Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 19:19 par BMW PASSION

» [Renault Scenic 1 phase 2 2.0 16v essence an 2002] Probleme moteur qui broute et fumé blanche
Aujourd'hui à 19:19 par patnat

» ressouder cosse degivrage ??
Aujourd'hui à 19:14 par eltcb

» Fumé bleu échappement et moteur 320d 98
Aujourd'hui à 19:10 par greg5129

» grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien sur BMW x6 35d de 2008
Aujourd'hui à 19:08 par X6m

» Coffre de C4 qui ne s'ouvre plus
Aujourd'hui à 19:06 par eltcb

» Pédale embrayge bruit 
Aujourd'hui à 18:46 par Jukees

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 17:52 par Gdo2711

» [résolu][ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Aujourd'hui à 17:28 par Laure B

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Aujourd'hui à 16:31 par harry974

» [citroen berlingo 1 phase 2 1600 hdi 92 an 2007]mon ventilateur ne marche pas sur la position 1 et 2
Aujourd'hui à 15:32 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 14:47 par bidouapache

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Aujourd'hui à 13:46 par rottweiller62

» Presentation
Aujourd'hui à 13:21 par albatros

» lien schéma électrique.
Aujourd'hui à 11:39 par Olive 76690

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:26 par BMW PASSION

» Mise à jour logiciel Tiguan
Aujourd'hui à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Aujourd'hui à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Aujourd'hui à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Aujourd'hui à 09:07 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Aujourd'hui à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Hier à 18:57 par harry974

» presentation
Hier à 15:57 par zobez

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Hier à 13:38 par BMW PASSION

» [ Renault Scenic 2 16v ] Cale en roulant
Hier à 13:19 par albatros

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Hier à 11:53 par berticoyote

» presentation
Hier à 11:25 par akimus

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 11:12 par leonidasXIII

[ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute

Message par steeven le Mer 13 Mai 2009, 17:45

bonjour a tous le monde.je vien écrire ce petit petit message qui j'éspere poura aider les personne qui trouve actuelement le meme probleme sur leur 325td,tds..
tout d'abord,la pompe injection ete neuve(et non refaite).
le probleme de cette 325td d'un collégue c'est quelle brouter jusqu'a 3000tr min puis ensuite ce lancer mai anormalement elle n'avai pas toute sa pêche.donc jouvre le capo je regarde si toute les durite de retoure ete bonne.pui je me rend compte que quel que une ete craquer.je décide donc de les changer.de la on démarre la voiture qui démarer très mal meme avec plusieur préchaufage efectuer,elle déconer encor.elle brouter jusqua 3000tr min et fumer noir.de la,j'ai regarder ci la pompe de gavage(pompe qui ce trouve sous la banquette ar droit) tourner corectement et la je me rend compte quele ne tourner pas.j'ai verifier son alimentation normalement 12v et rien.j'ai ete voir le relai qui ce trouve dans la boite a fusible qui et de couleur vert,je le change et toujour rien.j'ai donc brencher en directe la pompe de gavage sur la baterie en tiren un plus,et la elle ces mise en route corectement.j'ai laisser mon instalation et mi un coupe circuit pour arreter la pompe quand la voiture ne tourne pas.
j'éspere que ce sujet résolu aidera quelqun

bon courage

steeven
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : var 83
Emploi : pompier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute

Message par DarkGyver le Sam 16 Mai 2009, 11:48

Re;

Merci pour ces renseignements!!!

En effet les problèmes de prépompe sont à l'origine des ces symptômes en plus de problèmes de démarrage à froid:
voir ici!
Problèmes de Démarrages à froid Diesels M51 M41 et M21 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Dans ton cas, je pense que tu devrais faire ceci:
Test de prépompe pompe de gavage E36_M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Tu pourrais voir de quel côté se situe le problème!

A savoir est ce que le relais est commandé???
Est ce qu'il est alimenté??
Est ce que le fil de pompe n'est pas coupé???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum