Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ OPEL Meriva 1.7 DTI 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 20:38 par albatros

» Recherche trappe à gas-oil
Aujourd'hui à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Aujourd'hui à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:52 par calidero

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 18:49 par Arno24

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Aujourd'hui à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 16:12 par david38

» [Ford Focus 1.8 Tdci 2001] manque de puissance
Aujourd'hui à 15:44 par Jcrepar

» barre train avant [106 .15D 1995]
Aujourd'hui à 13:25 par nonox88

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup"
Aujourd'hui à 12:51 par nevrakse

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 12:01 par BMW PASSION

» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Aujourd'hui à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Aujourd'hui à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Aujourd'hui à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

[ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Lun 02 Oct 2006, 20:16

j'ai une golf5 2litres sport depuis fevrier 06année 04.50000km garanti 1 an.depuis juin 06 elle est rentré 6 fois au garage.1er probleme le ventilateur marché tout le temps + un bruit dans la boite a gant.ils ont changé des vannes,sonde mais en 2 fois mini.ensuite un probleme de coupure a l'acceleration elle ratatouille.alors la le cinema commence.ils change les pieces une a une gr,pompe,boitier electronique etc.. mais toujour pareil.ex:le la pose lundi, il me telephone vendredi matin me disant qu'elle marche, je la ramene a 14h toujour pareil.comment faire et quel est mon recourt car je passe mon temps au garrage et la garanti vas finir.j'en ai marre surtout que c'est un pro(volkswagen)
merci de m'aider

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par noriavag le Lun 02 Oct 2006, 21:36

Salut.
Ils ont déjà tout changé ce qu'il fallait.
Alors ça veut être dur de t'aider.
Mais je pense que la garantie ne peu pas s'arrêter t'en que le problème n'est pas régler. Du moment qu'elle a eu ce problème avant la fin de garantie.

Explique nous en détail le problème actuel.

A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Mar 03 Oct 2006, 07:05

ok merci
je vais voir cette semaine vu que la voiture est au garage si ca a avancé et je vais noter ce qu'il a changé.quant j'accelere elle a des coupures elle tousse quoi.allo docteur
je tiens au courant
merci

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Mar 03 Oct 2006, 17:07

voila! a al date d'haujourd'hui il ne trouve toujours pas.j'esplique:cela a commencer en juin le ventilateur se declencher de suite ils ont changé le moteur de recyclage d'air + la sonde temp moteur mais en 3 fois car pas trouvé de suite.ensuite aout ce probleme de coupure qui dure encore ils ont changés le calculateur moteur + la pompe tandem +faiseau injecteur et mise a jour boitier.voila et pour le moment en stand-bye.que dois-je faire car le patron fait tout pour m'éviter. merci

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par noriavag le Mar 03 Oct 2006, 17:44

Demande lui de faire venir un expert de chez VW ou bien de te préter une voiture jusqu'a qu'ils aient trouvé.
Ils doivent justifier leurs véhicules en prèt, ça les motivera pour ne pas trainner.
Ou bien tu peus changer d'agence. Si c'est la garantie d'usine, tu peus aller dans n'importe qu'elle agence. Mais si tu le fais, ne leurs cachent rien de ce qui a déjà été fait.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Mar 03 Oct 2006, 18:05

pour la voiture c'est ok j'ai une passat depuis vendredi pour le reste j'attend.ensuite l'agence la plus proche est a 50km.ah!!!je viens d'avoir le chef d'atelier au tel.il pense avoir trouve mais il attent demain matin pour refaire un essai et me dire ce que c'est.bon en attendant merci et demain

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Jeu 05 Oct 2006, 07:18

ca y est! alors c'est idiot a la revision n'ont pas changé le filtre a gazoil.il etait encrassé.c'est fou non.comme quoi leur fameuse valise ne dit pas tout! a+ et merci

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ced-46 le Jeu 05 Oct 2006, 07:21

.....


Merci de nous avoir tenu au courant .... ils n'ont pas changé le filtre à gasoil au bout de 50000km ???

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 5 tdi 2.0L SPORT ] Coupure moteur. (résolu)

Message par ricou2s le Lun 09 Oct 2006, 18:54

salut! ben non il n'avais pas changé le filtre .pas serieux.maintenant j'ai retrouvé sa puissance

merci a tous

ricou2s
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : ales
Emploi : magasinier tp
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum