Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 06:31 par karim76

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 01:08 par Agat Ze Powr

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 23:54 par Slan

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:23 par thaie

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 21:15 par Farid Bergheul

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

Non conforme a l'esprit du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

grrr Non conforme a l'esprit du forum

Message par kawet le Ven 24 Juil 2009, 13:47

Bonjour,

Je possède un boitier additionnel que je dois brancher sur la fiche de la sonde IAT, qui, si je ne trompe pas
se trouve dans le débimetre sur ce modèle ?
Mon soucis c'est que je ne trouve nulpart de renseignents concernant le schéma de branchement du débimètre,
afin de savoir quels sont les deux fils de la sonde IAT. et je n'ai pas envie de faire de C"""eries.

Par contre je l'ai branché sans soucis sur la 525 tds e34, la sonde IAT étant sous la pipe d'admission, et ça fonctionne très bien.

Je vous remerci d'avance,

Bonne Journée.

kawet
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Artisan Soudeur
Niveau technique automobile : Je fais ce que je peux tout en essayant de rester logique.
Date d'inscription : 24/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

grrr Re: Non conforme a l'esprit du forum

Message par DarkGyver le Ven 24 Juil 2009, 17:46

Re;

Nous ne donnons aucune indication en ce qui concerne les modifications de motorisations sur ce forum!
Nous sommes ici pour aider les gens, pas pour en foutre dans la Mouise!

Aucune assurance ne te couvre en cas d'accident si tu roules avec un moteur qui ne correspond pas à celui mentionné sur la carte grise !!!

Dans ce cas :
* La victime et toi même ne seront pas et/ou mal remboursés en cas de frais
* Risque pénal important pour toi avec dettes à rembourser à vie !!! affraid

Gros risques pour pas grand chose!

En conséquence :
Ce post est verrouillé, et il est inutile d'en créer un autre pour ce prob!

Désolé! Mais la rêgle est la même pour tous!


@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum