Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ FORD ESCORT 1.6 16S ZETEC an 1996] pb pollution, démarrage et cale à froid
Aujourd'hui à 20:14 par AlainD06

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:41 par frenesik

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:32 par frenesik

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Aujourd'hui à 18:50 par BMW PASSION

» [Vw polo 1.4 i an 1999 ]problème remontage levier de vitesse
Aujourd'hui à 18:49 par fred47

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 18:23 par harry974

» [ BMW E46 323CI M52 an 1999 ] Manque de couple/puissance, problème de VANOS (résolu)
Aujourd'hui à 17:55 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9D an 1999 ] fume à froid et odeur de gasoil
Aujourd'hui à 17:45 par harry974

» FIAT doblo diesel 1.3L multidjet 2008 problème de voyan moteur + perte de puissance
Aujourd'hui à 13:47 par Cyril321

» [ Renault Espace 3 2.0 16v essence an 2000 ] pas d'allumage
Aujourd'hui à 12:49 par Bipbip@

» [ Peugeot 106 1.5d an 1995 ]
Aujourd'hui à 12:26 par nonox88

» Présentation de Yann
Aujourd'hui à 12:13 par albatros

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien
Aujourd'hui à 11:37 par X6m

» PB démarage Clio 2 phase 2 1.4 essence
Aujourd'hui à 10:45 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 10:38 par albatros

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:57 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] FORD DÉVOILE LA MUSTANG CABRIOLET RESTYLÉE
Aujourd'hui à 06:05 par ced-46

» [ Actualité : sport auto ] Seb Ogier remporte le Rallye de Monte-Carlo pour sa première avec M-SPORT
Aujourd'hui à 05:00 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 23:46 par greg5129

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 20:22 par rv18

» [206 1.9d DW8] Remplacement filtre à gazole (tuto)
Hier à 19:37 par piero210

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:19 par m9r4ever

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 17:18 par rufnet

» [ bmw e70 x5 3.0D an 2007 ] moteur se coupe en roulant
Hier à 13:47 par aziz93

» [ Seat Ibiza 6l 1.4 TDI 70 an 2007 ] cale sans raison et refuse de démarrer
Hier à 13:06 par harry974

» [ Mercedes classe C W204 an 2011 ] Recherche + APC et + permanent
Hier à 10:07 par Olive 76690

» bonjour à tous
Hier à 10:03 par X6m

» Presentation
Hier à 09:03 par jm89

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 08:01 par moteur service +

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] déchargement intempestif de la batterie (résolu)
Hier à 05:56 par ced-46

[ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par balavoine91 le Lun 14 Sep 2009, 11:08

Bonjour à tous
J ai une bmw 525 tds auto de 1996 , j ai une fuite de gasoil au niveau
de l'injecteur pilote ,ma voiture démarre tres mal a froid je suis obligé de
tirer sur le démareur avant quelle démarre,j ai remarqué quand je coupe le
contact le gasoil repart de la pompe dans le tyau transparent vers le filtre
elle ce désamorse ,mon problème est il du à ma fuite à l'injecteur pilote
merci pour tout les conseils que vous donné
bonne journée a tous

balavoine91
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : essonne
Emploi : techenicien en maintenance nucléaire
Niveau technique automobile : 10 ans de travail dans un garage
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 14 Sep 2009, 12:17

Re;

Tu vevrais regarder ceci!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-71-71-problemes-de-demarrages-a-froid-diesels-m51-m41-et-m21.html

Tu as toute la démarche qui te concerne....
Tu y verras que l'injecteur est ue cause possible!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par el-lobo le Lun 14 Sep 2009, 16:58

salut balavoine 91, commence par resserrer ton injecteur, après effectivement la RT de dark et tres bien faite.

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par balavoine91 le Mar 15 Sep 2009, 08:40

bonjour darkgyver et el-lobo
merci pour vos renseignement je vais m en occupé et je vous tien au courant
juste une chose je pensai que si l electro vanne de la pompe etais fermé,que l injecteur
meme si il etai pas etanche la pompe ne pouvai pas ce désamorcé
bonne journée a vous
a+

balavoine91
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : essonne
Emploi : techenicien en maintenance nucléaire
Niveau technique automobile : 10 ans de travail dans un garage
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 15 Sep 2009, 21:49

Re;

Si c'est possible!!!

Par le retour de GO...

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 21 Sep 2009, 17:51

quoi de neuf docteur? confused

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par balavoine91 le Mer 23 Sep 2009, 14:44

bonjour
j ai acheter un injecteur pilote je le monte ce week ,question il y as des rondelles
part feux le suposse ! je vous tien au courant
a +

balavoine91
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : essonne
Emploi : techenicien en maintenance nucléaire
Niveau technique automobile : 10 ans de travail dans un garage
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 23 Sep 2009, 15:02


___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par el-lobo le Mer 23 Sep 2009, 19:42

Slt un petit conseil si quand tu le change ta voiture ne part pas c'est que tu a inverse tes retour sur l'injecteur. bonnejournée.gif

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par balavoine91 le Jeu 24 Sep 2009, 15:21

ok merci les gas pour tous ces conseil
a+

balavoine91
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : essonne
Emploi : techenicien en maintenance nucléaire
Niveau technique automobile : 10 ans de travail dans un garage
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 24 Sep 2009, 18:16

de rien!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par balavoine91 le Mar 06 Oct 2009, 12:59

Bonjour a tous
mon problème est résolut j ai changé injecteur pilote + de fuite
et ma voiture démar au poil merci a vous tous

balavoine91
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : essonne
Emploi : techenicien en maintenance nucléaire
Niveau technique automobile : 10 ans de travail dans un garage
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1996 ] Fuite injecteur pilote (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 07 Oct 2009, 06:20

Re;

content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum