Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Aujourd'hui à 21:21 par Lilian P

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 21:08 par patnat

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 20:56 par truckmars

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 20:43 par patnat

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Aujourd'hui à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

[ BMW E34 524td an 1991 ] Problème injecteur (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E34 524td an 1991 ] Problème injecteur (résolu)

Message par Exploreur le Jeu 20 Aoû 2009, 21:04

Bonsoir à tous,

En rentrant ce soir, je me suis apperçu que j'avais une fuite de Gazoil...en regardant de plus près il s'avère que c'est un injecteur(pas le piloteur) qui fuit. La fuite provient de l'arriver(tubulure) du gazoil sur la tête de l'injecteur et je me demande si on peut trouver facilement le joint pour que je puisse le changer ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Exploreur

Exploreur
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Marseille
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 524td an 1991 ] Problème injecteur (résolu)

Message par Bleuavus le Jeu 20 Aoû 2009, 22:38



Ce n'est pas un retour d'injecteur (petit tuyau qui relie les injecteurs) qui fuit plutôt?

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Parempuyre
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 524td an 1991 ] Problème injecteur (résolu)

Message par Exploreur le Ven 21 Aoû 2009, 08:05

Salut,

Non, on vois bien que le gazoil sort par la tête de l'injecteur(de l'écrou de la tubulure).

J'ai vraiment pas envie de changer un injecteur pour rien, si c'est juste un joint à changer...Mais est-ce qu'il y a vraiment un joint en l'écrou de la tubulure et la tête de l'injecteur...?

Exploreur

Exploreur
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Marseille
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 524td an 1991 ] Problème injecteur (résolu)

Message par Exploreur le Ven 21 Aoû 2009, 14:54

Salut Bleuavus,

Merci de ton conseil...après vérification, je me suis apperçu que la fuite venais du bouchon plastique qui termine le dernier injecteur...Il était fendu mdr !

Merci encore.

Problème résolu ^^

Exploreur

Exploreur
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Marseille
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum