Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Arrêt moteur plus doux 320d
Aujourd'hui à 00:46 par greg5129

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 23:34 par 9wass

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 22:54 par mista

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 22:10 par mista

» Conexion DRauto
Hier à 19:52 par freddy5923

» présentation
Hier à 19:36 par freddy5923

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 19:09 par Ixandre1

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 16:10 par BMW PASSION

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Hier à 14:50 par albatros

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 12:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Hier à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Hier à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 18 Fév 2017, 07:56 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

» [clio 2 phase 1 1.9d RTE 2000] probleme acceleration
Ven 17 Fév 2017, 21:57 par Cliomegane

» neiman boxer / corp metalique
Ven 17 Fév 2017, 21:38 par seb33470

» [audi a3 1.9 tdi 105 de 2006] probleme centralisation
Ven 17 Fév 2017, 19:55 par Denneullin

» Mise a jour
Ven 17 Fév 2017, 18:07 par Poulpy 68

» [Ford Mondéo I 1999 break diesel ] Problème/conflit. ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11 par albatros

[VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 21:54

j'ai un problem di njecteur grppé et j aimerai savoir comment le demonter sur une golf 3 , 1.8 l essence et les precautions a prendre( pour le faire nettoye a l ultrason)!
merci beaucoup



tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 21:55

J'ai emprunter les photo sur un autre topic! merci

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Lun 02 Oct 2006, 22:01

Salut.
Pour le démonter, tu as juste une vis torx que l'on voit sur la photo. Et la prise.
Par contre, je ne sais pas si tu peus le faire nettoyer.
En attendant, tape avec le manche d'un tourne vis dessus pour la faire démarrer.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 22:03

Pourquoi ne pourrai je pas le faire nettoyer?
Il n'y a pas de pression a faire chutet avant d'extrair cet injecteur?
Comment est il tenu dans son logement? est il visé? Faut il tirer dessus?

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Mar 03 Oct 2006, 00:22

Il est planté dedans.
La pression n'est pas bien élevée, tu risques rien.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Mar 03 Oct 2006, 09:04

Pourquoi ne pourrais t'on pas le faire nettoyé a l ultrason?
Si je comprend bien faut juste tirer sur l'injecteur avec une pince?
Si ca force que faut il faire, pulveriser un peu de degrippant?
merci

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Mar 03 Oct 2006, 10:10

En fait, je ne connais pas bien le procédé du nettoyage à l'ultason. J'ai dis ça en penssent que ça pourrait détériorer la sonde de température d'air, qui est intégrée à l'injecteur. ( mais je ne suis pas sur ).

Il me semble que l'étanchéiter de l'injecteur est fait par un auring. Donc tu auras une petite résistance pour le tirer dehors. Avec un petit tourne vis, tu dois réussir à le sortir sans trop de problème.
Tu n'as pas besoin de dégippant, peut-être du spray silicone, ce qui rendra glissant l'auring en caoutchouc.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum