Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Aujourd'hui à 16:35 par rv18

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Aujourd'hui à 14:04 par mista

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 14:03 par Rameuh

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 13:27 par MacGyverFr

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:34 par terry06

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 12:06 par freddy5923

» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Aujourd'hui à 11:59 par pietree36

» MaxiRcu 2
Aujourd'hui à 11:50 par freddy5923

» [OPEL Astra H GTC an2005 1,6l ess 105 chv] Problème démarage
Aujourd'hui à 11:38 par albatros

» Présentation
Aujourd'hui à 11:26 par albatros

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 07:22 par steph08

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 21:21 par Lilian P

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Hier à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 13:53 par patnat

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

[ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par 325tds_79 le Jeu 23 Juil 2009, 13:28

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros soussi je vien de changer mon joint de culasse la voiture démarre nikel mais lorsque mon moteur tourne, le ralenti n'est pas régulier comme si il fesait toujours 1.2.1.2.1.2.1.2 et pareil en plein charge meme lors que l'on roule est-il possible de controler mes calage sans redémonder ma culasse comme par exemple démonter larbre a came et mettre le piston au PMH puis remettre mon arbre a came en place si quelq'un peut m'aider je suis perdu....

325tds_79
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : 79
Emploi : lycéen
Niveau technique automobile : me débrouille
Date d'inscription : 23/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par BMW PASSION le Jeu 23 Juil 2009, 13:46

@325tds_79 a écrit:Bonjour, je demande votre aide car j'ai un gros soussi je vien de changer mon joint de culasse la voiture démarre nikel mais lorsque mon moteur tourne, le ralenti n'est pas régulier comme si il fesait toujours 1.2.1.2.1.2.1.2 et pareil en plein charge meme lors que l'on roule est-il possible de controler mes calage sans redémonder ma culasse comme par exemple démonter larbre a came et mettre le piston au PMH puis remettre mon arbre a came en place si quelq'un peut m'aider je suis perdu....

[b] SALUT


Oui je pense "que tu à du te tromper sur le calage Distr..au remontage , mais je pense
à condition [que la Pompe ne soit pas décalée ],que tu peu encore ratrapper le coup!

Je doit vérifier je te tient au courant .


@+ JCB

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13432
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par 325tds_79 le Jeu 23 Juil 2009, 14:02

merci bmw passion jesper que tu soras me dire comment je dois faire j'attend de tes nouvelle avec impaciences

325tds_79
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : 79
Emploi : lycéen
Niveau technique automobile : me débrouille
Date d'inscription : 23/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par 325tds_79 le Jeu 23 Juil 2009, 15:40

j'ai beau chercher je n'y arrive pas comment faire pour recaler l'arbre came???

325tds_79
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : 79
Emploi : lycéen
Niveau technique automobile : me débrouille
Date d'inscription : 23/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par 325tds_79 le Jeu 23 Juil 2009, 16:03

comment fait-on pour trouver le pmh du cylindre n°1 sans déposer la culasse??

325tds_79
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : 79
Emploi : lycéen
Niveau technique automobile : me débrouille
Date d'inscription : 23/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325tds M51 an ? ] problème de calage moteur

Message par DarkGyver le Ven 24 Juil 2009, 23:37


___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum