Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Aujourd'hui à 10:28 par Laure B

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 10:24 par Laure B

» MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 09:47 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:09 par BMW PASSION

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 22:18 par Lilian P

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 22:14 par bleualpine

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 20:58 par MacGyverFr

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 18:51 par Rameuh

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:23 par yansof

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

[ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Message par papy le Ven 19 Juin 2009, 23:11

bonsoir
voila j avais cette auto avec moteur casse !! j ai achete la meme en pas belle!! mais avec un moteur( qui tourne lui) donc j ai demonte et remonte cette mecanique et apres essai de mise en route !pb de monte en regime :de tenue de ralenti et diverse autre petite chose !!
je dois dire qu il a fallu que je change la pompe qui sur le bloc etait type 575 par la mienne qui est 515 que j ai du enlever le systeme egr xcar mon auto a moi n est pas equipe avec !! j ai remarque aussi par moment l allumage de l espece d injecteur sur mon tableau de bord lorsque j essaye d emballer le moteur
si vous pouvez maider un petit peu merci
cordialement papy

papy
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Message par le vrac le Sam 20 Juin 2009, 07:08

salut papy.

pour le voyant avec un injecteur qui s'zllume, cela veut dire que le GO n'arrive pas correctement au moteur.
regarde au filtre a go si tout est ok(filtre sale ou qq chose comme ça)

le vrac
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Anchamps(ardennes)
Emploi : mecanicien d'entretien
Niveau technique automobile : je me débrouille plutot pas trops mal
Date d'inscription : 17/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu re

Message par papy le Sam 20 Juin 2009, 14:49

@le vrac a écrit:salut papy.

pour le voyant avec un injecteur qui s'zllume, cela veut dire que le GO n'arrive pas correctement au moteur.
regarde au filtre a go si tout est ok(filtre sale ou qq chose comme ça)


merci bien deja pour cette info !
je me pose la question suivante deja pour les ratees ,est il possible de ne pas avoir connecte mes tube injecteurs!!la je vieillis tres mal !,
je en me rappel deja meme plus l odre de marche de cette misere de 6 cylindre et de l ordre de tyauterie de la pompe alors je vais surement penser a mon suicide!(on tout compte fait je vais recommencer)
merci si vous avez des idees a bientot
papy

papy
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 22 Juin 2009, 18:23

Re;

Problème d'injecteur pilote!
en tout cas, c'est de loin le plus probable!

Ceci dit comme tu as changé de pompe, .... c'est moins évident!

Il faudrait faire un diag pour être certain!

lis ceci! (même la partie E38 et E39 !
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-moteur-ne-demarre-pas-m51.html
tu auras déjà une idée...

@+AC

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Message par papy le Dim 28 Juin 2009, 14:13

a tous grand merci je comprends un peu mieux l idee bmw depuis que je suis a mettre les mains dedans
j ai grace a vous reussi a trouver les pb les uns apres les autres
actuateur regle plus d emballement et fumee noir
et le gros de mes soucis etait les ratees moteur avec gros emballement de celui ci resolu en changeant le capteur pmh!!
merci encore
papy

papy
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 29 Juin 2009, 07:00

Re;

Content que ton prob est résolu!!!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum