Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Nouveau
Aujourd'hui à 21:22 par alf45

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 21:07 par Poulpy 68

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 21:05 par Laure B

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Aujourd'hui à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Aujourd'hui à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Aujourd'hui à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Aujourd'hui à 20:16 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 20:09 par Poulpy 68

» [ BMW E92 325ia N53 an 2009 ] claquement ralenti.
Aujourd'hui à 19:58 par BMW PASSION

» demarre quand elle veut ma 106 phase 2
Aujourd'hui à 18:39 par marino.p

» Modif Feux Anti-Brouillard Polo
Aujourd'hui à 18:12 par albatros

» [ BMW E30 324d ann..10/1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 17:35 par Tumela

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Aujourd'hui à 14:08 par patnat

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Aujourd'hui à 13:00 par reparetout

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 11:33 par albatros

» double clé Kangoo 2005
Aujourd'hui à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

[ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par Farming le Mer 27 Sep 2006, 19:06

Salut à tous,
Je pose de nouveau ma question sur mon probléme mécanique, car ma question précédente n'est plus en rapport avec mon probléme actuel.
Merci Noria,
Donc je peux avoir les memes problémes que les propriétaire de Golf IV....
Comme je te l'avais précisé, j'ai eu un probléme de joint de culasse récemment. En fait, la pompe à eau a du etre changée également car elle était désacouplée.
J'ai à présent un nouveau probléme. Sur autoroute,j'ai des trous dans l'accélération et je plafonne entre 80 et 110 Km/h. Si j'arrete la voiture et que je redémare, le défaut s'élimine durant qq kilométres, mais cela revient systématiquement.
Est ce qu'il y a un rapport avec le déculassage de ma derniére réparation ?
J'ai entendu dire que certaine Golf IV avait des problémes de turbo : Est ce que le turbo peut etre grippé ?
Je n'ai pas de bol en ce moment avec ma voiture.....
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci et A+

Noria,
En deux mots, peux tu m'expliquer le rapport entre la perte de puissance et le calage de la pompe. Merci

Ced,
Ou se trouve le débimétre en question?
Je n'ai pas remarqué de fumée à l'accélération, mais je vais le controler avec attention.
Merci

J'ai fait une trentaine de kilométre d'autoroute aujoud'hui, et j'ai pu rouler à 130 sans probléme, mais j'ai franchement l'impression que le moteur peine pour arriver a cette vitesse....

Farming
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par noriavag le Mer 27 Sep 2006, 19:15

Salut!
La pompe d'injection va envoyer le carburant à un moment précis, si elle est décallée, se moment sera faut.

Le débitmètre doit se trouver entre le filtre à air et le papillon. Il y a une prise dessus.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par Farming le Mer 27 Sep 2006, 19:20

Noria,
Ne penses tu pas que si la pompe était décallée, le probléme serait continuel ?
Afin que je puisses repérer le débimétre,qu'appelles tu le papillon ? et à quoi ressemble un débimétre ?

Farming
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par noriavag le Mer 27 Sep 2006, 20:10

Comme dit plus haut, le diesel n'est pas mon truc.
Je laisse les explications aux autres.

Ci-dessous, le débitmètre est marqué LMM.


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par Farming le Mer 27 Sep 2006, 20:28

Merci Noria,
Je vais voir cela de plus prés demain.

Farming
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par ced-46 le Mer 27 Sep 2006, 21:07

Bonsoir, les pompes de tdi ne se calent pas il me semble...

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30385
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par Farming le Jeu 28 Sep 2006, 09:24

Salut,

Que dois je faire avec le débimétre ? Déconnecter et reconnecter ?

Farming
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par mhidou26 le Lun 13 Nov 2006, 22:16

salut a tous
noria est ce possible d'avoir le site vag ou tu as visionne l'emplacement du debimetre en haut
merci

mhidou26
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : canada
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 13/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.

Message par noriavag le Mar 14 Nov 2006, 06:10

Non. Désolé.
Ce n'est pas un site, c'est un programme spéciale que j'ai au boulot.
Tu ne le trouveras pas sur internet.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum