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[ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

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[ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Drack le Sam 25 Juil 2009, 13:54

salut tous le monde.

j'ai un problème de démarrage a chaud, je m'explique quand je roule un petit moment et que je m'arrete un instant, elle a du mal a redémarrer il faut que j'insiste sur le demareur comme si elle était engorgé et manque de puissance limite elle cale au démarrage.

vous pensez que c'est ma pompe a gasoil qui se désamorce ou ca peut venir d'autre chose? merci de vos réponses.

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Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par le vrac le Sam 25 Juil 2009, 14:16

combien de km a ta voiture?

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Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Drack le Sam 25 Juil 2009, 14:25

ah oui désolé j'ai oublié de le préciser!

293 000Km

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Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par le vrac le Sam 25 Juil 2009, 16:29

si ta pompe se désamorce, tu doit avoir une ou des bulles d'air dans le tuyau transparent, en sortie de filtre a GO qui va jusque la pompe.
sinon il se peut que ta pompe a go soit décallée dus a la detention de la chaine de distribution vu les km que ta voiture a!
si c'est le cas, un callage s'impose!!

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=72

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Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par DarkGyver le Sam 25 Juil 2009, 18:47

Re;

Est ce que ta prépompe (dans le réservoir!) se met en route lorsque tu démarres à chaud???

@+

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Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Ptitlouiis le Mer 02 Sep 2009, 16:52

bonjour a tous
personnelement je te conseillerais de faire plusieurs petit tests pour savoir si cela ne vient pas de ton clapet anti retour placer dans ta pompe a GO placer sous tes sièges arière...
1- Quand tu préchauffe, assure toi t'entendre ta pompe tourné
2- leve tes sièges et ecoute si elle ne se désamorce pas quand tu coupe ton contact ( tu peut l'entendre par un bruit d'air comme quand l'eau sort d'un tuyau d'arrosage)
3- vérifie que le retour de GO de tes injecteur ne soit pas trop important
et pour finir je te conseillerais comme la fait DARKGYVER de faire vérifier la tension de ta chaine de distri

j'espère que j'aurais pu t'aporter quelques renseignements suplémentaire a ton soucis
CORDIALEMENT Ptitlouiis

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