Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 08:23 par david38

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 07:51 par Laure B

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 01:08 par Agat Ze Powr

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 23:54 par Slan

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[Saxo 1.5D] Problème voyants (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saxo 1.5D] Problème voyants (résolu)

Message par Fiat Punto 95 le Ven 29 Sep 2006, 10:19

Bonjours je possède un citroen saxo 15D année 98.
Voila le problème j'ai la clé code et le témoin des bougie qui s'éteigne vite avant non.
Je l'ai amené chez le garagiste car avant j'avais le témoin qui clignotait donc j'arrivais pas a la mettre en marche et il ma changer un fil et je ne sais plus quoi pour un total de 105€.
Mais il m'a dit que cela pouvait provenir de la pompe a mazout car il y a un boitier je crois qu'il a dit et de le faire en direct mais que lui il ne faissait pas ca.
J'ai donc les 2 temoins qui s'éteigne trop vite (clé code, bougie préchauffage). Je ne sais plus quoi faire? Pourriez vous me guider?

Fiat Punto 95
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Bxl
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Date d'inscription : 29/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saxo 1.5D] Problème voyants (résolu)

Message par gec191 le Ven 29 Sep 2006, 11:18

Bonjour,

il a du changer le boitier de temporisation, il faudrait vérifier que c'est bien le bon modèle... scratch
les bougies ne doivent pas chauffer assez longtemps, en attendant fais plusieurs préchauffages et ça devrait demarrer,

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saxo 1.5D] Problème voyants (résolu)

Message par Fiat Punto 95 le Ven 29 Sep 2006, 15:09

Oui, je voulais vous remercier, c'est le boitier qui se trouve a gauche je crois bien que c'est le boitier de temporisation. Mais citroen na pas touche a ca il mon dit. Moi, j'ai été l'acheté occassion prix 25 €. Donc problème résolu encore merci

Fiat Punto 95
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Bxl
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Date d'inscription : 29/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saxo 1.5D] Problème voyants (résolu)

Message par gec191 le Ven 29 Sep 2006, 15:54

Re,

ok, de rien,

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum