Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 14:53 par Ixandre1

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Aujourd'hui à 14:50 par albatros

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:50 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 12:20 par BMW PASSION

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 11:34 par mista

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Aujourd'hui à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Aujourd'hui à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Hier à 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Hier à 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Hier à 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Hier à 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Hier à 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Hier à 14:17 par mista

» Présentation
Hier à 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Hier à 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Hier à 07:56 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 07:54 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

» [Ford Mondéo I 1999 break diesel ] Problème/conflit. ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11 par albatros

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Ven 17 Fév 2017, 10:01 par Polakski59

» [Renault clio 4 dci 90 edc 2015] sifflement moteur ressenti dans l'habitacle
Ven 17 Fév 2017, 08:56 par spot86

» [ BMW E46 320i M54 an 2001 ] emplacement sonde de niveau d'huile
Ven 17 Fév 2017, 00:21 par greg5129

» [ BMW X6 X35D an 2008 ] Moteur se coupe ( Résolu )
Jeu 16 Fév 2017, 21:51 par BMW PASSION

[ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par ravanelie le Jeu 25 Juin 2009, 06:30

bonjour a tous et a toutes ,voila je vient vers vous car je suis complètement perdue je vous expose mon problème, j'ai une bmw (e61) touring année 2004 177ch Depuis plus de deux semaines ma voiture a du mal à démarrer le matin , il me faut actionner 3 coups de clé pour quelle puisse démarrer , et un message indiquant : problème de pompe à carburant s'affiche sur l'écran de contrôle et une fois le moteur en route , le message disparait , et la voiture fonctionne à merveille pour le reste de la journée ,mais mon problème intervient seulement après une longue période où le moteur n'est pas en fonctionnement (c'est à dire la nuit ) donc je me suis rendu chez bmw , il on passé ma voiture à la valise diag et il m'on dit qu'il ne voyait pas de défauts concernant ce problème de pompe à carburant , par compte il voyait un problème sur les bougies de préchauffages mais que ça n'avait pas d'incidence sur le démarrage surtout avec les températures actuelles de juin donc il m'on dit que le mieux était d'attendre que le véhicule finisse par tomber en panne ... Pas très rassurant mais il m'a confirmé que le problème se situait certainement à la pré pompe de carburant qu'en pensez vous ?????? donc partant en vacances en Espagne mi juillet je voudrais trouver une solution pour ne pas tomber en panne sur l'autoroute et avec les soucis que ça comprend , a j'oubliai pourtant j'entends bien la pompe tournée sous le siège après le contact et je crois quelle fait plus de bruit que d'habitude alors peut être quel est entrain de rendre l'âme??? merci mille fois pour vos réponses cordialement Gérald

ravanelie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lannion
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par DarkGyver le Sam 27 Juin 2009, 08:54

Re;

Dans ton cas, c'est un peu spécial!

Tu as une évolution du moteur M57.

Le problème est que tu te situe à une date charnière, et que je ne peux pas savoir quel système tu as sans ton No de série!

voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par ravanelie le Dim 28 Juin 2009, 08:13

re; bonjour mon mumero de serie est le B406541

par compte j'ai du nouveau j'ai commander une nouvelle pompe de gavage (240 eur)je l'ai installer hier car j'en avait plus que marre de ce probléme récurent verdicte aprés le premier coup de clé ce matin ;;;;;;;;; toujours pareil mais maintenant j'ai comme message d'erreur sur l'ordianteur de bord un voyant (volant de couleur jaune) il me marque régulateur hs ,,,,,,, correcteur d'assiéte hs,,,,,,, servotronic hs,,,,,,,, et ma va fameuse pompe a carburant hs la c'est le ponpon le je sais plus quoi faire j'attend votre aides svp pour m'eclairer un peu merci d'avance cordialement Gérald

ravanelie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lannion
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par ravanelie le Dim 28 Juin 2009, 08:20

pour info une fois le véhicule démarrer je suis tranquille pour tout le reste de la journée et sans message d'erreur sur l'ordinateur de bord

ravanelie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lannion
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par DarkGyver le Dim 28 Juin 2009, 09:52

Re;

Que de précipitation!!!
Je t'avais exprès demandé ton No pour vérifier certaines choses!
En tre autres les précautions à prendre pour le remplacement!

Ta pompe est asservie!

Contrairement aux anciens modèles, elle ne fonctionne pas topujours sous 12V mais sous une tension variable suivant la demande!

En fait il faut couper le circuit d'alientation de la pompe avant entre autres pour risques d'incendie!

Es-tu certain d'avoir utilisé la même référence de pompe????

Il faudra probablement faitre un reset des erreurs en mémoire!
Tu peux essyer de débrancher la batterie une nuit, mais je pense pas que cela suffira!

Je ne pourais pas répondre avant demain!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

verdict probléme demarrage froid

Message par ravanelie le Mer 01 Juil 2009, 23:38

j'ai deux injecteurs de mort d'après mon diéséliste donc mon problème de démarrage viendrais de la

ravanelie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lannion
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par DarkGyver le Ven 03 Juil 2009, 07:28

Re;

Dans ce cas, elle devait tourner sur 5 ou 4 cylindres!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

probléme prépompe

Message par ravanelie le Ven 03 Juil 2009, 11:06

Bonjour , non elle tournai bien sur 6 cylindre il ma dit que l'injecteur commençait a rendre l'âme et que certainement il goutait, alors je t'explique la manip qu'il a fait devant moi , il a brancher un support de 6 seringues avec des tuyaux et en élévation au dessus du moteur et il les a brancher sur les retours de gasoil a coté des injecteurs il a démarrer le moteur pendant environ une quarantaine de secondes , et la les seringues on commencées a se remplirent et j'en ai 4 qui avaient le même niveau de gasoil et 2 qui ont déborder de la seringue et la il m'a dit que ces 2 injecteurs était hs ce qui provoquait se problème de désamorçage au démarrage a froid e tu ?????????????? merci pour ta réponse Gérald

ravanelie
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lannion
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par DarkGyver le Sam 04 Juil 2009, 05:13

Re;

En effet cette méthode te permet de savoir quand un injecteur ne fonctionne pas correctement. Ceci dit, je doute que cela ait un rapport avec le fait qu'elle démarre mal et/ou le défaut indiqué au TDB....

A suivre!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par Mélanie le Jeu 29 Mar 2012, 11:06

Bonjour j aimerais savoir si M ravenelie à trouvé le problème car depuis 3moi j ai,le même problème et je trouve pa

Mélanie
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Independant
Niveau technique automobile : Nul
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E61 525d an 2004 ] Problème pré-pompe

Message par sacha le Jeu 29 Mar 2012, 16:06

Bonjour Mélanie

Sam 4 Juil 2009 - 5:13
ouvre un nouveau post stp

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum