse à remplacer !!! affraid No aprés dépose dans les régles , le piston et la bielle du cylindre correspondant ont été pulvérisé ! culasse et bas moteur hs .
je me suis mis en recherche d'un moteur et j'ai trouvé un 525 tds de 1993 accusant 210 000 kms mes questions : 1 ) est il compatible avec mon auto ?
2 ) quelles modifs sont à prévoir ?
3 ) je suis preneur de toutes infos sur le sujet !
4 ) merci !

barbatruque62
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 62140 marconnelle
Emploi : éducateur
Niveau technique automobile : du meilleur et du pire ( 4 )
Date d'inscription : 07/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: un coeur de 525tds dans une 525 td (résolu)

Message par enrick le Ven 08 Mai 2009, 00:52

oui c'est faisable.....
mais je crois que ta demande correspond pas à l'état d'esprit du forum.

reste les MP

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: un coeur de 525tds dans une 525 td (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 08 Mai 2009, 05:34

Bonjour;

Le bloc moteur référence 11009068615
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=11_1148&hg=11&fg=05
est le même pour les 525 td et tds.

voir ici!
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=11009068615&showus=&showeur=1&details=1

Par contre, tous les accessoires (ou presque!) sont différents!

Tu peux donc prendre le bloc moteur d'une 525 tds, mais y remonter les accessoires de ta 525td d'origine pour que la voiture soit conforme à ta carte grise.
Dans ce cas, tu trouveras toute l'aide possible sur ce forum!

Si tu reprends tes accessoires de 525tds, alors la puissance fiscale et réelle ne correspond plus et ton véhicule ne sera plus couvert par ton assurance!
Dans ce cas, nous ne t'aiderons pas pour la mise en place.... Car ce genre de modification ne correspond pas à l'esprit du forum.....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum