Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 23:26 par ced-46

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 21:55 par BMW PASSION

» [ BMW E36 318 tds année 1994 /265 milles Kms ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Hier à 21:17 par BMW PASSION

» Polo ES 98 5cv problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» Problème pédalé d'embrayage G5 GTI
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Hier à 17:57 par harry974

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 17:32 par popeye25

» [probleme démarrage ford transit 2.4 TDI]
Hier à 17:04 par harry974

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 16:58 par harry974

» [Peugeot 306 2.0 HDI an 2000] Problème essuies glaces (retour)
Hier à 15:27 par inler

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:04 par albatros

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 13:25 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

» Présentation
Hier à 10:22 par Djess

» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Hier à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 09:48 par gcomi

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Hier à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Lun 16 Jan 2017, 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Lun 16 Jan 2017, 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Lun 16 Jan 2017, 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Lun 16 Jan 2017, 21:22 par jijiridou

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Lun 16 Jan 2017, 19:37 par Poulpy 68

[ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Lun 22 Juin 2009, 16:33

Avant tout faut savoir que le 6eme injecteur pisse tellement que ca en fais des flaques.

Samedi j'ai recup la caisse chez le carrossier je roule maxi 3km et ca commence a faire claclaclacla mais aussi fort que si vous preniez un marteau et que vous tapiez sur une plaque de metal en plus de ca au ralentie et a petite vitesse en 1ere la caisse ce secou (vibration moteur qui passe dans les SB certainement)

Donc j'en reviens a l'injecteur il pisse mais faut savoir qu'il pisser deja un peu donc lorsque le carrosier a fais la caisse il ma proposer de demander a un mecano de demonter l'injecteur et pour que je puisse faire changer la glace (ce que le dieseliste ma conseiller de faire si ca continuer a pisser apres ca verification) ok va pour le changement de glace entre temps le carrosier me dis que ca pisse toujours mais dans ma tete je me dis que c'est comme quand je l'est apporter.. ben non c'est pire mais j'ai remarquer ca que lorsque je l'est recuperer.

Alors les symptômes sont fumé légèrement bleu voiture qui donne des accoups en 1ere a basse vitesse et un claclac tellement fort qu'ont pourrais croire que c'est les pistons qui tape la culasse et manque de peche

Par contre j'ai remarquer que le bruit augmente a l'acceleration et disparé presque a la deceleration et que au bout d'une minute au ralenti sur place le bruit disparait.

Tout me fais croire que c'est l'injecteur sauf le niveau sonore du claclaclac qui s'entend encore a 140km/h

J'ai du monter la caisse a Strasbourg (130km) de chez moi et malgré le bruit je lui est tirer dedans ... 160km/h pendant pas mal de km et un 190km/h en pointe pour voir.

Est ce qu'un injecteur peu faire autand de bruit ... dsl je n'est pas pensé a l'enregistrer mais franchement y a de quoi avoir peur !!!

Qu'est ce que le moteur risque ??

Merci d'avance pour votre aide.

ps: je recup la caisse lundi a Strasbourg je demonterais l'injecteur et changerais le joint mais je ne pourrais pas faire d'autre travaux avant de l'avoir a nouveau sur Mulhouse.

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par sefyu08 le Lun 22 Juin 2009, 16:36

Personnellement j'ai le même problème j'ai un clac clac moteur sur un e39 525 tds et tout comme toi j'avais un injecteur qui fuyait grave aussi mais même après le changement toujours pareil

sefyu08
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : sedan
Emploi : agent de production
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Lun 22 Juin 2009, 21:48

Re;

Si l'injecteur pisse sur le piston, on a éxactement tes symptômes!

Il est normal que le bruit disparaisse à la décélération.... l'injection est coupée!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Mar 23 Juin 2009, 17:26

Ouf ca me rassure car malgré que j'ai fais 130km avec j'avais quand meme peur pour la culasse ou le bloc.

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Ven 26 Juin 2009, 19:36

Re;

Ceci dit vérifies rapidement pour confirmer!

De plus un injecteur qui pisse sur le piston n'est pas fait pour faire du bien au moteur!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Ven 26 Juin 2009, 20:10

Je regarde ca lundi, la caisse na pas rouler depuis samedi dernier donc pas trop de risque

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Ven 26 Juin 2009, 22:13

tout bon!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Lun 29 Juin 2009, 12:02

Urgent!

Est ce que quelqu'un peu me dire qu'elle clé il faut pour enlever l'arriver de gasoil sur l'injecteur, je c'est plus si c'est du 13 15 ou 17 ... je crois que le mieux est que je prenne les 3 mais si quelqu'un pourrais me repondre avant 13h00 ca serais top

Merci

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Lun 29 Juin 2009, 15:02

trop tard....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Lun 29 Juin 2009, 19:13

Pas grave mais si jamais quelqu'un cherche ben c'est du 17"

Mauvaise surprise en ce qui me concerne car l'injecteur a carrement fondu, a la place d'avoir un ouverture ronde dans le porte injecteur elle est en forme de goute d'eau ... ca c'etait avant de rentrer donc il a encore pris 130km dans les dents.

J'ai changer le joint lors du remontage mais bon ca a rien changer ... est ce que le faite que le porte injecteur sois mort coté piston peu expliquer que ca pisse coté exterieur ?

Je vais demander a un pote qui a un spice de machin avec camera ou je c'est pas quoi au bout qui permet de passé par l'emplacement de la bougie afin de voir la tete du piston en esperent qu'il est tenu le coup sinon j crois que je suis dans le caca

Je vous ferez des photos de l'injecteur ce week car c'est quand meme assez impressionant

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Lun 29 Juin 2009, 20:43

Re;

On est donc parti dans la bonne direction!

La photo, ce sera avec plaisir!!

Commences par changer tout l'injecteur, tu verras bien ce qu'il en est!

Ceci dit, il est possible (mais pas obligatoire!) que la chambre de précombustion et/ou piston ait aussi pris une claque....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Mar 30 Juin 2009, 16:53

Je viens de pensé a la meme chose que toi a l'instant meme

Reste plus cas croiser les doigts pour que ca sois juste le porte injecteur qui est pris

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Ven 03 Juil 2009, 19:11

Re;

As tu changé l'injecteur???
Est ec résolu???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Ven 03 Juil 2009, 23:24

J'ai acheter 5 injecteurs avec portes injecteur en occasion j'attends la livraison ... demain ou lundi et je fais le changement en esperent que le probleme sera regler.

hs: a combien de pression souffle le turbo sur un 525 tds de 92 ?

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Sam 04 Juil 2009, 07:33

Re;

Les pressions de sur alimentation M51 tds :

à 3000 t/m 950mbars
à 4000 t/m 1150mbars

Faire les mesures exactement à ces régimes!

@+

Prière d'ouvrir un autre post en cas de HS ! merci!

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Jeu 09 Juil 2009, 19:29

Voila le resulta





J'ai donc changer l'injecteur resulta ca pisse toujours... je suis aller voir mon dieseliste qui ma parler du conduit d'arriver de gasoil je l'est donc regarder de plus pres et voila ce que j'ai vue



A priori le puit d'injecteur na rien



Donc me reste plus cas changer le conduit de gasoil et voir ce qui ce passe

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Sam 11 Juil 2009, 10:01

Re;

Domage que l'on ne voit pas les dernières photos!

une vue d'ensemble aurait été choutte pour mieux comprendre ton prob!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Sam 11 Juil 2009, 12:33

Voila ca devrais fonctionner

Photo prise avec un tel 5 megapixel et zoom a fond

Avec flash


Sans flash

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Sam 11 Juil 2009, 12:38

Re;

Cela a l'air bon!!

Peux tu prendre une photo (comme la 4 mais de plus loin????

Est ce que je pourrais les réutiliser???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Sam 11 Juil 2009, 12:42

Pour la photo du conduit de gasoil va falloir attendre la semaine prochaine car la caisse est dans un garage (entreprise) et j'etais labas ce matin et maintenant je ve profiter du week mais je te fais ca lundi ou mercredi sans faute et au pire j'en referais quand je changerais le conduit (vendu par lot de 3, cylindre 4-5-6)

Pas de prob tu peu utiliser les photos et si t'en faut d'autres hesite pas a demander ;-)

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Sam 11 Juil 2009, 13:03

Tout bon!!!



@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Jeu 23 Juil 2009, 18:57

Re;

Ton prob est il résolu????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Jeu 23 Juil 2009, 20:12

Les conduits de gasoil sont en commande j'attends la livraison (j'espere demain comme ca je peu le faire ce week)

Je suis aller chez mon dieseliste avec la caisse ont a tester l'injecteur que j'avais changer par un occase qui etait ok resulta ca pisse au niveau de l'olive ou plutot du haut de l'injecteur et y a des petites bulles, il en a conclus que ca dois carrement chauffer a cette endroit et deformer l'injecteur car apres avoir tester un des siens (sur la machine) aucun prob.

Par contre tout ca n'explique pas la fonte du support d'injecteur a moins que la mauvaise conbustion est fais chauffer le tout a ce point la ?!

///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par DarkGyver le Jeu 23 Juil 2009, 20:42

Re;

Je pense que cet injecteur n'était plus étanche, et que du coup une partie de la combustion se faisait sur l'injecteur lui même... Du coup l a fondu avec le temps!

ca pisse au niveau de l'olive ou plutot du haut de l'injecteur et y a des petites bulles,
je n'arrive pas à comprendre où !!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] Claquement ... d'injecteur ?

Message par ///Mr.DRFT le Jeu 23 Juil 2009, 21:01

L'olive = partie du conduit de gasoil qui viens en haut sur l'injecteur l'ecrous de 17 est au tour

Ou si tu prefere c'est la partie qui fais le bort


///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum