Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» comment faire réglage pompe à gasoil golf 4 SDI
Aujourd'hui à 11:01 par saber1979

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
Aujourd'hui à 10:26 par david081

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 10:14 par william51

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 08:30 par berticoyote

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Aujourd'hui à 08:01 par maximousse

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 07:38 par david38

» Présentation
Aujourd'hui à 07:03 par ced-46

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Aujourd'hui à 07:02 par ced-46

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 06:55 par ced-46

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 06:10 par gusse

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Aujourd'hui à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Aujourd'hui à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 23:56 par ced-46

» jeu : devine a qui cela appartient?
Hier à 23:39 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 23:31 par greg5129

» [ Tpms 407 ] MOTPRO et capteur de pression de pneus
Hier à 20:29 par Poulpy 68

» [ VW GOLF 4 TDI 130 an 2003 ] Probleme boite de vitesses
Hier à 20:09 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur
Hier à 19:57 par Poulpy 68

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 19:38 par minesota59

» [ Opel Astra 1.3 CDTI 90 an 2006] Ralenti moteur instable voyant allumé
Hier à 18:06 par Kayz6

» [ Peugeot 106 1.0 ] sonde température eau
Hier à 17:37 par marino.p

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 10:51 par Poulpy 68

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 09:59 par Poulpy 68

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 09:42 par Poulpy 68

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 09:29 par Poulpy 68

» [ Audi A3 1.9 tdi 110 an 1999 ] Problème air circuit diesel
Hier à 09:25 par Poulpy 68

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Hier à 03:15 par greg5129

» [ Actualité : Essai ] Ford Fiesta ST200 : Un surplus de piment pour la petite ST !
Hier à 03:01 par ced-46

» [ Bmw e46 320d an 1998 ] Verrouillage intempestif
Hier à 02:10 par ced-46

[ BMW 318i M43 an 1999 ] reglage papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ BMW 318i M43 an 1999 ] reglage papillon

Message par fafa125 le Lun 27 Juil 2009, 19:02

bonjour,
je cherche des infos sur le réglage du papillon en position fermé.
sur d'autres voitures que j'ai eu ,il fallait laisser un jeu de 0.3mm , qu'en est-il sur ce moteur ?

merci Cool .

fafa125
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : rhône
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bricolo
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 318i M43 an 1999 ] reglage papillon

Message par BMW PASSION le Lun 27 Juil 2009, 19:58

Bonjour !

Ca n'est pas tout à fait pareil le réglage est fait "en usine"
par une des extrimité de l'axe entraine ( l'interrupteur papillon),
souvant sujet "à panne "

@ JCB

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13292
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW 318i M43 an 1999 ] reglage papillon

Message par fafa125 le Lun 27 Juil 2009, 20:34

@BMW PASSION a écrit:
Ca n'est pas tout à fait pareil le réglage est fait "en usine"

malheureusement y a belle lurette que je l'ai déja modifié , à chaque laché brutal de la pédale, le papillon se coinçait.
@BMW PASSION a écrit:

par une des extrimité de l'axe entraine ( l'interrupteur papillon),
souvant sujet "à panne "

c'est bien là qu'est le problème , j'en parle dans un autre post:j'ai du mal à atteindre la valeur "pleine charge" avec mon contacteur,et donc je suis obligé d'ouvrir un peu le papillon.

a+

fafa125
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : rhône
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bricolo
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum