Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 11:57 par BMW PASSION

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 10:00 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 21:54

j'ai un problem di njecteur grppé et j aimerai savoir comment le demonter sur une golf 3 , 1.8 l essence et les precautions a prendre( pour le faire nettoye a l ultrason)!
merci beaucoup



tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 21:55

J'ai emprunter les photo sur un autre topic! merci

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Lun 02 Oct 2006, 22:01

Salut.
Pour le démonter, tu as juste une vis torx que l'on voit sur la photo. Et la prise.
Par contre, je ne sais pas si tu peus le faire nettoyer.
En attendant, tape avec le manche d'un tourne vis dessus pour la faire démarrer.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Lun 02 Oct 2006, 22:03

Pourquoi ne pourrai je pas le faire nettoyer?
Il n'y a pas de pression a faire chutet avant d'extrair cet injecteur?
Comment est il tenu dans son logement? est il visé? Faut il tirer dessus?

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Mar 03 Oct 2006, 00:22

Il est planté dedans.
La pression n'est pas bien élevée, tu risques rien.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par tony71000 le Mar 03 Oct 2006, 09:04

Pourquoi ne pourrais t'on pas le faire nettoyé a l ultrason?
Si je comprend bien faut juste tirer sur l'injecteur avec une pince?
Si ca force que faut il faire, pulveriser un peu de degrippant?
merci

tony71000
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chalon sur saone
Emploi : exploitant agricole
Niveau technique automobile : mecanique moyen, electronique debutant
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VW Golf 3 essence 1.8l mot ABS 24] Demontage injecteur?

Message par noriavag le Mar 03 Oct 2006, 10:10

En fait, je ne connais pas bien le procédé du nettoyage à l'ultason. J'ai dis ça en penssent que ça pourrait détériorer la sonde de température d'air, qui est intégrée à l'injecteur. ( mais je ne suis pas sur ).

Il me semble que l'étanchéiter de l'injecteur est fait par un auring. Donc tu auras une petite résistance pour le tirer dehors. Avec un petit tourne vis, tu dois réussir à le sortir sans trop de problème.
Tu n'as pas besoin de dégippant, peut-être du spray silicone, ce qui rendra glissant l'auring en caoutchouc.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum