Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:04 par greg5129

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

[324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Dim 01 Oct 2006, 21:04

Salut a tous !!

Sur ma 324 je dispose d'un regulateur de vitesse. Je peux l'activer à l'aide d'un commodo quatre positions situé juste a côté du commodo d'essui glace avant. Cependant, ce dernier fonctionne tres bien sur des kilomteres, puis soudainement, ne fonctionne plus du tout. J'ai beau redemarré la voiture, rien n'y fait. Il a vraiment un comportement aléatoire.

De plus, mon compteur de vitesse ne marche plus, il s'est mis a dijoncter pendant deux minutes et après pus rien.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 17:24, édité 1 fois

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Lun 02 Oct 2006, 10:40

Messages déplacés :

@DarkGyver a écrit:Re

Qu'est ce que tu appelles disjoncter?
Je pense que les premières choses à faire sont
** de vérifier que le fil qui va sur le capteur qui se trouve sur le pont Arrière n'est pas arraché.
** Vérifer également l'état des contacts qui vont sur ce capteur.
** Mettre un peut de dégrippant sur les contacts
Puis vérifier si cela fonctionne....
Question subsidiaire:
Est ce que la vitesse de balayage de tes essuie glaces varie en fonction de la vitesse quand tu les mets en intervalle pou en vitesse 1???

@+


Sqal1986 a écrit:Salut !!!

Plus de problème de compteur, j'ai nettoyé la prise et sa marche, elle était dans un piteux etat.

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Lun 02 Oct 2006, 10:43

Re;

Content de savoir que ton compteur marche à nouveau!

Est ce que ton problème de régulateur de vitesse à été rêlgé du même coup???

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Lun 02 Oct 2006, 16:52

non

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mer 04 Oct 2006, 06:19

Re;

Quels sont les symptômes?

Le problème est il le même en 4ème et en 5ème?
(il faut être certain des réponses!!!)

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mer 04 Oct 2006, 15:30

Salut !!!

Alors les regulateurs fonctionne aleatoirement a tous moments, toutes vitesses et tous regimes.

Par ailleurs, j'ai un fil brun qui se balade au niveau des pedales. Une etiquette y est collée. Il y est indiqué :

Kabelfertigung BMW Munchen, 1 375 322, E30 / K01, 16-05-1989.

Ce fil est raccordé d'un coté a tout plein de fil brun sur une pate couleur carrosserie (a mon avis rassemblement des masses chassis), et l'autre coté du fil se ballade ....

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mer 04 Oct 2006, 16:10

Re;

En effet il s'agit d'un câble de masse...

il doit y avoir une masse (fil brun) sur le pin 23 de ton unité de cruise control qui en compte 25 (mais beaucoup sont vides!!!)
Pour la trouver il suffit de suivre les fils qui partent du comodo de cruise control...

Il n'y a pas de fil brun sur le contacteur de frein... Evil or Very Mad

il doit y avoir une masse (fil brun) sur le pin 3 de ton actuateur de cruise control qui en compte 7 (mais je pense qu'il se trouve dans le compartiment moteur...!!! )

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mer 04 Oct 2006, 18:06

Qu'est ce l'unité de cruise control ? Et où se trouve telle ?

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mer 04 Oct 2006, 20:39

@Squall1986 a écrit:Qu'est ce l'unité de cruise control ? Et où se trouve telle ?

Re;

C'est écrit dans le message.

C'est la partie électronique qui gère le tout...

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Dim 12 Nov 2006, 18:02

Salut !!

J'ai regardé un petit peu mon moteur et OEM, et comme on peut le voir ICI il y a trois montages différents :

1) VACUM CONTROL-ENGINE-TURBO CHARGER

2) VACUUM CONTROL-CRUISE CONTROL

3) VACUUM CONTROL-AGR

Et ma voiture se situe dans le cas n°1 alors que je posède un regulateur de vitesse, donc je devrais etre dans le cas n°2 non ?



Merci pour votre aide.

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Lun 13 Nov 2006, 07:11

Re;

IL me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série...

Je pense que le cruise control a été ajouté après coup sur ta voiture...
Dans ce casle système est peut être un peu différent de celui monté d'origine!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Lun 13 Nov 2006, 13:54

EB23832

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mar 14 Nov 2006, 08:40

@Squall1986 a écrit:Salut !!

J'ai regardé un petit peu mon moteur et OEM, et comme on peut le voir ICI il y a trois montages différents :

1) VACUM CONTROL-ENGINE-TURBO CHARGER

2) VACUUM CONTROL-CRUISE CONTROL

3) VACUUM CONTROL-AGR

Et ma voiture se situe dans le cas n°1 alors que je posède un regulateur de vitesse, donc je devrais etre dans le cas n°2 non ?



Merci pour votre aide.

Re;
La versin 1 est pour les véhicules cathalisés

La version 2 est pour les véhicules Suisses et autrichiens...

La version 3 est pour les autre...

voilà pour un ddébut...

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mar 14 Nov 2006, 13:28

Ma voiture est allemande je crois, mais pas sur.

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mar 14 Nov 2006, 14:11

Re;

C'est probablement pour cette raison qu'elle a le système cathalysé...
En france ce n'est venu que plus tard.
Les 324td et524 td ne sont pas cathalysés en france à ma connaissance...

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mar 14 Nov 2006, 17:57

Mais alors je dois monter les pieces qui correspondent au regulateur de vitesse du n°2 sur ma voiture pour qu'il fonctionne correctement ? Parce que bon il fonctionne, mais seulement quand il veut lol....

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mar 14 Nov 2006, 18:15

@Squall1986 a écrit:Mais alors je dois monter les pieces qui correspondent au regulateur de vitesse du n°2 sur ma voiture pour qu'il fonctionne correctement ? Parce que bon il fonctionne, mais seulement quand il veut lol....

A moins que ta voiture ne vienne de suisse ou d'autriche....non!!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mar 26 Déc 2006, 20:57

J'ai commencé a analyser les schemas electriques de la voiture.

Alors j'ai enlevé chaque fusible un par un en regardant ensuite la tension aux deux bornes. Aux emplacements de deux fusibles j'avais 12 Volts, soit un court circuit quelque part. Voici les fusibles concernées :

F 27 : Condamnation centrale, chauffage serrure, alarme antivol, sound system.

F 21 : Plafonier, eclairage de boite a gants, eclairage de coffre, baladeuse, montre, autoradio memoire, odb.

J'ai remarqué qu'en enlevant le Fusible 27, l'heure restait en memoire, ce qui correspond effectivement au 12 volts permanent sans fusible. Je dois donc avoir un court circuit deja dans ces deux circuits.

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Mar 26 Déc 2006, 23:19

Re;

je ne suis pas chez moi...
Pas de doc sous la main!

je jetterai un oeil sur le circuit d'ici quelues jours pour te dire par où commencer!
Bien sûr si quelqu'un d'autre a une idée....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Ven 29 Déc 2006, 12:09

Re;

Excuse moi, mais je n'ai pas très bien compris ta méthode....

Comment sais tu si tu as un court circuit sur ces circuits????

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Ven 29 Déc 2006, 14:19

Bon explications : un fusible est un fil qui "se coupe" lorsque le courant du cricuit dépasse sa limite en courant, et sa valeur ohmique est nul, donc aucune chute de tension à ses bornes. Ainsi, aux deux extrémités du fil, la potentiel electrique est exactement le meme. Si on enleve alors le fusible qui relie les deux extremités d'un fil, on doit avoir 0 Volts à ces deux extremités. Et dans mon cas, j'ai 12 volts. Ce qui veut dire qu'une des deux extremités est "tirée" soit a la masse, soir au 12 volts.

Comprende ?

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Ven 29 Déc 2006, 15:34

Re;

Je ne suis pas certain que ton raisonnement marche à tous les coups...

En principe tu as raison, si ce n'est que ça passe par la ZKE...

Je pense que pour confirmer il faudrait que tu vérifies que la résistance entre ta sortie et la masse est effectivement nulle....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Dim 07 Jan 2007, 02:42

Salut

Bon j'ai analysé un peu plus les shémas, et en fait, il est normal que j'aie 12 volts à l'emplacement de ces deux fusibles.

J'ai essayé de pister aux bornes des connecteurs des calculateurs à l'aide d'un ohmètre, mais rien ne correspond au schéma, c'est le flou total, je suis perdu et ça commence tout doucement a m'enerver.

Il faut absolument que j'arrive à résoudre ce problème pour fin fevrier au plus tard. Au fait Dargyver, j'ai vu que t'es Alsacien. S'il y a moyen, on peut toujours se voir une fois, afin que l'on regarde ensemble, ou mieux, si tu as qqn sur place qui pourrait avoir des idées ou nous aider a approffondir le cas...

Tiens moi au courant
++

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par DarkGyver le Dim 07 Jan 2007, 09:47

Re;

Est ce que tu as les plans électriques des 324td???

Si oui, ce serait bien de me les envoyer....

J'ai pas mal de modèles mais pas celui ci!!!

@+ DarkGyver


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 07:33, édité 1 fois

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [324 TD] Regulateur et compteur défaillants (resolu)

Message par Squall1986 le Mar 09 Jan 2007, 11:13

Non je ne les ai pas , j'ai pris les shémas des E30 de la meme epoque.

Squall1986
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illzach
Emploi : Interim
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en aprenant à mesure.
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-en-ligne.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum