Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Hier à 23:31 par faridou

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Hier à 18:25 par Laure B

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Hier à 18:11 par Jcrepar

» [ BMW E30 324d ] Problème préchauffage
Hier à 17:14 par Tumela

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Hier à 11:10 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Hier à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Hier à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Hier à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Hier à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Hier à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Hier à 01:23 par ced-46

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Sam 03 Déc 2016, 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Sam 03 Déc 2016, 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Sam 03 Déc 2016, 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Sam 03 Déc 2016, 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Sam 03 Déc 2016, 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Sam 03 Déc 2016, 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Sam 03 Déc 2016, 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Sam 03 Déc 2016, 07:56 par Laure B

[ BMW E34 525td M51 an 1994 ] infos sur m51D25 ul & ol (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E34 525td M51 an 1994 ] infos sur m51D25 ul & ol (résolu)

Message par Alex C-t le Lun 10 Aoû 2009, 21:41

Salut!

J'ai une e34 touring 525 TD avec M51D25 ul. 115CV
Quelques difference (technique) y a t il entre mon moteur et celui de la 525 tds qui est un M51D25 ol qui developpe 147CV.
Corrigez moi si je me trompe.
Sur une meme base de moteur?
Programation? Injecteur? pompe a gazoil? prechauffage du carburant?
Mon moteur est loin d'etre mauvais et donne satisfaction au dessus de 2500T/Mn...

Merci d'éclairer ma lanterne
Alex

Alex C-t
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Technicien du spectacle et musicien
Niveau technique automobile : Ca commence à être bon!!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525td M51 an 1994 ] infos sur m51D25 ul & ol (résolu)

Message par gec191 le Lun 10 Aoû 2009, 22:18

Bonsoir,

la tds a un échangeur air/air sur le circuit d'admission d'air entre le turbo et le collecteur, et peut-être une petite reprog...

voilà A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525td M51 an 1994 ] infos sur m51D25 ul & ol (résolu)

Message par bruno1380 le Jeu 13 Aoû 2009, 09:19

Bonjour,

Le bloc est le meme (sauf le TU qui dans e36(apd de 97),e39,e38 (admission noir)

La différence est donc comme dis plus haut l'échangeur air (intercooler) le turbo est a 1.1bar (143ch) contre 0.9 pour le 115ch.


la cartogrphie sera differante aussi

bruno1380
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : rouler!!
Niveau technique automobile : On se débrouille...
Date d'inscription : 09/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum