Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 21:04 par jijiridou

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Aujourd'hui à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 19:09 par leonidasXIII

» [Peugeot J5 2.5D 1991]Problème contact.
Aujourd'hui à 18:59 par albatros

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 18:51 par Poulpy 68

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 18:43 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 18:40 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:36 par minesota59

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Aujourd'hui à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

[ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Mar 12 Mai 2009, 16:25

bonjour tout le monde,

bmw 525tds e39 année 97.

mon petit probléme; a froid ma voiture demarre au quart de tour, mais a chaud elle a un peut de mal, et sur l'ordinateur de bord il est écri syseme d'injection.

si quelqu'un a une idée de ce que peut étre le soussi je le remerci d'avance.

@+

brahi59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 59000
Emploi : sans
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 15/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Mar 12 Mai 2009, 16:35

Une question:

A t-elle les mêmes performances qu'avant que le voyant ne s'allume ?

Cela peut venir de plusieurs chose.

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par gec191 le Mer 13 Mai 2009, 23:06

Bonsoir,

le pb est bien connu sur ce moteur,
tu devrais essayer en accélérant à moitier...
c'est ce que je fais, et ça marche...

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Sam 16 Mai 2009, 23:17

re bonjour tou le monde,

merci pour vos reponse, donc je vou tien au couran

j'ai essayé a plusieur reprise a acceléré a moitier mai le demarage reste le meme, elle demarre toujour mais a chaud je galére toujour, cela pourrai venir des bougie de prechauffage???

j'ai l'impression qu'a chaud le prechauffage ne se fait pas c'est normal???

merci a tous @+

brahi59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 59000
Emploi : sans
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 15/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Lun 18 Mai 2009, 08:07

Re;

Il est noemal que le préchauffage ne se fasse pas à chaud!!!

Dans ton cas, il faut commencer par vérifier que la prépompe de gavage se met en route lorsque tu mets le contact moteur chaud!!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Ven 22 Mai 2009, 19:42

bonjour tout le monde,

merci pour ta reponse dark,
desolé de repondre tard j'ai un probléme avec mon ordi. bref, pour ce qui est de la pompe de gavage elle a étais changé, je l'ai mis neuf, j'ai aussi remarqué que sur le filtre a gasoil il y a un fil transparent, quand j'ai du mal a demaré je voi qu'il y a des bulle dans ce tuyau, voila tout.

merci a tous @+

brahi59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 59000
Emploi : sans
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 15/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Sam 23 Mai 2009, 00:35

des prises d'air... ou ta pompe ne se mets pas en route à chaud comme à dit DARK...

Il faut vérifier l'alimentation de ta pompe moteur chaud... suffit pas d'avoir une pompe neuve...
Si elle tourne pas au bon moment...
elle sert à rien!

aller au boulot!

enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Sam 23 Mai 2009, 06:22

@enrick a écrit:des prises d'air... ou ta pompe ne se mets pas en route à chaud comme à dit DARK...

Il faut vérifier l'alimentation de ta pompe moteur chaud... suffit pas d'avoir une pompe neuve...
Si elle tourne pas au bon moment...
elle sert à rien!


aller au boulot!

C'est exactement ce que j'aurais répondu!!!

La plus belle des Rools ne sert à rien si on y met pas d'essence!!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par brahi59 le Lun 25 Mai 2009, 22:18

re bonjour tout le monde,

merci pour vos reponse, mais comment je peux verifier cela????
la j'avou que ca me depasse.

merci a tous.
@+

brahi59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 59000
Emploi : sans
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 15/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par enrick le Mar 26 Mai 2009, 00:59

pas évident à commenter....


enrick
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La roche sur yon 85
Emploi : electrotechnicien en machines industrielles
Niveau technique automobile : mécano niveau 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW 525tds E39 M51 an 1997 ] demarrage un peu plus difficile qu'à froid.

Message par DarkGyver le Mar 26 Mai 2009, 06:24

Re;

Dans l'ordre,

vérifier les alimentations du relais, c'est à dire que tu as bien 12v entre :

** le fil qui arrive sur la borne 86 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact

** le fil qui arrive sur la borne 30 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact

Puis
vérifier la sortie du relais, c'est à dire que tu as bien 12v entre :
** le fil qui arrive sur la borne 87 du relais et un bonne masse lorsque tu mets le contact


@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum