Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 00:21 par astra90

» [ BMW E46 330D M57 an 2000 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 00:18 par carprod95

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 22:30 par Farid Bergheul

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Hier à 22:24 par Zadaro

» [ VW golf 4 1.6 ess an 1998 ] Perte de puissances et ratées moteur
Hier à 22:03 par ced-46

» presentation
Hier à 21:59 par ced-46

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur (résolu)
Hier à 21:56 par ced-46

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu)
Hier à 21:51 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil (résolu)
Hier à 21:39 par ced-46

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:19 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:16 par jim29

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Hier à 17:03 par JuanLuco63

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 15:57 par Patrice83

» [ Fiat Panda 3 4*4 ] dysfonctionnement essuie glace
Hier à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Hier à 12:26 par patamande

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Hier à 12:17 par fred972

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 12:05 par steph08

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Hier à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Hier à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Hier à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Hier à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Hier à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Hier à 07:34 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Ven 09 Déc 2016, 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Ven 09 Déc 2016, 18:51 par gcomi

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Ven 09 Déc 2016, 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Ven 09 Déc 2016, 14:18 par Djamel Haid

[ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Mer 19 Aoû 2009, 22:03

bonjour
je cherche désespérément la panne sur mon alpina b10 3.5 de 1988.Le ralenti est très irrégulier est j'ai des ratés en permanence.Sachant que j'ai réaliser tout cela avant:nettoyage débitmètre,injecteurs,accuateur,réglage soupape,remplacement bougies,filtre a essence et même la valise n'indique aucun défaut!!le seule truc ou j ai un doute est sur l'alimentation du capteur sur fils allumage n°6 j'ai pas les 5v comme décris sachant que j ai une bonne continuité entre la prise est le dme.

merci de vos conseils et de votre attention

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par Bleuavus le Sam 22 Aoû 2009, 10:09



Juste une petite question qui peux avoir son importance surtout sur les WV (effet constatés),
Quelle type d'essence utilise tu?

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Parempuyre
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Mar 01 Sep 2009, 23:17

bonjour et merci de t'interresser a mon sujet, j'utilise du sans plomb 95

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Jeu 03 Sep 2009, 11:25

Re;

Tu dis que tu n'as pas 5V!!!
Entre quoi et quoi???

En Vac ou Vdc???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Jeu 03 Sep 2009, 17:47

je n'ai pas 5v Vdc sur la prise cote faisceau comme tu le decris entre le fils jaune et noire

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Jeu 03 Sep 2009, 18:16

Re;

Les 5V dc c'est pas entre jaune et noir!

Ils se trouvent entre l'alim et la masse!

****************************

Entre jaune et noir, il y a un signal en Vac. (demême avec l'autre fil d'ailleurs!)

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Jeu 03 Sep 2009, 22:24

donc sur la prise coté faisceau entre masse de la voiture et le jaune ou masse voiture et le noir je devrais trouvé du 5 Vdc

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Dim 06 Sep 2009, 15:31

Re;

Oui!

mais je ne sais pas si c'est 5V !
C'est en général cela, mais sur mon schéma ce n'est pas précisé!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Lun 07 Sep 2009, 22:28

ah ok sinon tu aurais une idée de mom probleme???

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Lun 07 Sep 2009, 23:13

Re;

Es tu certain de bien avoir fait ton réglage de culbuteurs???

As tu fait suivant cette méthode??? (attention! les écartements ne sont peut être pas les mêmes chez toi!)

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1046-1046-reglage-des-culbuteurs-m30.html

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par rekwone le Mar 08 Sep 2009, 05:18

salut est ce que le moteur hésite quand tu es dans les tours? j'avais un probleme similaire sur mon 535, j'ai changer les injecteurs et plus de problemes.... si tu viens a cette solution j'ai une adresseou ils vendent des injecteurs taré un peu plus gros que ceux dorigine.

rekwone
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Directeur Technique Accor
Niveau technique automobile : je fais tout moi meme et apprend au fur et a mesure
Date d'inscription : 11/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmwgrandsud.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Mar 08 Sep 2009, 07:42

salut au niveau des injecteurs je les ais nettoyés au ultrason et ensuite essayés sur la rampe en mettant des coups de demareur et il avait l'air de fonctionnés(pas de jet)

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par gec191 le Mar 08 Sep 2009, 11:35

Bonjour,

oui, c'est bien mais cela ne veut pas dire que leur tarage soit bon...

A+

___________________________________________
Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...

gec191
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 63
Localisation : Chassagne Cantal
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par rekwone le Mar 08 Sep 2009, 20:49

et oui des injecteurs a aiguilles il me semble la dessus, moi j'essairais avec des injecteurs neufs, j'ai payé les 6 400€ pour mon 535i c'est le même bloc à la base je crois sauf que tu as plus de puissance RRRRRRRRRR!!! bref ca c'est rien les chevaux ca se trouve et ca se gagne!! Les injecteurs que j'ai c'est des 240cc contre 220cc d'origine je crois peut être que je dis une énorme co..... mais j'ai entendu parler de 220cc d'origine, en tout cas moi la caise galérait a démarrer et quand elle pétait elle ne savais pas quoi faire quand j'écrasais la pédale alors j'ai tout vérifier, bobine, allumage, bougies, compression, pression d'essence sur la rampe réglage des soukapes tous j'ai tous fait sur ce fichu moteur et j'en suis arrivé aux injecteurs HS et depuis que j'ai changé.... ba ca dépose des Tmax au démarrage sur la promenade des anglais... et quand ca seras monter en turbo.......
Bref tente ca si tous le reste est bon y a pas 50mille solution

rekwone
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Directeur Technique Accor
Niveau technique automobile : je fais tout moi meme et apprend au fur et a mesure
Date d'inscription : 11/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmwgrandsud.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Mar 08 Sep 2009, 22:50

et toi comment a tu fait pour savoire si c'etait reelement les injecteurs?comment les a tu essayés?

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par rekwone le Mar 08 Sep 2009, 23:27

Le principe n'est pas bien compliqué, un injecteur c'est comme une électrovanne, quand il n'y a pas de courant dessus, dans notre cas, l'aiguille est poussé par la pression du circuit d'essence, quand tu démarre, le calculateur envoi des impulsions a chacun de tes injecteurs qui active une bobine qui a pour effet de relever l'aiguille des injecteurs, si cette bobine est fatigué ton tarage n'est plus bon donc tu ne délivre plus assez d'essence par rapport a ton admission d'air donc ton bloc délire et ratatouille c'est comme si tu régle un carburateur trop riche (je crois je confond toujours trop riche et trop pauvre) trop d'air pas assez d'essence ca marche mais c'est pas le top... Pour tester je ne saurais pas te dire mais par rapport a une discussion que j'ai eu avec un gars en allemagne qui fait du swap et de la préparation sur des V8 ou sur des 6en lignes BM les injecteurs a aiguilles de l'époque de nos voitures ne sont pas tres fiable a partir d'environ 250000km surtout si ils n'ont pas fonctionnés pendant un certain temps. Voilà maintenant à voir si tu as fait la batterie de test nécessaire avant d'en arriver aux injecteurs, est ce que ton moteur cliquette beaucoup? est ce que tu as une bonne pression d'essence sur ta rampe? est ce que les compressions sont bonnes? un symptone peut s'expliquer avec énormément de cause sur des blocs comme les notres ancien mais basique pour un mec débrouillard en mécanique, encore faut il savoir ou chercher... Si tu as déjà fait tous les test moi je ferais comme j'ai fait pour la mienne injecteurs neufs stock et c'est réglé de facon qui ne tente rien n'as rien et même si ce n'est pas ca c'est toujours mieux du neuf que du nettoyé quelque soit le procédé technique pour nettoyer... demande sur le site de puissance injection tu verras il font les injecteurs de M5 3.8 c'est ceux que j'ai pris moi a 66,50€ pièce. Je pense que pour ton alpina ca suffira amplement parceque le M5 est bien plus puissant que Le B10 3.5 atmo

rekwone
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Directeur Technique Accor
Niveau technique automobile : je fais tout moi meme et apprend au fur et a mesure
Date d'inscription : 11/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmwgrandsud.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Jeu 10 Sep 2009, 22:57

merci deja pour tout ces renseignements et je vais appeler puissance injection pour voir ce qu'il en pense!!

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Ven 11 Sep 2009, 06:07

Re;

A titre perso, je pense plus à une soupape qui ferme mal....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Ven 11 Sep 2009, 07:14

je penser aussi mais je suis a environ 11 bars sur tout les cylindres a froid,mais le truc qui est un peu bizarre c'est que j'ai un cliquetit de soupape-culbuteur a la relache des gaz

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Ven 11 Sep 2009, 07:19

Re;

A ta place je re-vérifierais le réglage en suivant la méthode de la fiche mise en lien plus haut....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Ven 11 Sep 2009, 21:27

j'ai entendu dire que c'est moteur avait des problemes de rapelle de soupapes ressort deffectueux...Il y a quelqu'un qui en a deja entendu parler??

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Sam 12 Sep 2009, 06:21

Re;

Ce dont j'ai entendu parlé....

Mauvais réglage de soupape qui entraine la déformation des soupapes car elles brûlent!

Ressorts de soupapes HS

Défaut e graissage de l'AAC causé par la perte de vis de fixation du cal=nal de lubrification...

Voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1046-1046-reglage-des-culbuteurs-m30.html

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Sam 12 Sep 2009, 23:19

ce qui est trop bizare c'est que j'ai pris moi meme les compressions est je suis en moyenne a 11 bars et sinon j ai appele puissance injection est il me dise que ce n'est pas normal que j'ai des injecteurs d'origine par rapport a la preparation donc peut etre que le souci viendrais vraiment de la!!!!

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par DarkGyver le Dim 13 Sep 2009, 10:20

@alpinab10 a écrit:ce qui est trop bizare c'est que j'ai pris moi meme les compressions est je suis en moyenne a 11 bars et sinon j ai appele puissance injection est il me dise que ce n'est pas normal que j'ai des injecteurs d'origine par rapport a la preparation donc peut etre que le souci viendrais vraiment de la!!!!
scratch Et pourquoi???

As tu pu localiser le ou les cylindres en cause????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E34 M5 3.6 b10 an 1988] Problème de ralenti et raté.

Message par alpinab10 le Dim 13 Sep 2009, 19:21

probleme sur plusieurs cylindes et je pense que les injecteurs on ete remplacés surement par un des anciens proprio

alpinab10
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : centre
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum