Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Hier à 23:43 par mathiasarzac@gmail.com

» Fumé bleu échappement et moteur 320d 98
Hier à 23:30 par greg5129

» 318 ti de 1995
Hier à 22:51 par Bibi321

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 22:10 par greg5129

» bmw x5 e70 moteur se coupe en roulant
Hier à 22:05 par aziz93

» Ibiza 6l cale sans raison refuse de démarrer
Hier à 21:24 par Alexisl12

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie (Résolu )
Hier à 20:12 par BMW PASSION

» fumée bleu à l'échappement sur x6 35d de 2008 160000km (remplacement unité de ventilation il y a 30j
Hier à 19:35 par X6m

» [Renault Scenic 1 phase 2 2.0 16v essence an 2002] Probleme moteur qui broute et fumé blanche
Hier à 19:19 par patnat

» ressouder cosse degivrage ??
Hier à 19:14 par eltcb

» grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien sur BMW x6 35d de 2008
Hier à 19:08 par X6m

» Coffre de C4 qui ne s'ouvre plus
Hier à 19:06 par eltcb

» Pédale embrayge bruit 
Hier à 18:46 par Jukees

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 17:52 par Gdo2711

» [résolu][ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Hier à 17:28 par Laure B

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Hier à 16:31 par harry974

» [citroen berlingo 1 phase 2 1600 hdi 92 an 2007]mon ventilateur ne marche pas sur la position 1 et 2
Hier à 15:32 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 14:47 par bidouapache

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Hier à 13:46 par rottweiller62

» Presentation
Hier à 13:21 par albatros

» lien schéma électrique.
Hier à 11:39 par Olive 76690

» Mise à jour logiciel Tiguan
Hier à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Hier à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Hier à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Hier à 09:07 par ced-46

» Présentation
Hier à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Hier à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 21 Jan 2017, 20:52 par Laure B

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Sam 21 Jan 2017, 18:57 par harry974

» presentation
Sam 21 Jan 2017, 15:57 par zobez

[ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Drack le Sam 25 Juil 2009, 13:54

salut tous le monde.

j'ai un problème de démarrage a chaud, je m'explique quand je roule un petit moment et que je m'arrete un instant, elle a du mal a redémarrer il faut que j'insiste sur le demareur comme si elle était engorgé et manque de puissance limite elle cale au démarrage.

vous pensez que c'est ma pompe a gasoil qui se désamorce ou ca peut venir d'autre chose? merci de vos réponses.

Drack
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : VAR
Emploi : fonctionnaire Mairie
Niveau technique automobile : toujours fait l'entretien de mes voitures, et passionné
Date d'inscription : 13/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par le vrac le Sam 25 Juil 2009, 14:16

combien de km a ta voiture?

le vrac
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Anchamps(ardennes)
Emploi : mecanicien d'entretien
Niveau technique automobile : je me débrouille plutot pas trops mal
Date d'inscription : 17/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Drack le Sam 25 Juil 2009, 14:25

ah oui désolé j'ai oublié de le préciser!

293 000Km

Drack
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : VAR
Emploi : fonctionnaire Mairie
Niveau technique automobile : toujours fait l'entretien de mes voitures, et passionné
Date d'inscription : 13/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par le vrac le Sam 25 Juil 2009, 16:29

si ta pompe se désamorce, tu doit avoir une ou des bulles d'air dans le tuyau transparent, en sortie de filtre a GO qui va jusque la pompe.
sinon il se peut que ta pompe a go soit décallée dus a la detention de la chaine de distribution vu les km que ta voiture a!
si c'est le cas, un callage s'impose!!

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=72

le vrac
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Anchamps(ardennes)
Emploi : mecanicien d'entretien
Niveau technique automobile : je me débrouille plutot pas trops mal
Date d'inscription : 17/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par DarkGyver le Sam 25 Juil 2009, 18:47

Re;

Est ce que ta prépompe (dans le réservoir!) se met en route lorsque tu démarres à chaud???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1996 ] problème démarrage a chaud

Message par Ptitlouiis le Mer 02 Sep 2009, 16:52

bonjour a tous
personnelement je te conseillerais de faire plusieurs petit tests pour savoir si cela ne vient pas de ton clapet anti retour placer dans ta pompe a GO placer sous tes sièges arière...
1- Quand tu préchauffe, assure toi t'entendre ta pompe tourné
2- leve tes sièges et ecoute si elle ne se désamorce pas quand tu coupe ton contact ( tu peut l'entendre par un bruit d'air comme quand l'eau sort d'un tuyau d'arrosage)
3- vérifie que le retour de GO de tes injecteur ne soit pas trop important
et pour finir je te conseillerais comme la fait DARKGYVER de faire vérifier la tension de ta chaine de distri

j'espère que j'aurais pu t'aporter quelques renseignements suplémentaire a ton soucis
CORDIALEMENT Ptitlouiis

Ptitlouiis
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France dans le sud biensur^^
Emploi : étudiant mécano
Niveau technique automobile : moyens
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum